hardware ca designe en gros les machines , les consoles.
bon pour en revenir a la psp ( attention je ne prend aucun parti!!!!) je pense k´elle n´a pas beaucoup de chance de s´inmplanter dans le marché
parce ke nintendo est tro bien ancré dans le marché des portables , un peu comme sony pour les consoles de salon, de plus elle n´offre rien de vraiment nouveau bah ouais parce ke sony c pas le premier a vouloir faire une console portable , y´a aussi la gp 32 et la n gage , et toute les 3 sont a peu pres ekivalente niveau puissance
mais de toute facon c pas la puissance ki determine la kalité ( sinon la x box serait premiere dans tous les charts du monde!!!) ce seront les jeux ki determineront le vainqueur et la bah nintendo a l´avantage parce ke sony est premier niveau hardware mais nintendo est le premier niveau software .
conclusion, sony n´a pas enormement de chance de reussir mais la tendance peut s´inverser ( de toute facon on s´en fout on n´achete pas une console pour l´entreprise ki la produit mais pour les jeux ki a dessus....merde ca veut dire ke g fait 1 topic pour rien!!!)
Nan ca veut dire que pour une fois y a un topic intelligent, ou ce n´est pas des pseudos joueurs qui sortent des theories ou infos(encore a letat de rumeurs)pour esssayer de convaincre les + credules et comparant une console existante ( la gba) a une console encore a letat de prototype(la psp)qui sort ds 2 ans.
Wait and see, c tout ce qu´on peut faire pour le moment, mais allez y,continuez votre petite guerre psp/gba messieurs, pendant ce tps je m´en vais jouer, peut importe la console.
Un gars intelligent !
clair et pas avec des faux arguments pourris... mais je ne suis pas tout a fait daccord avec toi, a mon avi ça va rouler tranquille pour la gp32, puisqu´elle aura des jeux en vente dans le commerce ( mais très cher par rapport aux prix d´une cartouche), masi son point fort sera les emulateurs de tous types... avec tous les amoureux de nes, snes, megadrive, mgII, atari, de bornes d´acardes, ékchétéra... bon ça sera pas le grand amour pour tout le monde, faudra avoir connu le plaisir des consoles pas bien puissantes ( pour maintenant, j´entends) qui nous amusaient des heures
moi, je suis jeune, mais j´ai un peu connu le fun sur atari 2600 ![]()
tout ce ke g dit en fin de compte j´en sais rien. regardez , ki aurait pu dire ke sony depasserait nintendo avec la playstation ( halte a ceux ki disent " ouais mais bon a la base la playstation c t un projet nintendo..." ouais mais bon le projet ils l´ont abandonné, point barre , et l´une des seules choses ke je reproche a nintendo c d´avoir fait un proces a sony pour ca et de l´avoir gagne , surtout apres presque 10 ans apres la sortie de la play, bah ouais ils ont attendu k´l se vendent pour se faire + de fric!!!!!)
pis pour la gp32 je sais meme pas si elle sort en europe!!!!( c con elle avait l´air pas mal . ..)
tout ce ke g dit en fin de compte j´en sais rien. regardez , ki aurait pu dire ke sony depasserait nintendo avec la playstation ( halte a ceux ki disent " ouais mais bon a la base la playstation c t un projet nintendo..." ouais mais bon le projet ils l´ont abandonné, point barre , et l´une des seules choses ke je reproche a nintendo c d´avoir fait un proces a sony pour ca et de l´avoir gagne , surtout presque 10 ans apres la sortie de la play, bah ouais ils ont attendu k´elle se vendent pour se faire + de fric!!!!!)
pis pour la gp32 je sais meme pas si elle sort en europe!!!!( c con elle avait l´air pas mal . ..)
desole g poster 2 fois le meme message ![]()
je vais surement macheter la psp pcq moi jme suis fait une règle en or pour les console de tout genre et c´est
Si tu veut économiser ton fric achète po Nintendo
Non mais cé vrai un gc cé comme un 64 UN PEU amélioré. mais entre psx et ps2 ya une vrai différence
ecoute c pas ke g envie de te contrarier mais j´vois pas en koi ne pas acheter nintendo me fera economiser de l´argent
et pis ta theorie comme koi la gc c 1 64 amelioré et ki a une vrai difference entre ps2 ps1 j´voi pa sur koi elle est fondée
c´est plutot l´inverse, et c´est comme même vous qui avez acheté votre console a 3000 balles, moi par exemple je l´ai acheté a 1450 francs ( je mets en frans pour comparer) donc c plutot sony qui veut pomper
bah oui masi c comme dans l´autre thread : les gens ont sauté dessus parce que la playstation a fait un carnage. et pourtant il a été clairement prouvé par des pros de jeux video kil etait totalement I-NU-TI-LE de l´acheter a sa sortie, car le jeu en valait pas la chandelle, payer minimum 3000 francs pour ce quelle avait a offrir a l´epoque ct pas la peine..
pcforafo tu as raison.. enfin beyblade a sori ça parce qu´il n´a aucun VRAI argument pour se défendre. comme a peu près tout les pro psp du forum.
Merci link34! ![]()
On se soutient entre anti-cons ![]()
salut les gas , vous savez pas ou je pe trouver des photos , sur quels sites ?
lol "2pspman87" pk ta uper ce topic comment il date
mais chacun defend son camp c´est pas de leur faute...pour ma part je suis un nintendomaniak mais sa veut pas dire pour autant que je deteste sony!^^
heu...il y a bien plus de 51.000.000 de ps2 ds le monde nn ?? ?
non plus de 80.000.000 !
Franchement, quand j´ai lus ce topic, ca m´a fait rire de voir toutes les conneries qu´on peut debiter certaines personnes !
Un bon exemple : la GBE MDR, d´autre qui affirment une chose, qui finalement ne s´est jamais produite, d´autre qui rabaissent la PSP a de la PS1...
C´est jouissif comme topic de voir dans quel ignorance on etait y a 2 ans lol
salut juste pour dire que je ne supporte pas les personne qui crache sur tel ou tel console mais pour info pour la psp aucun jeux ne ma donné le fun d´un castelvania ds, sonic rush ds (rahhh lovely) et surtout d´un mario kart..voila les graphisme c bien mais bon le reste...