Non reagrder le forum 8 topic " anti SONY". LOL sa fait pitier surtout lorsqu´on C que SONY est le " maitre" du hardware, pitit rapelle: 51´000´000 de PS2 a ce jours. Regarer la Sp franchment moi je l´aime bien mais technologiquement C a D année de retard du travialle de SONY. L´on peut que jouer et encore avec D graphisme pourri, la PSP elle pourra lire les mp3, certain format video, elleassurera une compatiblité avec la PSX et surement avec la PS3 et pour l fiche technique fauidrait que je la retrouve ( G oublier de la sauver sur mon DD) mais elle est bien plus impressionnate que ce que nintendo est capable de faire. A oui est aussi connaissant SONY je l´on peut deja etre sur que la console vas etre pratique et belle.
Voila enfin vos peur fasse a SONY qui se decline en topic d´insulte montr bien la suprematie de SONY, alors p´tit conseil lacher de suite votre GBA est atender la messie D portable.
la messie
Une replique de la psone en miniature avec de la bouillie de pixel en guise de grah sans oublier des autres gadget pour attirer les moutons, comme s´est si bien le faire sony.
S´est sa la messie?
Je suis impatient que la psp sorte pour voir la racléequ´elle va se prendre, sa va etre drole et sony va comprendre qu´ils sont loin d´etre invincile.
Alalala ses pro sony vraimentirrecuperable ![]()
vous me faites bien marrer ceux qui soutiènnent Nintendo... Moi j´ai ma petite GBA, j´en suis très content, mais en tant que fan de consoles portable, je vais acheter la PSP... En vue des caractéristiques, je voie pas comment on peut cracher sur la Playstation Portable...
Je comprends vraiment pas les " pro nintendo". Pour moi, c´est simple, j´ai le même avis que [N-sEphirOth], j´en conclu que vous avez peur, peur de ce qui s´est passé quant la PS1 est sortie, et qu´elle a balyé la N64, d´ailleur, vous allez pas nier, la PS2 explose la NGC.
Maintenant, croyez moi ou pas, j´ai Une NGC et une PS2, j´ai une GBA, et j´aurais une PSP... Alors arreté avec vos conneries de Sony, ouin c´est pas bien... Soutenez votre console si vous preferez, moi je soutient personne, je suis pour toutes les consoles
la plupart des choses que faira la psp la gp32 le fait deja.
http://clubgp32.site.voila.fr
peut-être mais surement pas avec la même qualité : la PSP aura plusieurs années d´avance, la qualité en sera, obligatoirement meilleur...
En plus SONY en image et sons, et bien plus fort que cette petite boîte koréenne ( Game Park).
( fo tous leur dira a ses inculte)
vous croyai que la PSP aura a faire a la GBA SP les gars? nan, franchement, renseignait vous, y a la GBE ( Game Boy Elite) qui sortira d ici 2004...
par contre, j aurai une petite question a vous poser, quelle sera l otonomie de la PSP?
et une dernier chose, je pense pas que le forma des cd pour une console portable n est pas des meilleur choix, sa se raye, et assez facilement,
vous allez me dire:ta cas avoir du soin de t es CDs, tres bien, mes annmeton qu on veu prendre plusieur jeu, vous faite comment? vous prener des boite de CDs? non franchement ses pas comode...alors a moin que $ONY trouve une nouvelle technologie pour des CDs inrayable...
et une personne a dis:L´on peut que jouer et encore avec D graphisme pourri, la PSP elle pourra lire les mp3, certain format video, elleassurera une compatiblité avec la PSX et surement avec la PS3 et pour l fiche technique fauidrait que je la retrouve ( G oublier de la sauver sur mon DD) . ..
je rapellerai a cette personne qu on juge plus une console sur ses jeu que sur ses qualiter technique...
lol ´autre y parle de la Game Boy Elite ^^
reveil toi, hého, nintendo a démenti cette annonce, y´aura bien une nouvelles game boy, mais on connait pas la date de sortie, et ni son nom. Bref, on sait que nintendo commence a chercher le fabriquant de ecrans, mais rien d´autre!
CDs inrayable...
T´as déjà regardé ce qu´il y avait dans une disquette PC?
Un cd! et celui la, si t´arrive a le rayer, punaise... Et bien les cd PSP auront a peu près le même système...
Tes arguments ne valent pas un sous ![]()
Un truc hallucinant, c´est que les pro sony fantasme sur une console qui n´existe pas
De plus ce que sony dit et ce qui apparait sur l´écran sa na rien a voir.
Comme la ps2
sony s´est bien foutu de notre gueule avec cette console, alors qu´elle etait obsolete des sa sortie ![]()
Tlm fantasme
Les pros sony que ce soit une bonne console
Les pros nintendo qu´elle batte la PSP en terme de vente ( d´ailleurs le nom est NGBC ! )
Les pros gp qu´elle explose les autres consoles
Mais y en a qui fantasme pas ( comme moi, dactari, idiotbete, . ..) et on va attendre pour voir la meilleure
Ah je tiens a préciser que Sony est un peu mal en ce moment avec les éditeurs.
Voyons les plus gros sur le marché :
Sega = Nintendo/Microsoft
Namco = Nintendo
Konami = Nintendo/Sony
Electronic Arts a affirmé sortir pas beaucoup de jeux sur les futurs consoles Sony, étant donné que Sony ne lui envoie pas les kits permettant de programmer leurs jeux comparé a certains ( Konami par exemple) alors que nintendo oui donc = Nintendo/un peu Sony/Microsoft
Activision = Sony/Microsoft ( quelques portages sur les consoles mais rien de bien important)
Capcom = Nintendo/presque rien pour Sony ( étant donné qu´ils ont remarqué qu´aucun de leurs jeux PS2 n´avait atteint les ventes qu´ils pensaient alors que sur les consoles nintendo oui [Viewtiful Joe comme preuve]
Take Two = Sony ( les GTA iront bientot sur X-box et Game Cube)
Square-Enix = Sony/Nintendo ( Nintendo a eu droit a plusieurs jeux square et enix)
On le voit, Nintendo reprend pas mal d´amis chez les éditeurs et Sony en perd ( ils sont surtout soutenus par Take Two)
Donc je pense que la guerre NGBC/PSP et PS3/Game Cube 2 sera plus serrée que la guerre PS2/GC qui était conclue d´avance ( les sorties seront moins éloignées et les éditeurs plus partagés)
Comme la ps2 sony s´est bien foutu de notre gueule avec cette console, alors qu´elle etait obsolete des sa sortie.
Peut être qu´a sa sortie elle n´avait pas beaucoup de jeux, mais regarde maintenant! elle explose toutes les autres console... Les joueurs on préféré la PS2.
Moi j´ai acheté la PS2 pour ces jeux hiper réaliste comme Gran Tourismo ( quant je voi la tronche de gt cube, j´ai envie de dégueuler), gta vice city, the gateway, les jeux de baston ( le dernier virtua fighter est tout simplement sublime) et autre simulation de sport.
J´ai acheté la NGC pour ces jeux comme zelda ( sublime). Mais j´ai quant même ete vachement décu quant j´ai acheté ma NGC. J´ai pris trois jeux : luigi masions : sublime. Star wars rogue squadrons : sublime. Mais alors, Mario Sunshine... Une enorme deception, une caméra chiante, un jeu très repetitif, pas forcement beau, et carément injouable par moment...
Aucun jeu PS2 ne m´a décu.
J´acheterais donc la PSP, car il y aura des genres de jeu absent sur GBA, comme de vraies simulation auto ( tout les jeux de caisses sur GBA sont penché arcade) et je pense ( enfin j´espere) qu´il y aura des jeux comme GTA, genre de jeu que je raffole... En plus les Final Fantaisi ont plus de chance de sortir sur PSP que sur GBA ^^
Dactari Posté le 18 juillet 2003 à 12:59:08
lol ´autre y parle de la Game Boy Elite ^^
reveil toi, hého, nintendo a démenti cette annonce, y´aura bien une nouvelles game boy, mais on connait pas la date de sortie, et ni son nom. Bref, on sait que nintendo commence a chercher le fabriquant de ecrans, mais rien d´autre!
okai, dans se qua la, montre moi le dementis ! !!
Dactari =(> On parie que les FF seront sur NGBC ( exclusif ou non). Ok ? si oui on parie une PSP ! ![]()
C´est vrai que Mario Sunshine était un peu décevant mais pas au point de dire que la caméra est merdique ( celle de plusieurs jeux PS2 sont bcp moins bien)
Et je tiens a dire que sur :
PS2 = 40% de bons jeux
GC = 70% de bons jeux
Ca équivaut a la même quantité a peu près mais la qualité prime sur la quantité
ok pour le pari
Et pour la PS2, ça dépend des gouts, exemple : je m´amuse assez bien avec fantavision ^^
Bon c´est pas le genre de jeu que je raffole, mais j´suis pas contre
PS2 = 40% de bons jeux
Bah ça doit faire plus de 300 bon jeu alors
Et en tout sur NGC tu dit qu´il y a combien de jeu?
c justement pour ca que je dit que la qualité prime sur la quantité ! doit y avoir entre 200 et 300 jeux là, et devrait y en avir 400 d´ici mi-2004
Mais c vrai que ca dépend des gouts, j´ai hâte d´avoir twin snake entre les mains ![]()
la gp32 va sortire avant la gbe et la psp donc elle sera de l´époque de gba et va l´explosé
Simonix =(> 60 millions de consoles et 85 millions de jeux, c´est dur a rattraper