CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
1234567891011  ... 572»
Page suivanteFin
will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:12:14

neo :d) Le multi de RDR va être completement different de GTA4. regarde quelque videos sur le site officielle ou sur JVC pour te faire une idée. Rockstar veut réinventer le mode online des jeux a monde ouvert avec RDR et avec les vidéos qu'ils ont sortie, je crois que sa va être mission réussis.

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:14:45

Je sais pas si j'ai mal lu, mais y'aura une coop pour le mode histoire à 2 non ? Bah si y'a, c'est juste énorme quoi, faire le jeux en coop avec un pote, ça vaut toutes les parties avec des inconnus...

lenpreur lenpreur
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:18:31

salut les boosters

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:21:23

D'après le test, on pourra refaire toute les missions a deux :)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:22:35

Clarky :d) Oui j'avais déjà vu le test de JVC, ils l'ont posté en même temps que celui de JVN. Gamekult lui a mis 9/10 et IGN 9.8/10.
J'aime bien les westerns, ce qui me fait peur c'est le côté "skin de GTA4". Enfin, je le prendrai tout de même, peut être ce mois-ci, peut être plus tard. J'ai tellement de jeux à acheter. :snif2:

LP2 c'est pas pour moi, le jeu t'oblige à jouer en multi, que ce soit en mode online comme en solo (avec les bots). En solo il est impossible à faire. Un peu abusé tout de même...

Will :d) Les vidéos ce sont les vidéos, moi j'attends l'expérience des joueurs. Pour l'instant ce qui me paraît être le plus plaisant, c'est la possibilité de faire la campagne en co-op, pour le reste j'attendrai d'avoir des retours. Si c'est aussi moyen que le multi de GTA4, et surtout avec toujours autant de tricheurs qui spawnent des chevaux, ça va pas le faire.

lenpreur lenpreur
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:24:07

qui va acheter red dead peremption

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:27:34

Moi

neo :d) La campagne en co-op me semble le moins plaisant. Mais ça dépend, moi j'ai une liste d'amis quebecois tous près à embarquer sur le multi et je sais qu'ont va tous déchirer donc je suis présser d'essayer le multi. Mais je peux te rassurer ça ne ressemblera pas au multi de GTA4

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:31:38

Questions urgente les mecs, c'est pour mon oral de bts, en anglais quand on veut dire une somme d'argent on prononce "Euros" à la fin comme en français ?

Par exemple: 120 millions d'euros -> 120 millions euros OU 120 euros millions ?

:merci:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
17 mai 2010 à 18:38:34

Non mais la campagne en co-op c'est tout simplement énorme! Avec mon cousin qui va le prendre j'imagine même pas ce que ça va donner :bave:

Neo :d) C'est vraiment parce que je l'ai pour pas cher et que ça serait un gachi de pas le prendre sinon je ne pense pas que je l'aurai pris. Je le revendrai ptete directement pour le coup :rire2:

lovejv :d) 120 millions d'euros en tout cas, c'est ce que je dis moi :ok: On dis 120 millions de dollar et 120 millions de francs :ok:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:39:33

lovejv :d) La première

Will :d) Je verrai bien quand il sera sorti. De toute façon je le prendrai essentiellement pour la campagne.

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:43:39

Okay merci, et à "millions" je ne dis pas de "s", si ?

Comme ça: One hundred and twenty million euros ?

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
17 mai 2010 à 18:47:02

Million est variable. On dis donc un million et deux millions. Le "s" ne se prononce bien sur pas :o)) On dit pas "deux millionse""

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:49:53

Oui merci, mais souvent on prononce les pluriels, et pour million je ne savais plus s'il fallait le prononcer ou non en anglais.

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:51:44

Pardon Clarky, mais je ne sais pas si tu as compris que je parlais de l'anglais, car je viens de relire tes deux messages et tu me parles français sur ce que je demande en anglais :(

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:51:45

Non, il y a pas de S à million en anglais, on dit "six million euros".

Clarky :d) Vends le vite, avant qu'il soit bradé partout sur le net. :o))

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:55:14

Bien je suis fixé ! Merci :ok:

MR-Clown-Killer MR-Clown-Killer
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:58:25

Le pack PS3 Slim 250Go + Aliens vs Predator + Virtua tennis 2009 + Bayonetta me tente pour 349e .. même si j'ai déjà la 40go je vais voir. :-p

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
17 mai 2010 à 19:02:19

Love :d) Au temps pour mais bon ma réponse aurait été la même que celle que Neo. Variable en français et jamais en anglais :ok:

Neo :d) Mais j'suis tenté par le même syndrome que Tenki de l'ouvrir et de l'essayer :rire2:
Je l'achete cette semaine parce que le bon sera plus valable après et j'aviserai après.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
17 mai 2010 à 19:04:04
  • Au temps pour moi... :hum:
lovejv lovejv
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:04:52

Ah je suis soulagé :-d Je sentais venir le cours de français, quand tu m'as dit "moi je dis 120 millions de francs" :rire: J'avoue j'étais un peu perdu :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment