CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 572»
Page suivanteFin
johnmcfoz johnmcfoz
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:45:13

Et puis je sais pas si c'est moi, mais il me semble que sur les forums "d'âge" de JVC, ils sont tous complètement barges...

johnmcfoz johnmcfoz
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:53:48

Yep j'vais enregistrer un track avec un mec qui s'appelle Chicano, il a aussi déjà sorti un mini-album en Suisse, c'est pour vendredi.
Voilà 4 mesures que j'ai écrite qui risquent d'interpeller le forum ( :o)) ).

...
Sur mon style, pourtant j'suis tranquille, no-life assumé
J'suis pas du genre à t'traquer pour avoir un truc à fumer
Tu m'verras sur FB, même sur le forum PSP
Avec c'que j'traine j'risque pas de choper une MST...

J'trouve ça cool, c'est bien désabusé comme j'aime... bientôt le clip (avant faut que j'balance celui avec la dédicace à Leon,j'ai pas oublié).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:59:25

Et ma dédicace alors? :-(

johnmcfoz johnmcfoz
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:02:13

J'ai dit que je f'sias tout le forum :-d blabla. Le morceua que j'ai enregistré dimanche, c'était avec lui, je te dis pas la pression... je passais après, impossible d'écrire un truc potable, il est vraiment trop fort.

http://www.youtube.com/watch?v=RfhdLgJBFIU

M'EN FOUS J'LE FAIS POUR L'FUN ET POUR MA GUEULE!!

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:02:55

Il y a des messages vraiment énigmatiques ces jours-ci sur internet, comme celui là:

"We've got the ok on the major new console project and we need people for a non TW title..."

Ca vient du compte Twitter "@totalwar", autrement dit du développeur de la série du même nom, The Creative Assembly, qui est aujourd'hui une possession de Sega.

------

Sega qui joue d'ailleurs avec les joueurs en ce moment avec son site teaser sur un prochain jeu d'action qui pourrait être une exclu X360.

------

Et dans le même temps on apprend que S-E pourrait sortir Versus XIII sur X360 également. :ouch:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
18 mai 2010 à 20:42:59

De toute façon Yoichi Wada sait comment attiser la fureur des joueurs. Ca ne m'étonnerait pas qu'il fasse pareil pour Versus XIII mais bon ça serait contre l'accord de Nomura qui avait clairement exprimé son refus de sortie sur la console de Microsoft. A voir à l'E3 si le jeu est présenté ou alors au TGS.

Demain Red Dead Redemption :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:53:20

je vais vendre plein de jeux (dont FF13) pour l'acheter :bave:

il me reviendra moins de 50€ :bave:

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:55:29

Pourquoi demain Red dead, il est dans mon sac, J'attend seulement de terminer le travail avant d'aller y jouer.

Moi aussi j'ai vendu des jeux et il m'est revenue à 26$

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:59:52

tu l'a acheté ou?

moi j'le prendrais à la FNAC, ils reprennent mieux que les jeux que micromania (arnaqueur :nah: ) et pour 2 jeux vendus, ils rajoutent 10€ en plus :p)

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:02:12

Je suis Canadien donc il devait sortir une journée plus tôt.

Je l'ai pris chez EB game J'ai vendu 2 jeux en même temps dont un qui m'a rapporté 25$ vu qu'il donnait plus que 8$ et que j'achetais un jeu neuf

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:04:28

Vous me dégoutez :o))
Je devrais attendre jeudi pour l'avoir :'(

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
18 mai 2010 à 21:04:47

Will :d) T'es québécois. C'est la sortie national chez toi aujourd'hui. Ici, c'est vendredi. Certaines boutiques l'on reçu aujourd'hui mais pas beaucoup et en quantité réduite. C'était la guerre sur République (à Paris).
Finalement, je l'ai réservé à côté de chez moi et ça sera soit à GAME, soit à Micromania selon qui le reçoit en premier (GAME m'a dit dans la matinée).

Pakos :d) De toute façon, il n'y a pas de Fnac à côté de chez moi et puis j'aime pas trop acheter les jeux-vidéo chez eux.

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:07:19

Je l'avais précommender et j'ai eu une special edition avec une planque et un habit en plus et la trame sonore du jeu à télécharger.

Si je le reservais dans une autre boutique, j'avais pas droit à tous ces truc donc j'ai pas eu le choix de le prendre chez EB game

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:13:05

Nomura il pourra pas imposer son avis à Wada et tous les actionnaires de S-E. Apparemment ils sont contents des ventes de FFXIII sur X360 (ils ont raison, d'autres idiots comme moi ont acheté leur jeu développé par des stagiaires pour 3 copecs), et ça leur rapporte bien plus que si le jeu n'avait été exploité que sur PS3. Vu les années difficiles que vient de passer S-E, je crois qu'ils réfléchissent bien plus sérieusement à sortir des jeux multi-plateformes.

S'il en parle c'est qu'il y pense, reste à voir si ça va se concrétiser. Au pire ils feront comme pour FFXIII et ne proposeront le jeu que sur PS3 au Japon et sur les 2 consoles dans le reste du Monde.

Si Nomura fait un caca nerveux, qu'on le vire, il me manquera pas et les persos des jeux S-E auront enfin un style normal.

RDR je sens que je vais attendre avant de l'acheter. 50€ pour 20h de jeu, ça fait beaucoup, même pour un chef d'oeuvre.
Un truc marrant c'est les tests qui mettent le multi dans les points positifs, alors que les versions debugs données à la presse ne permettaient pas d'y jouer. :sarcastic:

------------

Un article marrant qui vise Gameblog:
http://www.lafautealamanette.org/post/Le-nerf-de-la-guerre

Avec des interventions de Killy et Virgile dans les commentaires. :cool:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:15:17

RDR n'est pas cher sur la FNAC avec les codes qui vont bien: 49€ sur X360 et 50€ sur PS3. Il est livré pour vendredi en plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:21:27

mais on peut pas vendre les jeux sur le net aussi :-(

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:25:43

Nomura, c'est comme kojima, ils peuvent jouer aux fanboys refusant de toucher à quoi que ce soit qui soit pas estampillé Sony, si les actionnaires coupent les vivres, ils devront ravaler leurs fiertés.

Et VS 13 qui passe multi, c'est juste quelque chose de super prévisible vu les coûts des jeux actuels et la décadence du rpg jap.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
18 mai 2010 à 21:26:05

Will :d) Chanceux va, il tournera dans ma console demain :-)

Neo :d) Nomura ne pourra certes pas forcer les patrons de S-E mais il y a autre chose qui est indéniable, on accroche ou pas à son style graphique mais ces jeux sont tous bon au niveau du gameplay.
Kingdom Hearts est une grosse licence pour Square. Sans Nomura, la série n'existe plus et ça serait un coup dur pour Square (continuer sans celui qui est à l'origine du scénario, c'est plutôt dur...).
Fin bref, on verra bien, c'est pas ça qui m'empêchera d'acheter mon exemplaire sur PS3. Ca sera un coup dur de plus pour Sony, ça fera jaser les fanboys et puis c'est tout. En tout cas, dans l'état actuel, S-E ne peut pas vraiment se passer du cash-maker qu'est Nomura.

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:27:32

Moi j'y joue dés ce soir. J'éspère que l'attente va en valoir le coup.

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:27:37

Salut les mecs

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 572»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment