En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dissidia : final fantasy ?
Kaphot-e
Niveau 7
13 février 2010 à 17:29:55
On en dit pratiquement que du bien, mais n'est-ce pas lassant à la longue ? (que des combats) Pourra-t-il par la suite me donner envie de jouer aux autres final fantasy ?
0riska
Niveau 2
13 février 2010 à 17:32:55
J'ai saturé au bout de 125 heures, je fais donc Crisis Core puis je repartirai sur Dissidia plus tard.
Dark[hidan[[
Niveau 8
13 février 2010 à 17:37:42
sa dépend de toi si tu aime bien les jeux du genre tekken ,street fighter ect tu aimera ,mais si tu aime bien les bon vieux FF prend crisis core ,les 2 sont a avoir ^^
Kaphot-e
Niveau 7
13 février 2010 à 17:41:39
oui j'aimais bien jouer à Tekken 4 et Tekken Tag Tunarment sur ma PS2, avec mon frère... Mais voilà, nous on jouait à 2 alors qu'avec Dissidia je connais personne qui l'a.
DeadGod, mon but est d'avoir un bon jeu tout simplement
Dark[hidan[[
Niveau 8
13 février 2010 à 17:45:58
Mais bon les 2 sont des expérience a tester et puis un combat de temps en temps de plus le jeu est vraiment très complet ,peut etre lassant c'est vrai mais il faut vraiment jouer beaucoup . Mais tu doit bien retenir que dissidia n'est pas du tout pareil que les autres FF . En espérant t'avoir aider .
Kaphot-e
Niveau 7
13 février 2010 à 17:47:54
Oui je sais bien qu'il ne ressemble pas du tout aux autres ff ^^
Mais sinon, j'ai une question : les équipements, lorsqu'on les met, on les voit sur le perso en plein combat ? Ca ferait un aspect personnalisation plutot simpa
Dark[hidan[[
Niveau 8
13 février 2010 à 17:50:11
Nan les personnages restent tel quel pendant tout le jeu ,seul chose que tu peut détruire ce sont les décors pas tout non plus mais certaines chose ,les maps de combat sont assez grandes de surcroit .