En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur les compte psn
johnmcfoz
Niveau 10
04 février 2010 à 18:29:29
Lemencius, je ne comprends pas non plus. Oui, si par hasard le jeu téléchargé n'existe plus(sur le comte, mais je vois pas pourquoi ils supprimeraient des jeux), tu peux continuer à y jouer vu que tu l'as payé, tu l'as téléchargé et il est installé sur ta PSP. C'est aussi simple que ça.
lemencius
Niveau 10
04 février 2010 à 18:29:38
et si je crains qu'un jour mon compte soit supprimé c'est parce que j'ai fait un compte bidon en mettant une adresse aux usa pour telecharger sur le store us qui possèdent beaucoup plus de jeux PS1 (je me sers de ma psp que comme d'un emulateur ps1 lol) donc meme si c'est pas à l'ordre du jour je me dis que c'est peut etre possible qu'on me le supprime
will_comeau
Niveau 10
04 février 2010 à 18:31:34
Non impossible, je suis quebecois et j'ai un compte Canadien d'activé sur ma psp et je télécharge des démos sur le store EU souvent donc t'inquiète pas.
johnmcfoz
Niveau 10
04 février 2010 à 18:33:12
Pour ça, faudrait que Sony ait des doutes, fasse des vérifications et il me semble que tu es loin d'être le seul à avoir mit une adresse bidon pour profiter des stores étrangers. Ils me semblent qu'ils ont une politique plutôt tolérante, alors franchement, je crois pas qu'ils vont te courir après. Pour eux tu es un client. Un client qui paie. Tant que tu restes réglo, je vois pas pourquoi ils s'amuseraient à supprimer ton compte.
will_comeau
Niveau 10
04 février 2010 à 18:35:07
Vrai, moi je fais des trucs qui sont pas réglo et j'ai jamais été supprimé.
lemencius
Niveau 10
10 février 2010 à 13:07:08
bon ben derniere nouvelle :
j'essaye de me connecter et on me dit "impossible de se connecter avec ce compte"
dois-je en conclure que je suis banni?
vous voyez que finalement sony ne se prive pas de bannir