La différence entre sna et moi, c´est que je me base sur des arguments objectifs, ( mauvaise qualité de l´écran, inconfort de la dragonne...) alors que sna passe son temps à démentir des choses vrai, voir même à dire des choses anthologique, d´après lui la ds afficherait de magnfifiques vidéos de qualité game cube, ça me fait encore rire ![]()
C´est marrant, il dit exactement la même chose... tu n´acceptes que pas qu´on puisse avoir un avis différent du tien, donc t´es compltement pareil, que cca te plaise ou non! Je coris bien t´avoir entendu dire que la DS était moins puissante qu´une play1...etc donc d´un point de vue objectif, tu es loin d´être une référénce.
Dactari :
Vanadiel78 a raison. sna et gmparadise on chacun EXACTEMENT le même comportement et pourtant, seul celui de sna te dérange.
Il n´y a pas un problème quelque part ?
Autre chose, si quelqu´un créé un topic ´La PSP sort dans 3 semaines´ tout le monde est content, on demande juste un lien, quelque chose mais c´est tout.
Par contre si une autre personne de bonne foi poste un topic AVEC UN LIEN SERIEUX ´La PSP sort dans 3 mois´ alors cette personne se vera insulter.
Il n´y a pas un problème quelquepart ?
Vous paraissez tous un peu trop ´à cran´ que la PSP sorte avec pas mal de retard, mais c´est pas de la faute des forumeurs si Sony pense que l´Europe est pas un marché important ou plutôt est un marché secondaire je veux dire.
Tout ca pour dire, CALMEZ VOUS UN PEU, faites du sport, écouter de la musique classique, je sais pas moi.
On dirait des lions qui n´ont pas mangé depuis 3 jours et qui se jettent sur tout ce qui se passe à leure portée.
Dernière chose, Dactari, je te rappelle que tu es le modérateur sur ce forum et que tu possèdes la DS donc pour ces deux raisons tu devrais mettre un frein à tes propos et montrer le bon exemple.
Après tu fais ce que tu veux... tu es prévenu.
C´est marrant, il dit exactement la même chose... tu n´acceptes que pas qu´on puisse avoir un avis différent du tien, donc t´es compltement pareil, que cca te plaise ou non! Je coris bien t´avoir entendu dire que la DS était moins puissante qu´une play1...etc donc d´un point de vue objectif, tu es loin d´être une référénce.
la DS ? ah oui le truc qui prends la poussière sur l´étagère. Elle vaut rien cette machine, depuis que j´ai la PSP, j´y touche plus du tout, j´ai vendu tout mes jeux NDS jap et us.
dsl pour le double post! Sinon, vc´est vrai ce que tu dis, j´ai l´impression que tout le forum est complètement à cran, un mec qui a posté un post , hors sujet okay, mais pour la bonne cause, pour aider les africains, il s´est limite fait insulter, je trouve ca choquant.
et c´est ma faute peut être ?
bon, il semblerait que le bon exemple ne soit pas de mise... Si le modero s´y met, pour alimenter la guerre des consoles, on est mal barré...
je donne simplement mon avis
heuresement que je l´ai pas payé la NDS ![]()
en même temps, ou t´as vu que j´ai dis ca. J´ai juste dis que ca montrait que tout le forum était à cran.
" C´est marrant, il dit exactement la même chose... tu n´acceptes que pas qu´on puisse avoir un avis différent du tien, donc t´es compltement pareil, que cca te plaise ou non! Je coris bien t´avoir entendu dire que la DS était moins puissante qu´une play1...etc donc d´un point de vue objectif, tu es loin d´être une référénce."
Quand je dis que la ds à un écran de merde, c´est tout à fait objectif, même celui de la ngage est de bien meilleure qualité.
" la DS ? ah oui le truc qui prends la poussière sur l´étagère. Elle vaut rien cette machine, depuis que j´ai la PSP, j´y touche plus du tout, j´ai vendu tout mes jeux NDS jap et us."
Moi je l´ai rechargé 2 fois depuis que je l´ai achetée ptdr
passionant gmparadise.
salut van , ouaip ca roule ^^
Dactari Posté le 27 mars 2005 à 00:28:16
je présume que ton message s´adresse à moi.
hé oui, le modérateur du forum PSP préfère la PSP. Dingue, qui l´aurait cru ?
si tu savais comme je me fous des gouts et des couleures...ce qui m´énerve , c´est la même chose que ce qu´ont dit avant moi van et KriZtoF ( pas facile à épeler^^) : tu méprises sna parce qu´il sort des conneries sur la psp et sony , mais le comportement de gmparadise sur la ds et tendo ne te déplait pas : bref , c´est du " dans un sens oui , dans l´autre non " .Finalement , tu as la même mentalité qu´eux , même si ce n´est pas aussi extrémiste.
Perso je préfère sna à gmparadise.Certes , il fait un peu plus de topics anti psp sur le forum de la console du même nom , mais lui au moins n´a jamais prétendu posséder la psp afin de la descendre...
bon faut dire que certain goffrier voyait en la ds une concurrance après c´etre rendu compte que la qualité des jeux etait aussi bonne que sur n-cage, alors comment vont t´il reagire face a ce nouvelle enemi? qui après c´etre faite subatomisé sur les consoles de salon par sony,nultendo veut changer de marcher, en tout cas nintendo a frappé fort, avec sont gauffrié portable, des goffres partout putain ils en veulent nintendo dans le marcher des gauffres,messieurs les gauffrier l´heure est grave au armessssssssssssssssssssssssssssss
" Quand je dis que la ds à un écran de merde, c´est tout à fait objectif, même celui de la ngage est de bien meilleure qualité. "
" qualité " ?ben mon pauvre , tu risques d´être bien surpris quand tu joueras à la psp...Certes , pour le confort visuel , l´écran est le plus merveilleux jamais créé pour une portable...pour la solidité , il se raye à la moindre touche ^^
quant vous comprendrez que je préfère gmparadise uniquement car je le vois jamais ici, je sais même pas qui c´est, je sais même pas qu´est ce qu´il fait sur les autres forums, et je m´en fous complètement, on aura fait un grand pas
Pareil, je n´ai pas dit que c´était de la faute du modérateur.
Mais je trouve que sur le forum PSP, tous les topics provocateurs ou allant dans ce sens restent et sont même alimentés par le modérateur des fois au lieu de l´effacer tout simplement car pas sur le bon forum ( je rappelle qu´il existe un topic guerre des consoles )
Il y a une différence entre DEBATTRE avec ses propres convictions ( vraies ou pas ) et se faire la guerre.
Il y a besoin d´une modération, non pas que pour les topics mais aussi pour les messages.
Quand je vois ce topic sur la sortie de la PSP qui est partie d´une information pris sur un site SERIEUX et que au milieu de celui-ci on trouve une confrontation entre 2/3 personnes sur quelque chose qui n´a rien à voir, je me dis qu´il y a un problème, une fois de plus.
Dactari, sur le feu au-lieu d´y lancer de l´huile, essayes un peu pour changer d´y mettre de l´eau.
Faut pas s´étonner après que vous vous retrouviez rapidement envahie de boulets quand on voit le comportement de pas mal de monde sur ce forum.
Moi, j´ai mes convictions, mes préférences, mes gouts, mais JAMAIS je n´ai dis ´celle-ci est la meilleure, celle-ci c´est de la me**de´
Ils me fon rire ces mecs , ils sont content d´avoir acheté un truc 150e pour ne pas l´utilisé...
gmparadise en tete , depuis 1 siecle qui descend la DS , maintenant qu´il l´a , pas étonnent qu´il ne l´aime pas...
Il se dis objectif alors que c´est seulment son avis personnel.
Moi qui ai joué plusieurs fois a la DS , je voi pas en quoi les ecran son de mauvaise qualité , ils sont plus petit que selui de la PSP ok , mais ils sont tres lisible , alors faut etre de mauvaise foi et tjrs vouloir exigé + , pour trouvé ca mauvai , tout a fait le cas de gmparadise.
Dactari si met aussi...
Dans la secte on est solidaire on dirais . ..
Mouais, on voit comme même assez souvent gmparadise sur le forum PSP. Et sinon, que penser de rikyel dans ce cas, qui lui est encore pire que sna?
jme vois déjà en train de mater un film sur ds avec une grosse loupe, a et il faut etre daltonien pour que ca passe mieux vu le nombre de couleurs qu´elle affiche la ds et sont stylleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet elle a revolutionné la mannière de domestisquer ses moutons pro tendo jusqu´a novembre 2005 date de la sortie de la gbae messieurs les moutons envoyé vos dont pour le développement de votre gbae pas comme pour la ds ou ils ont été chercher des processeurs qui date de 3ans ils avaient surement un bon prix pour cette bouze de processeurs mdr