CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP se plante aux USA

rykiel
rykiel
Niveau 6
27 mars 2005 à 01:14:55

c´est des bouzes les francais ils arrivent meme pas a marquer un but a la suisse j´aurais honte d´etre un supporter de l´equipe de france

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
27 mars 2005 à 01:15:00

Quand comprendrez vous que les écrans de la ds sont de très mauvaise qualité ? Eclairage insufissant, trop de reflets et angle de vue très restreints en font des écrans bas de gammes et vous ne voulez pas l´avouer. Alors qu´on peut faire pivoter sa n-gage dans tous les sens, on verra toujours l´image affichée, tandis que sur ds, une différence de quelques degrés seulement obscursit l´écran et le rend illisilbe. C´est ce qu´on appelle un écran de mauvaise qualité, en toute objectivité

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:16:26

Ho ! Dactari , Mr l´embasadeur des adorateurs de la secte Sony!

Si tu aurais etait plus crédible , se topic , et plein d´autre aurais etait deja effacé depuis longtemps , car se genre de topic ne fon que rechauffé la " guerre" qui peut y avoir entre les 2 marques.

Mais comme tu te fait un plaisir dy repondre , pour toi aussi participé a cette guerre , on vois ta crédibilité...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:19:48

gmparadise
Et alors , meme si les ecrans n´on pas un super angle de vue , donne moi une raison di joué avec l´ecran dur le coté , ou alors t´es tordue.

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
27 mars 2005 à 01:20:21

" j´aurais honte d´etre un supporter de l´equipe de france"

Tout à fait d´accord, j´aurais honte aussi de m´exiter parce que 11 gars que je connais même pas perdent contre 11 autres gars que je connais encore moins :rire2:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:20:49

gmparadise :

Les écrans de la DS et de la PSP sont TOUS LES DEUX de la marque SHARP, un des leaders en la matière.
Alors va leur dire que leurs écrans sont de mauvaise qualité ^^.

Tu ne peux pas dire ca, se sont 2 écrans de très bonne qualité mais celui de la PSP on pourrait le considérer de modèle ´de luxe´ mais il a le prix qui va avec.

Chaque constructeur a choisi le modèle qu´il voulait, Nintendo c´est basé comme à son habitude sur le fait de fournir une console accessible à tous au niveau pécunier.

rykiel
rykiel
Niveau 6
27 mars 2005 à 01:24:58

laisse tomber gmparadise laisse lès donner du blé a nultendo c´est des cons finis,combien doit couter une ds a la fabrique 40 euro et encore je suis sur qu´ils ont eut des meilleurs prix sur les composant ya qu´a voir la qualité de ses deux ecrans de sont processeur,de ca conception,et je parle pas du reste,enfin ce sont les meme moutons qui viendront tout content d´avoir acheté la gbae dans quelque mois, a ce rythme ils sortirons plus de consoles que de jeux nultendo,et ensuite ils osent ce foutre de nous mouhhahahahahahahahahhahaahhahahahahahahahaah

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
27 mars 2005 à 01:26:50

" gmparadise
Et alors , meme si les ecrans n´on pas un super angle de vue , donne moi une raison di joué avec l´ecran dur le coté , ou alors t´es tordue."

Je ne parle pas de la tordre dans tous les sens mais simplement de par exemple faire pivoter l´écran à 90 degrés par rapport au bas pour éviter les rayons du soleil, impossible car on ne verrait plus l´image.

" Les écrans de la DS et de la PSP sont TOUS LES DEUX de la marque SHARP, un des leaders en la matière.
Alors va leur dire que leurs écrans sont de mauvaise qualité ^^. "

Dans toutes les marques, on trouve des écrans bas et haut de gamme, il en faut pour toutes les bourses et comme je suis guitariste je dirai qu´entre que même si ibanez est une marque exellente, entre une guitare ibanez à 130 et 600 euros, la différence sera notable malgré que ce soit la même marque ^^

origamie
origamie
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:28:09

gmparadise
met la psp en plin soleil et je pe t´assurer que tu ne verras rien du tout...certe dans ton cas encore faudrait il avoir la psp.
Dans des zones ou la luminosité est forte...ds et psp, on ne voit rien du tout...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:32:06

rykiel
Bon tu sais quoi , quand tu aura qlq chose d´interessent et d´inteligent a dir tu reviendra.
On peut avoir honte de supporté la françe , mais j´aurais honte a ta place de m´exprimé comme un gars de 7ans , ptet que tu les a enfaite.

MDR!!! franchment arrete tes conneries , parceque la sa devien grave.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:35:20

origamie
Laisse le tombé va , c´est peine perdue , plus borné tu meur.

Quand c´est Sony , c´est pas grave , mais quand c´est Nintendo , on cris au scandal . ..

origamie
origamie
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:36:22

Awnerd
surtout que j´ai la psp et la ds...en étnat réaliste la qualité de l´écran de la psp est nettement supérieur mais c pas le meme prix.
Et l´écran de la ds est tout à fait satisfaisant et largement supérieur à celui de la gba sp!

rykiel
rykiel
Niveau 6
27 mars 2005 à 01:36:38

ardawar c´est la veriter nultendo vous dépouille,vous avez du mal a l´admettre,ci jte dit que la ds revient environ a 40 euro au max a ca sortie d´usine et encore je penche plus pour les 29euro,et je vois combien il la revende mais ils doivent bien ce marrer dans leurs bureaux,en disant ouais ta vu la merde qu´ont leu refourgue et ils ce jettent dessus mouhahahahahahahahahahaha le bénéfice doit etre en tous cas de 70euros par console après toute déduction , mais j´ai remarqué que les pro tendo aimait ce faire mettre a sec

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
27 mars 2005 à 01:37:50

" gmparadise
met la psp en plin soleil et je pe t´assurer que tu ne verras rien du tout...certe dans ton cas encore faudrait il avoir la psp.
Dans des zones ou la luminosité est forte...ds et psp, on ne voit rien du tout..."

En plein soleil, probablement pas, mais l´image dans la voiture en plein jour ou dans une pièce bien éclairée, on aura une exellente image avec la psp alors que celle de la ds sera plutôt sombre, dans ma chambre en pleine jourée il a fallu que je suprimme l´éclairage pour me rendre compte de sa présence

origamie
origamie
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:42:41

désolé je ne fais pas mes tests dans la voiture vu que c moi qui conduit...
mais l´écran de la ds est tout à fait satisfaisant et largement au dessus de la gba sp...Certe on arrive pas à la luminosité du cran 3 de la psp mais tout de meme...les couleurs restent très lumineuses...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:42:46

rykiel
Hahahahahahahahahaha!!!!!!!
Mouhahahahahhaahahahahhah!!!!!!!!!
Putain arrete serieux ! !! J´en peut plus !
Maintenant il fai genre le connaisseurs...
Oui oui on te croi . ..

" c´est la veriter nultendo vous dépouille,vous avez du mal a l´admettre,"

Heu... A se que je sache , ils sont jamais venu me forcé d´acheté .

C´est pas parceque toi , tu achete tout se qui est Sony , comme un moutons , que nous on le fait.
Prend pas ton cas pour une generalité , on reflechie nous.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:46:03

Sur cela , je vous quitte , je vais joué a RE4 avant d´allé dormir ^^.

rykiel , au debu je voulai que tu arrete , mais maintenant je veu te voir continué , car la sa devien de plus en plus comique!

darkinen
darkinen
Niveau 9
27 mars 2005 à 06:20:02

" mouhahahahahahahahahahaha"

Petite expression de gamin.Tu sais k´un simple " lol" serait des plus appréciable?

Franchement,j´admet k´énormément de monde veut la peau de gmparadise lol! mais il argumente kan même,même s´il a des preuves quelques peu extrêmes.

Tu ne lui fais pas honneur rykiel.Tu es vraiment pitoyable,on dirait un pti gamin.Tout l´monde essaye de discuter raisonnablement et toi tu viens lacher des blagues à 2 cents.

J´aurai honte à ta place.M´enfin ça amuse awnerd donc c´est cool,continus.

NgaGeD
NgaGeD
Niveau 7
27 mars 2005 à 08:39:58

lol de quoi parlez vs ?

la psp n´est pas sorti aux US, jen vois nulpart, alor c´est qu´ils sont ts vendu ou y sont pas sorti !

je vois quelque accesoires ici et la, ms rien vraiment ! !

et dailleur je vis a Washington proche de Seattle

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
27 mars 2005 à 09:25:12

nintendo nous depouille loooooooool
http://www.mouton.tk/

regarde les mensonges de sony pour savoir qui nous arnaque.

ki met 2 ports mannette seulement sur ses consoles pour qu´il faille racheter un multitap pour jouer a 4.

Nintendo sort tjrs les console avec le prix le plus bas possible...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)