Essaye donc de t'informer sur Monster Hunter Freedom (c'est pas vraiment un RPG selon moi, mais bon...)... Possible que tu peu aimais ce jeu... Moi je suis pas douer pour faire aimais les jeux, donc désolé... Je te dis juste un nom! ^^
Si t'aime bien tu peu aussi tenter (sans trop copier sur les voisin du haut...) Jak & Daxter The Lost Frontier, LittleBigPlanet, Motorstorm Arctic Edge, des jeux bien récent, ou encore Daxter, Silent Hill: Origins, Metal Gear Solid: Portable Ops, Patapon, Locoroco, Castlevania: The Dracula X Chronicles, Syphon Filter Dark Mirror et Logan's Shadow... Après si tu veux du RPG et que l'anglais te gène pas tu peu te lancer sur Valkyrie Profile Lenneth, Disgaea: Afternoon of Darkness, Final Fantasy Tactics: The War of the Lions, Star Ocean: First Departure et Second Evolution... Perso ce sont ceux qui m'ont le plus marqué sur PSP donc je les redis... Puis les FF exclus sur PSP, je pense que j'ai pas besoin de les redire... Dissidia FF et CC FFVII (FFVII sur le store...)
Voila comme ça j'ai dis ce que je voulais... Puis si tu veux une MS une de 8 GB c'est nickel j'en ais une est ça me suffit vraiment pour mes dump PSX... Bon j'en ais une autre mais c'est plus pour me mettre quelque anime ou musique... J'avoue! ^^'
Désolé si c'est trop...