Oui y a aucun problème avec Lik-sang, j´ai déjà commandé 3 fois chez eux!
Mais pour la PSP elle même, je suis passé par yakusagames.com, le gars qui tient la boutique est un francais qui vit à tokyo et il est super réglo!
Je viens de faire un tour sur le site que tu me conseilles, comment tu commandes dessus?
Tout se fait par mail?
Oui tu prends contact avec Neomars et il te dira comment procéder. Comme il a une adresse et un compte bancaire en France, il accepte aussi les chèques. Après tu vois ce qui te va le mieux, mais on niveau des garantis il est réglo, si ta PSP déconne tu peux lui retourner, il s´occupe de tout.
Donc voici la suite
ERATUM: hier dans ma precipitation j´ai inverser les commande desoler donc je reprend
Le Carré sert a utiliser les arme , X a accelerrer , Triangle vous donne la vue deriere vous , L et R sont les frein laterrau et utiliser simultanemenr le frein tous cour , et nous voila arriver au 0 qui sert a absorber l´energie des arme pour reparer votre vaiseaux!!!
voila ! !!!
donc passont au chose serieuse avec le mode tournois!!!
c le mode principale du jeux c dans ce mode que vous pourer progresser debloquer des circuit des ligue et des vaisseaux ce sont donc des serie de coursse qui, une fois la coursse achever vous donne des points qui ce culmule avec ceux que vous gagner a la fin de coursse de la serie pour donner le classement generale bien entendu il faut viser la premiere place mais cependant si vous arriver dans les 3 premier cela sufira a debloquer la ligue suivante c a dire le tournois suivant . ....
IN Game :
donc vous voisi partie pour un tournoi le game play de Wipeout Pure n´est pas tres different de c predecesseur, c a dire c pas du tous cuit de gagner ( meme si la classe vector n´est pas difficile ) surtous pour quelqu´un qui na jammais jouer a un wipeout
Comme je le disait hier laisser tomber la croix directionel pour utiliser le stic analogique qui est vraiment parfait pour la conduite du vaisseau il fo bien enttendu utiliser les frein latteraux dans les virage et meme ne pas hesiter a utiliser les frein car contrairement a RIDGE RACER les circuit ne peuvent pas ce faire pied au plancher en permanance.
AI:
la c genial a l´instare de pas mal de jeux de coursse vaux adverssaire non pas l´air fixer sur des rail est analyse assez bien les situation pour vous doubler ou eviter les percution mais attention il sont réellempent tres nerveux et utilise leur arme a tres bonne essient c une des bonne suprise de ce titre ! en effet il savent parfaitement utiliser leur amre et de plus il font au bon moment, vous comprendrer tous suite de koi je veut parler apres votre premiere coursse, et surtous apres avoir traversser une foret de champignon nucleaire qui fleurisse la piste du au explosion des tire a profusion il est vrais , sans gacher le plaisir de la coursse , le circuit ce tranforme rapidement en veritable chans de battaille entre les mine les bombe les rocket a tete chercheuse ou autre tire de placemas ou de choc wave que l´on a souvant plus l´impression que nous en plein geurre que dans une coursse mais ce n´est pas pour nous deplaire!!!!!
contre la montre:
rien a dire reelement sur ce mode c donc un contre la montre qui vous permetra de vous entrainer et de battre vos propre record au tour sur les circuit
Zone :
un mode inovant , vous n´avez pas de choix de vaisseau ni de circuit vous n´avez pas d´adversaire ni darme seul quelque boost sont diseminer sur un enorme circuit.
Le principe est simple votre vaisseau est en acceleration perpetuel , est le circuit est de couper en zone , quand vous passer une zone sans erreur de pilotage(aucun choc) vos point monte a une vittesse fole et vous gangner une zone au contraire si vous toucher vos point montron moin vite , mais attention vous n´avez qu´une jauge d´energie pour votre vaisseau et aucun myen de la regenerer , vous l´aurer donc compris le but de ce mode et de parcourir le plus de tour possible avec une seul jauge d´energie avec un vaisseau enperpetuel acceleration!!! ce defis est vraiment sympas meme si la teinte tres bleus et les decord completement vide de ce circuit fond de lui moin beaux du jeux , Mais quand vous arriverais a certain recor cela debloquera un circuit ou un vaisseaux ce mode n´est vraiment pas a laisser de coter , sont caractere defit est vraiment prenant malgrer c petit defaut.
Jeu Libre :
ce mode vous permet de voger joyeusement sur tous les circuit debloquer sans coursse ni jauge d´energie cela peut vraiment un exelent exercice de training pour les debutant mais aussi une solution simple pour reperer les racourcis ou meme choisir les meilleur chemin sur un circuit ( car il n´est pas rare d´avoir plusieur choix)
Voila pour les mode de jeux solo.
Je n´est pas pus tester le mode multijoueur car je n´est pas trouver d´autre joueur tous simplement.
Bilan:
Graphisme:
Le jeux est sans contest le plus beau actuellement sortie sur psp , les texture sont detailler est assez egale , les effet speciaux comme les explosion ou vague d´energie sont ettonant de finesse, quelque aport simpatique rende l´univer tres coherant ( si vous etes en vue interieur et qu´il pleut les goute reste coler sur votre pabrise et glisse sur celui si avec votre vitesse), des effet meteo , les deux seul point noir sont l´alliasing et le circuit du mode zone ( peut etre y a t´il d´autre circuit pour ce mode mais pour l´instant je n´en n´est pas debloquer d´autre)
NOTE: 16/20 ( ca vous parait peut etre pas beaucoup mais pour moi c une exelente note noublier pas que je ne fais pas partis de JV.com et que je suis assez exigent en la matiere)
gamplay:
Pas grand chose a dire fidele au episode precedent difficile de si faire quand on debut mais une fois que l´on a compris tous roule!! et surtous c le premier jeux ou réelement le stick de la psp montre sont efficaciter et ca grande utiliter
NOTE:14/20
Duréé de vie:
Je sais je n´est pas fini le jeux mais vue ce qui ce profile a l´Horizon je vais quand meme mettre une note aparament Wipeout pure propose un grans nombre de vaisseau et de circuit diversse ainssi que de classe mais surtous ne l´oublier pas il ce mettra a jour avec de nouveaux vaisseau et circuit telechargable sur le net!! il a donc un exelent potenciel de durée de vie !
Note: 17/20
INTERET
Me voisi a la fin de mon test;
Wipeout pure sans etre une revolution dans la serie , est sans contest l´un des meilleur de celle ci, quel prouesse technique de l´avoir adapter aussi bien sur une console portable!
De plus a l´instar de RR il renoue vraiment avec le tous premier de la serie avec la psp est c´es jeux j´ai l´impression de revivre la naissance de la PS 1 merci sony , Mais attention je nuancerais quand meme mon propos en insitant que meme si ce n´est un portage d´un titre existant il n´en reste pas moin que ce n´est pas un nouveau titre mais bien encor une de serie deja connue esperons que sony nous sorte de vrais titre originaux en exclu sur psp.
Revenon en au sujet principale , pour c graphisme , sont game play , et ce qu´il nous laisse entre voir pour lavenir de la psp Wipeout pure merite bien la not e de 17/20
Il est sans conteste le meilleur je de coursse actuelement sur cette console
Donc voila si mon test vous a plus je pourais recommencer pour d´autre titre j´attend vos reaction merci!
Par rapport à Ridge Racers ça vaut quoi ?
Je sais que c´est mieux, mais bon ; )
Surtout niveau action parce que pour l´instant Ridge est sympa mais pas très entrainant . ..
lis le test en entier tous est dedans
merci pour ton test il est super bi1 expliké ^^ ! !! sinon les 16circuits sont déblquable dès le début ? et les vaisseaux cb en as-tu? quant a la longueur du mode ligue ?
The_Joy
Posté le 22 mars 2005 à 19:47:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci pour ce petit test, je viens de prendre la version US sur Lik-sang en livraison free global, tout est OK mais j´ai pas fais gaffe, j´ai passé commande sur le site HK au lieu de l´Euro. Ca change quelque chose sur les délais de livraisons?
On peut pas commander les jeux sur lik sang europe
![]()
Ok merci Ronaldo!
![]()
je l achete samedi chez gamenet tu a vue quoi
en occassion aujourd hui labas et c est quoi leurs jeux neuf us merci !
Salut à tous,
d´abord merci à Theneo36 pour ton test bien complet mais je tiens à apporter une petite rectification en disant que le mode zone n´est pas innovant, il existait deja dans wipeout fusion sur PS2 et pour le circuit de ce mode j´ai vu une video et je pense qu´il ont voulu faire des décors style le film " TRON" pour ceux qui connaissent et moi je le trouve sympa comme circuit.
Je crois bien que je vais me le commander parce que la série des wipeout est terrible, j´y joue depuis le 1 sur PS1, je l´avais acheté des le premier jour et pour un des premiers jeux de la play c´était vraiment énorme.
Toujours d´apres la video que j´ai vu, je dirais qu´il y a moins d´aliasing et que c plus beau que dans wipeout fusion sur PS2 mais bon je me tromps peut etre, ce n´est qu´une video.
![]()
![]()
? ??????? sinon theneo 36 ken es i lde la durée de vie ? ???? c kan meme un topic wipeout . .
je n´est pas encor fini le jeux donc je ne peut pas me prononcer sur la durée de vie
Moi je voudrais savoir si Wipeout Pure va pas souvrir de la concurence comme Twisted Metal : Head-on. C quoi a peu pres la dif entre ces 2 titres , moi j´hésite entre ces deux la ? ?
Un conseil svp ! !!