CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test wipeout pure

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
22 mars 2005 à 16:37:49

donc voila aujourd´hui je suis aller tous chaux tous beau ( apres une petite douche ) chez mon revendeur import pour aquerir ce petit jeux qu´est wipeout pure apres mettre jetter dessu sur la vitrine et etre passer douloureusement a la caisse je glisse febrilement l´umd dans mon petit monolite noir.....

Premier grand est heureuse suprise la version US est multi langue elle vous donne le choix entre english espagnol et attention FRANCAIS oui oui vous avez bien lu......

juste apres la synematique commence je ne vais pas m´etendre dessu car je suis sur que vous l´avez tous deja vu....

voila donc maintenant il est temps de remplir sont profil somme tout assez basic nom et voila c fais...une fois le profile charger vous vous retrouver dans le menu principal
solo
multijoueur
telechargement

dans le mode solo vous avez le choix entre 5 mode de jeux

course unique
tournoi
contre la montre
zone
jeu libre

course unique:
apres avoir choisi votre categorie ( vector ou venom) qui je vous le rapel classe les vaisseaux par puissance et difficulter de la course vous devais selection une ligue seul alpha est dispo au debut
ensuite 4 circuit sont dispo a l´origine choisisser en un puis un vaisseau(au nombre de huit) est c partie pour la premiere coursse...

alor attention le mirette on s´en prend plein la vue texture detailler effet de lumiere bluffant effet speciaux de arme impressionant tres grande impression de vitesse la il se sont surpasser , pour une comparaisont Wipeout pure et un cran au dessu de RR mais il soufre tous de meme dalliasing meme si il y en a moin.
Au niveaoux du game plais le stick analogique simpose d´entrer de jeux le vaiseaux ne tourne casiment pas avec les croix . L et R serve comme toujour a deraper dans les virage , X a accelerer , 0 a envoyer les arme est CARR2 a freiner on peut changer la vue a tous moment avec la touche select choix peut judisieux car il est tre difficile d´acceder a la touche en pilotant sont bolide .

serieusement Wipeout pure est une reussite la musique est les graphisme autant que les effet speciaux sont vraiment bluffant pour une portable ! !!

voila c´etais ma premiere impression je reposterais sur ce topic pour vous parler des differant mode de jeux quand je l´aurais vraiment tester...

trust67
trust67
Niveau 17
22 mars 2005 à 16:40:19

:merci: a toi je l ai commander je le
reçois samedi normalement

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:47:05

c bien sa ke meme certain jeu Us son en francçais,
la on commence a entré dans mondialisation et non plus dans l´américanisation.
avec la DS kon peu mettre en Japonais,et certain jeu US ki passe en français

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:56:30

Merci pour ce test ! !

Link_128
Link_128
Niveau 7
22 mars 2005 à 16:59:43

:merci: pour l´infi mais dit moi Theneo36
tu l´a payé combien???

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
22 mars 2005 à 17:05:32

Je l´ai achette 50 euro c un peut chere mais bon je ne pouver pas resister

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:11:26

c clair
tu l´a pour 35€ sur le net

Best007
Best007
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:11:44

Sur liksang il est a 37 euro :lol:
mais bon en mode d´envoi grayos dc tu la sous 2 semaine mini :lol:

Link_128
Link_128
Niveau 7
22 mars 2005 à 17:12:44

tu as résond de + c plus chère sur ebay mais dit moi t´habite sur paris car si c le cas peut tu me donner l´adresse de ton revendeur sinon si qq c ou acheter d jeu psp en import en france a 50 euros dite le moi :merci: :ok:

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
22 mars 2005 à 17:16:07

Malheureusement j´habite a rouen mais pour ce de la region le magazin s´appel game net et a la totliter du linup psp JAP et US avec des jeux allant de 35Euro(pour l´occase et oui y en a deja ) a 59euro pour le neuf

gilkklai
gilkklai
Niveau 5
22 mars 2005 à 17:17:37

vous savez pas si ridge racer peut se mettre en francais sur la version us ? ?????????
merci de votre reponse

Link_128
Link_128
Niveau 7
22 mars 2005 à 17:18:48

:ok: :merci: qu´en meme ! :svp: dite moi comme l´a fait theneo36 d noms de magasin d´imports sur paris :merci: !

dede27
dede27
Niveau 9
22 mars 2005 à 17:22:18

pour nba steet version us est il possible qu´il soit en francais
idem pour nfl street pi pour l´autre nba car j´hésite entre ces 3 là
merki

oliv_2_la_guerr
oliv_2_la_guerr
Niveau 6
22 mars 2005 à 17:46:36

ya pa de vrai mode principal? carriere ou quelque chose? par exemple comm ds WPFusion ac des courses permettant de gagner des point a attribuer o stats des vaisseauwx é tt ca?

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
22 mars 2005 à 18:05:41

aparament le mode dont tu parle serait le mode tournoi j´en dirais plus des demain quand je l´aurais vraiment tester a fond

oliv_2_la_guerr
oliv_2_la_guerr
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:10:51

ah oé . . je pensais ke ce dont tu parlais ressemblait plus o mode ligue une ligue compsoé de plusieurs courses on la finit yen a une otre , on en enchaine 3 ya un boss é on gagne son vaisseau . ... mais bon jprefererais le vrai mode ou tu peux booster t vaisseaux é tt ca

kyushin
kyushin
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:18:10

combien en gros sur 20?

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
22 mars 2005 à 19:43:38

Je le repette je finirais lle test demain pour avoir le temps de tester profondement le titre

The_Joy
The_Joy
Niveau 5
22 mars 2005 à 19:47:09

Merci pour ce petit test, je viens de prendre la version US sur Lik-sang en livraison free global, tout est OK mais j´ai pas fais gaffe, j´ai passé commande sur le site HK au lieu de l´Euro. Ca change quelque chose sur les délais de livraisons?

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:54:09

Au fait, The_Joy, Lik-sang, est-ce un site sérieux, t´as déjà commandé chez eux?
Car j´hésite à me prendre une PSP chez eux!
Au départ je voulais attendre la sortie européenne en avril, mais là, j´en peux plus d´attendre!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS