donc voila aujourd´hui je suis aller tous chaux tous beau ( apres une petite douche ) chez mon revendeur import pour aquerir ce petit jeux qu´est wipeout pure apres mettre jetter dessu sur la vitrine et etre passer douloureusement a la caisse je glisse febrilement l´umd dans mon petit monolite noir.....
Premier grand est heureuse suprise la version US est multi langue elle vous donne le choix entre english espagnol et attention FRANCAIS oui oui vous avez bien lu......
juste apres la synematique commence je ne vais pas m´etendre dessu car je suis sur que vous l´avez tous deja vu....
voila donc maintenant il est temps de remplir sont profil somme tout assez basic nom et voila c fais...une fois le profile charger vous vous retrouver dans le menu principal
solo
multijoueur
telechargement
dans le mode solo vous avez le choix entre 5 mode de jeux
course unique
tournoi
contre la montre
zone
jeu libre
course unique:
apres avoir choisi votre categorie ( vector ou venom) qui je vous le rapel classe les vaisseaux par puissance et difficulter de la course vous devais selection une ligue seul alpha est dispo au debut
ensuite 4 circuit sont dispo a l´origine choisisser en un puis un vaisseau(au nombre de huit) est c partie pour la premiere coursse...
alor attention le mirette on s´en prend plein la vue texture detailler effet de lumiere bluffant effet speciaux de arme impressionant tres grande impression de vitesse la il se sont surpasser , pour une comparaisont Wipeout pure et un cran au dessu de RR mais il soufre tous de meme dalliasing meme si il y en a moin.
Au niveaoux du game plais le stick analogique simpose d´entrer de jeux le vaiseaux ne tourne casiment pas avec les croix . L et R serve comme toujour a deraper dans les virage , X a accelerer , 0 a envoyer les arme est CARR2 a freiner on peut changer la vue a tous moment avec la touche select choix peut judisieux car il est tre difficile d´acceder a la touche en pilotant sont bolide .
serieusement Wipeout pure est une reussite la musique est les graphisme autant que les effet speciaux sont vraiment bluffant pour une portable ! !!
voila c´etais ma premiere impression je reposterais sur ce topic pour vous parler des differant mode de jeux quand je l´aurais vraiment tester...