CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule

freezer004
freezer004
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:57:04

linkass003 > > aie c pas cool sa... avertissement de conduite... mais bon sa rappel le bon souvenirs... lol pkoi cet avertissment trop bavard ? sa va 13 . 25 de moyenne...

lol la seul erreur ke jai fai ces une erreur dans la conjugaison de mets temps... voila j´en suis desole kenshiff mais bon franchement les editeur la pluspart du temps essai de faire sa vite fai oui ou non ? sinon comment xplique tu des jeux tout pourri ?

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:58:44

:bye:

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:59:55

==>voila j´en suis desole kenshiff mais bon franchement les editeur la pluspart du temps essai de faire sa vite fai oui ou non ? sinon comment xplique tu des jeux tout pourri ?

Les jeux pourri oui tu en trouves à la pelle et souvent sur support Sony. Je ne travaille pas dans le milieux de programmation de jeux video, donc je ne pourrais te répondre sur les navets qui sortent sur l´une ou l´autre console. Cependant tu ne peux pas dire que les éditeurs tiers vont se barrer alors que des interviews de certains editeurs montrent l´interêt qu´ils portent à la DS.

freezer004
freezer004
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:05:24

les annonces des editeur je men mefi comme de la peste... a l´epoque de la dreamcast certain annoncai leurs soutien... et des kel a faibli il se sont barrer comme des voleur alors ken un editeur parle... je prefere voir les resultats

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:09:05

Oui mais la les jeux sont en cours de développement et non pas au stade de l´annonce, donc.. Moi je crois que les editeurs tiers vont rester, 3M de consoles c´est pas rien..

freezer004
freezer004
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:11:56

3 million de console c pas mal en effets... je veu pas etre pesimiste mais tu as suivi un peu la game cube ? keski se passe actuelement pour le cube ? la pluspart des editeur ki fon du multiplatforme fon PS2 ET XBOX.. et la game cube es ZAPPE... capcom avai promi 4 jeux exclusife game cube.. bah 1 a ete arreter.. et pour le reste.. sa la pas ete... pourtant y a plus de 3 million de console..

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
23 mars 2005 à 21:17:49

ATTENTION! Voila le TYRAN FREEZER! :ouch2:

freezer004
freezer004
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:19:08

tyran ? euh pkoi ? j´ai l´impression bizarre que sur se forum ya bocoup de pro DS... c vraiment une impression ou ? ??

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:29:53

Les editeurs se barrent car Sony a reussi son coup de faire croire que la PS2 était la console à posséder. 300€ lecteur DVD, pseudo rupture de stock. La GC a été lancé trop tard en plus dans l´esprit de certaine personne nintendo=gamin==> ils veulent pas avoir la honte de posséder une nintendo. T´imagine dans la cour de recrée dire j´ai la GC, berk quelle honte. La xbox bah c´est fait par microsoft, donc billou, les gens l´aiment pas trop alors on boycott la console. Bah il reste quoi à la fin, la PS2 donc bah il est plus simple de developper sur une console répandu que d´essayer de faire des beaux jeux sur d´autre suppoirt.

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
23 mars 2005 à 21:33:04

Arrete de me traiter de Pro-DS moi j´suis pro de la vie seulement en faite je disait seulement Tyrant comme dans DBZ

freezer004
freezer004
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:47:45

Nahtanojonathan > > tes po traiter de PRO DS... juste je me demandai pkoi yavai tant de PRO DS sur se forum... lol tas raison c mieu d´etre pro a la vie ke pro DS... lol non la vie ces ki ki fai cet console je la connais pas... ( bon je sais c pas tres drole... mais bon... fallai ke je le dise.. DESOLE ! !!! lol ) dans DBZ j´etai pas un tyran... c goku et sa bande ki mon attaquer... ils ont tué ma mere.. et ma femme... alors je suis parti pour namek pour les rescuciter... mais c a cose de c abruti de traducteur Français... ils ont pas compris.. et ont donc mal interpreter mais parole.. pffff lol
kenshinff NONNNNNNNNNNNNNN tu n´aime pas la Play 2 ? alors la je comprend pas... Forbidenn siren... socom.. Ico.. devil may cry... god of war... Killzone... Final fantasy... ect ect... que des jeux excellent ! !!!

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
23 mars 2005 à 21:50:19

Nahtanojonathan=jeune enrolé dans une société de propagande pro ds.

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
23 mars 2005 à 22:17:14

Oui je n´aime pas vraiment la PS2, certains jeux m´intéresse au plus haut point, mais certains noms. Si je dois choisir entre un jeux qui sort sur PS2 ou GC ou xbox, je ne prendrai surement pas celui de PS2. voilà.^^ Mais c´est un choix persos, j´en ai marre de devoir acheter une PS2 toute les 1 an et demi...Moi ca ne m´amuse pas trop...

freezer004
freezer004
Niveau 9
23 mars 2005 à 22:20:16

bah franchement c ke tu doi etre modit ! !!! moi 4 ans pas un soucis ! !! je sais pas si tu en prend soins... parce ke moi sans la netoyer ni rien de tous sa elle est parfaite...

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
23 mars 2005 à 22:25:36

tout a fait d accord aec toi , jcomprens pas ke certains la trouvent hyperfragile la PS2 , je l ai depuis toujours et aucun nettoyage rien de rien , mais keske vous lui faites faire a votr ps2 , vs vs en servez pour lire des disques 16 tours de vos grands parents ? ?

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
23 mars 2005 à 22:27:32

moi aussi ca fait 3 annles que je l´ai, jamais nettoyée rien et marche tres bien mais ca vient aussi des heures de jeu. j´ai pas ete excessif sur ce point.

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
23 mars 2005 à 22:27:40

==>mais keske vous lui faites faire a votr ps2 , vs vs en servez pour lire des disques 16 tours de vos grands parents ?

Moi perso, je la fais tomber une fois par jour du 2nd étage. je m´asseois dessus pour jouer, sans oublier que je fais cuire ma bouffe dessus...

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
23 mars 2005 à 22:27:45

mé c un idiot celui ki dit kel est fragile c c un
pro Nintendo surement

rykiel
rykiel
Niveau 6
23 mars 2005 à 22:30:01

putain mais c´est pire que le cancer ses pro ds ils ont pas un forum???

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
23 mars 2005 à 22:31:12

halalala rikyel je ne dirais qu´une chose, le mouton blègle, la caravanne passe . ...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable