Salut a tous j´ai attendu patiemment la sortie de la psp en france ( vraiment patiement) mais bon quand je vois le retard qu´elle a je craque et je sens que je v aller voir du coté de Nintendo car o moins 3 mois de retard fo pas se foutre de la gueule du monde, Sony est entrain de se faire battre sur le térrain de la portable c´est indéniable ( 3.3 million de Ds vendu o jap contre 900000 psp!) Alors que nous dira l´avenir je c pas mais pour le moment je sens ke sony va se casser la gueul car il ne respect pas lurs engagement et dc les joueurs!!!!
alors vous pouvez tjrs dire ke je suis un pro DS ( je trouve c terme qq peu militaire pour parler de console) mais c juste la réalité et j´ai vraiment hésité longuement entre les 2 consoles mais la le retard et trop conséquent
l´import mon gars ! l´import ! ![]()
je n´ai malheureusement pas les moyen d´importer et puis tres peu pour le jap kant a l´us bah c tjrs chère lol
alors pour info ==> PSP : 1 000 000 au Japon uniquement
Et NDS c´est 3 300 000 DANS LE MONDE.
Jeudi seront dispo 1 000 000 de PSP aux USA, et un autre million lors de la sortie en Europe.
Pour le moment rien n´est gagné pour la NDS.
dactari les 3 300 000 DS concerne les vente jap et us , pour l´europe on connait pas tout encore
Oue, et dactari, on va surement pas faire exploser les ventes en europe si tu veux mon avis... sony compte pas sur nous pour s´enrichir au maximum sinon on aurait déjà les consoles euro dans les mains... ![]()
ils ont raison sony compte pas sur nous sa fait encore un geant a s´écraser sur Nintendo o point de vue portable, car fo pas se voiler plus sony attend plus il accumule un retard et kel betise ossi de pas prevoir assez de consoles, c un erreur de debutan ki va leur couter chèrs tres chers!!!
Faut tenter ebay!! moi j´ai eu la PSP + ridge racer pour 260 euros! de France...
par ce que vous croyez vraiment que d´ici juin la NDS va ce vendre à des dizaine de millions d´unités en Europe ?
MDR laissez moi rire, elle aura un peu d´avance, mais ce sera pas la mer à boire
dactari,alors,tu bêles toujours aussi fort?
...
linkass003 est arrivé ! !!! sans se pressé ! !! le tit linkass ! !!! lol LINKASS003 2 le retour ! !!! MDR ! !!!
ashka je suis d´accord que la PSP a du retard mais Sony si est pris surment un peu plus tard pour produire en masse sa console... quand elle a debarquer au japon... bah il y avai que tres peu de stock... alors pkoi nous europeen avon la conole en dernier... bah c normal.. le marché européen est moin important que celui des americain ou que des americain... donc ces normales qu´on les en derniers... ne me dis pas que Nintendo ne fai pas pareil... c la meme chose... la DS on la eu en dernier... Sony fai tout skil peu pour nous la sortir le plus rapidement... tu croi que sa les amuses de nous faire attendre... c de l´argents qui s´eloigne pour eux... de plus quand tu auras la DS... bah accroche toi... c vraiment de la... de la.. bah c une console... si tu aime les trucs originaux bah prend la... mais sache une chose est ce que tu croi vraiment que les developpeur tiers von editer des jeux qui mets vraiment en application le stylets ? moi franchement sa va etre assez contraignat pour eux.. alors il von faire sa vite fai a part certain editeur et nintendo... donc tu aura 5 / 6 jeux qui von vraiment mettre le stylet en application le reste sa sera... bah du vents COOL ma console Dual screen qui sers.. bah a faire des dessin quand je mennui...
mais sache une chose est ce que tu croi vraiment que les developpeur tiers von editer des jeux qui mets vraiment en application le stylets ? moi franchement sa va etre assez contraignat pour eux.. alors il von faire sa vite fai a part certain editeur et nintendo... donc tu aura 5 / 6 jeux qui von vraiment mettre le stylet en application le reste sa sera... bah du vents COOL ma console Dual screen qui sers.. bah a faire des dessin quand je mennui...
Tiens on a une madame irma dans le forum c´est sympa. Le mec qui réponds à la plkace des editeurs pour se rassurer. Alors boit un coup, je te l´offre. Sinon tu fais quoi dans la vie?
euh tas vu bocoup d´editeur utiliser l´eye toy ? t´en a vu bocoup utiliser la connectivité Game cube > > GBA ? je suis pas Mme irma... je suis sont mari abrutit... non mais je supose j´en suis pas sure.. je l´espere pour vous... parce que sinon c comme si vous aviez une PSP... mais qui est moin puissante... moin belle... qui offre moin de capacité multimedia a l´orgine.. ( je rigole avec le play yan... woaw mais c koi ki depasse de ma console ? ?? lol )
t´as lair eureu de me voir freezer?
J´espère juste que l´âge indiqué dans ton profil est faux.... Bref tu compares l´eye toy qui est un un gadget pour la PS2 à un ecran tactile qui lui est totalement incorpore dans la console. 2 choses totalement différentes. Ensuite je vois bizarrement de nombreux éditeurs tiers qui ont prévue un ou 2 jeux sur la console, c´est quand même bizarre, surtout si le concept ne les intérressent pas....
linkass003 > > ouai je suis content de te revoir... sa fai plaisir ! !! alors koi de neuf ? tu hai tjours autant Sony ? ou tu as un peu changé d´avis ?
kenshinff > > pkoi il a quoi mon age ? et toi tas kel age ? tu es comment ? tu fai koi dans la vie ? tas une fiancée ? tas des enfants ? pfff sa te sers a quoi de maté le profils ? non mais seuls l´avenir nous le dira... on verra si sur le long terme les editeurs prefere editer sur la DS que sur la PSP a cause de son ecran tactile..
c´est un copier colé mais j´suis obligé de le redire : moi ce qui est sûr c´est que j´ai plus de faciliter à accorder du crédit à ashka qu´à ( lol) freezer004 vue son language... par contre l´aigreur que l´on retrouve en ce moment chez certains frustrés de la PSP est à mourir de rire... merci freezer t´es pathétiquement tordant ! ! ! Par contre si tu pouvais ne pas trop entacher de ta verve décérébré cette axcellente console qu´est la PSP...je t´en serais reconnaissant . . . et les vrai amateurs de la PSP à mon avis, aussi...
koi de neuf?rien,enfin,si g 13.25 de moyenne a cause du latin(6) et de la musik(4.5).. et g eu un avetissement de conduite^^
==>kenshinff > > pkoi il a quoi mon age ? et toi tas kel age ? tu es comment ? tu fai koi dans la vie ? tas une fiancée ? tas des enfants ? pfff sa te sers a quoi de maté le profils ?
23, étudiant, non, non, ca te sers à quoi de rempliur ton profil?^^
==>non mais seuls l´avenir nous le dira... on verra si sur le long terme les editeurs prefere editer sur la DS que sur la PSP a cause de son ecran tactile..
Ah bah voilà une réponse sencée, alors pourquoi avoir dit que les éditeur allait laisser la DS, si toi même ne le sait pas?
Ensuite les éditeur, bah il ont besoin de sous, donc eux ne font pas une gueguerre PSP/DS, mais edite des jeux suivant le support...
Dactari tu fé bien pitié la PSP sortira en mm temps ke zelda en france c´est a dire ds 20 ans
Allez va te couché