CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DS contre la PSP( les arguments )

Gippel666
Gippel666
Niveau 5
20 mars 2005 à 22:25:58

alexlevert88>>> Ouais, c´est vrai dans un sens ce que tu dit.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:27:20

:oui:

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
20 mars 2005 à 22:35:06

L´UMD il te le donne. Tu n´es pas obliger d´envoyer un papier pcq ils mettent 1 millions de DVD dans des boites. Quand il n´en a plus ça veut dire que le le million de PSP est fait.

EMH
EMH
Niveau 8
20 mars 2005 à 23:51:45

Le mec dit que c la premiere console a jouer des dvd et de la musique? Jai pas la ps2 mais, A ce que je saches, la ps2 faisait ca...

La psp prouve seulement qu´on peut compacter cette merde de ps2 dans un objet qu´on peut tenir dans sa main :-p

En tout cas jmen fous, jla veut pareil.

bireli
bireli
Niveau 7
21 mars 2005 à 08:38:50

Franchement l´argument le plus valable ( à mon humble avis) c´est d´imaginer les deux consoles avec des caractéristiques équivalentes... imaginons deux secondes que la DS soit en terme de puissance, du même niveau que la PSP . ... beaucoup de personnes n´hésiteraient pas et achèteraient des DS ( puisqu´elle est déjà sortie), le retard de sortie de la PSP lui enlèverait bp d´intérêt... et les défauts qu´elle a pu présenter auraient été très handicapant... Maintenant imaginez que la PSP soit simplement du niveau de puissance de la DS... autant dire que là c´est pareil... personne n´attendrait une console qui ne veut pas sortir et qui a pu poser les problèmes que l´on connait... la PSP serait quasi inintéressante ( parce que si l´argument c´est les mp3 ou la video... sincèrement achetez un baladeur c´est moins cher...) En résumé Sony s´en sort uniquement parce que la puissance de sa PSP est un peu supérieure que la DS... sans ça cette console serait quasi inintéressante voué à l´échec...

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
21 mars 2005 à 12:38:26

moi jvous propose quelque chose!

vous m´achetez les 2 consoles, je les teste et jvou donne mon avis :D :lol:

bon je sens que je vais me faire rembarrer ^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:52:47

-dbzdbz-
MDR!!!
Tu appelle sa de l´argumentation ? . ..

" 2.je trouve que la PSP est spécial les graphismes sont prométeur les jeux aussi(j´éspére qu´un DBZ va sortir sur PSP)"

Super encore un remake . .. vive la créativité et la diversité ! . ..
Appart les graph , je vois pas en quoi elle est special, seul les jeux ferons la difference , mais pour le moment y a que des remake , donc pour etre special . ..

" La PSP et une révolution dans le jeux video parce-que c´est la premiére console qui fait DVD et lecteur de musique "
Heu... je vois pas le rapport avec le JV . ..

Alors que la DS propose un gameplay innovant , des jeux unique , et sa , sa fait avencé les JV , car c´est pas juste avec les graph , que les JV vont évolué.

Bon bref , ces consols sont tres differente , et je pense qu´elles se complette , meme si pour le moment j´attend de vrais nouveaux jeux sur PSP.

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
21 mars 2005 à 13:10:48

vous les PRO-Sony/nintendo vous etes vraiment que des debiles envoyant les deux consoles on vois bien qu´ils ne jouent pas dans le meme terrain nintendo=Innovation Sony=Puissance apres c´est sur que je prefere LARGEMENT nintendo mais je ne dit pas que la PsP est nul car je ne l´ais pas tester mais des la PS2 j´ai completement lache sony car leurs fontionnalite multimedia je trouve ca completement naz mais apres chacuns ses trucs voila :-)))

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
21 mars 2005 à 13:11:35

et en plus lhistoire de l´umd pour les premier acheteur c qan ameriqe ici il le feront pas il a rien compris ou a til pris c source dans le teleloisir ahahahahah

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
21 mars 2005 à 13:38:29

Voila voila ke la guerre des console(ou marke) commence ici...
Aillant la PSP et la DS(j´habite en Chine:PSP:190 euro et DS:100 euro + jeu à 20 euro) je peut vous dire ke les 2 console sont très bien l´une comme l´autre, aillant un publik différant
-DS:aimant les jeu légendaire et l´amusement en jouant. L´ecrant tactile est très cool tout comme le souffleur,mais les graffike sont moins bien ke la PSP...Le prix est + avantageu. Après, si on aime pas on aime pas...
PSP:aimant les jeu long et + sérieux et aimant la bonne technologie... L´écrant est enorme et les jeu extémement bien fait...Le prix est enkor très cher. Enkore une fois,fo aimer le style...

Moi je vous conseille en 1er la PSP et ensuite si il vous reste de l´argent acheté la DS!!!!
Note:PSP:17/20
DS:16/20

Aller a +,je retourne à Mario(il est tro fort)

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:39:59

Savez-vous que Xenosaga sorti sur PS2 sortira sur DS et pas sur PS2. ça peut paraître étrange.

EAGLE1792
EAGLE1792
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:37:07

-dbzdbz- Posté le 20 mars 2005 à 22:04:42

2. [...]

La PSP et une révolution dans le jeux video parce-que c´est la premiére console qui fait DVD et lecteur de musique

---------------

Ouahh tiens je savais pas que c´était une innovation pour les jeux video de pouvoir lire des DVD :sarcastic:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
21 mars 2005 à 15:18:14

dbzdbz- Posté le 20 mars 2005 à 22:04:42

2. [...]

La PSP et une révolution dans le jeux video parce-que c´est la premiére console qui fait DVD et lecteur de musique

elle fais pas DVD,mais umd,c´est pas la meme chose,et pour l´info,la GBA fais ca depuis 3 ans,voir des filme , ecouter de la musique,on peu meme avoir la Tv avec la Gba lol,et emuler d´autre consoles.
c´est pas nouveau quoi :p

Zouave321
Zouave321
Niveau 6
21 mars 2005 à 15:32:13

nintendo a poussé la communication a fond sur la DS ! des que quelqu´un avec une DS est sous un rayon de 30metre, on est averti sur sa console, et on peut jouer avec lui et lui parler !

Aussi le stylet est genial, par exemple comment vous faites pour selectionner un groupe d´unité a warcraft avec une manette ? c´est impossible. alors qu´avec un styler c´est tout bete t´entoure les unitées et hop c´est selectionné.

pour les jeux de role aussi ça dechire le styler.

et pour les doom like aussi c´est genial, c´est beaucoup plus simple de diriger le viseur avec des bouton mdr.

Par contre je vous l´accord, si la psp se vend extremement bien, y aura pas bcp de monde avec qui jouer avec sa ds. et aussi les graphisme de la ds sont bof

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable