1.je trouve que la DS est nul avec son écran tactile et son stylo pour toucher l´ écran les jeux deusus aussi sont pas térible les graphismes sont comme sur la GBA SP
la DS c´est pas la révolution du jeux video .
Si j´aurai une note à maitre sa serait 12,5/20
-------------------------------------------------
Non mais ça va pas? Déjà, à tu testé l´écran tactile avant de juger? Pour les graphismes, si tu vois les mêmes que sur GBA, prend tout de suite rendez-vous chez l´occuliste parce que à ce niveau là, c´est grave. pour les jeux dessus, je te l´accorde, à part Mario, c´est pas terrible, mais ce normal, à chaque fois qu´une console sort y a toujours un ou deux jeux biens et le reste est pas terrible.
2.je trouve que la PSP est spécial les graphismes sont prométeur les jeux aussi(j´éspére qu´un DBZ va sortir sur PSP) . La PSP et une révolution dans le jeux video parce-que c´est la premiére console qui fait DVD et lecteur de musique
-------------------------------------------------
Les graphismes n´ont rien d´extraordinaire ( je veux dire que ça m´a pas troué le cul), entre une PS et une PS2. Pour les jeux, pareil que pour la DS. Pour le DVD, il n´y a rien de révolutionnaire. On a déjà inventé le DVD portable, et d´une bien meilleure qualité. Idem pour le lecteur CD. Je rappelle que l´on parle de consoles de jeux, pas de lecteur DVD de qualité médiocre ou autres supports musicals...
DS>> 17/20 à cause des jeux à sa sortie et les possibles rayures sur l´écran tactile ( mais faut vraiment le vouloir pour en faire)
PSP>> 14/20 à cause de ses jeux à sa sortie, ses temps de chargement, son autonomie, ses supports pour les jeux, son prix
Voilà voilà! C´est pas méchant, alors les boulets qui viendrons m´aggresser ( car il y en aura certainement) pourront aller se faire foutre
@+