FH moi aussi je pensais que cette offre été fini.tu peu m'expliquer comment en bénéficier? ![]()
Non non ! L'offre qui est finie c'est celle de GT PSP mais pas celle des 3 jeux offerts. C'est deux offres séparées.
Pour en profiter il suffit de connecter une PSP 1000/2000/3000 à ton compte PSN (le même que celui que tu utilises sur PSP Go) en ayant inséré N'IMPORTE QUEL UMD JEU PSP (pas forcément un de la liste des 17 jeux), télécharger le thème correspondant dans la section "Offre PSP" (pas sûr du nom) et de téléchargr ce même thème sur ta PSP Go. Ensuite tu recevras un code qui te permettra de télécharger trois jeux parmis une liste de 17 disponibles sous une semaine environ.
Voilà !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! ![]()
C'est plutôt à toi qu'il faudrait dire PSP Go te pendre FH, en venir à l'orthographe pour soutenir sa console, limite, spyroledragon devrait faire une vidéo dessus
Serieux, je trouve toujours pas ce que vous lui trouvez à la Go sachant que une PSP2000 avec un memory stick 16 Go est largement superieur...
Euh...tu peux me dire où j'ai "soutenu" ma console via la faute d'orthographe que vous avez fait !? J'ai juste fait remarqué l'énorme faute qu'avait faite Jess et que tu as reprise...je vois pas en quoi c'est un problème pour toi ! Si je devais te reprendre pour chaque faute que tu commets j'aurais pas fini !
Et tu comprendras jamais que 16+16=32=PSP Go et 16+0=16=PSP 3000...t'as vraiment du mal ! Des fois j'me demande même si tu lis mes posts pour sortir des âneries pareilles !!!
pk ; qu'est ce qu j'ai fais ? ![]()
sauf qu'avec 16+0 t'as quand même des jeux, merci lecteur UMD
Et puis moi je parle de la 2000, puisque la 3000 apporte pas énormément.
Et puis franchement bravo, t'es juste le genre de gars qui se fait bien avoir, ça ne coute rien à Sony de te faire télécharger des jeux gratuitements, alors que la plupart des gens auraient pas eu le besoin d'acheter ces jeux sans l'offre ![]()
Une GROSSE faute de Français Jess ! Lol.
Et puis franchement bravo, t'es juste le genre de gars qui se fait bien avoir, ça ne coute rien à Sony de te faire télécharger des jeux gratuitements, alors que la plupart des gens auraient pas eu le besoin d'acheter ces jeux sans l'offre
--> J'suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire par là...mais si j'ai bien compris tu veux dire que les jeux proposés dans l'offre sont sans intérêt et que sans cette offre personne ne les aurait acheté (corrige moi si j'ai mal interprété). Si c'est bien ça que tu voulais dire, pour ma part j'aurai acheté Ratchet & Clank et Daxter, même s'ils n'avaient pas été gratuits (pour Wipeout par contre non j'avoue) et je pense pas être le seul (exemple Kant qui adoooore Daxter) !
N'IMPORTE QUEL UMD JEU PSP? Meme les tous dernier qui sont sortie? ![]()
Pour, les PSP 2000 et 3000 sont meilleurs car on peut les pirater
c'est véridique ![]()
On peut pas pirater la 3000 si ? Enfin j'y connais rien j'suis honnête moi !
Oui n'importe quel jeu Mickael ! Moi je l'ai fait avec Dissidia.
T'as pris lesquels Mister-Cat ?
ON en arrive vraiment au ridicule. Ya tellement pas d'argument pour soutenir la Go que tous ses "fans" répètent les mêmes choses. Olala.
Et puis franchement, quand j'avais demander que vous me donniez des points positifs pour la Go... Waaaa, les trucs de merde que vous m'avez citer!!
Celui qui m'a le plus fait rire c'est celui où vous disiez qu'on peut revenir au XMB pendant qu'on joue en faisant pause. Mais c'est débile, quand tu joues tu joues!! Et ensuite bien entendu l'argument de sa taille( vous avez que ça en réserve).
Mais vous n'avez toujours pas compris que l'absence d'UMD peut être un avantage, mais c'est bien mieux de le qualifier de gros inconvénient. Votre argument des UMD est le même que Sony. Sauf que vous, vous pensez que c'est cool de plus avoir d'UMD pour le côté pratique, alors qu'en faisant ça, Sony pensait plutôt à pigeonner les pauvres mecs comme vous( vous êtes tombés dans le piège, bravo les petits) ![]()
ah psk vous croyez que vous répétez pas les memes choses aussi quand vous critiquez la go ? va falloir redescendre sur terre mon gars psk je crois que t'es allé un peu trop loin pour te rendre compte que vous etes aussi con que nous , pff allez retournez dans vot' carton ... ![]()
J'allais dire la même chose Jess...les arguments "contre" sont toujours les (voir "le") même ! Pour ma part des arguments de vente j'en ai cité une bonne dizaine Remdur...pas ma faute si t'as la flemme de tout lire ! Pour ce qui est de la fonction pause je trouve ça cool (même si je doute qu'on achète une console juste pour ça ! mdr).
EveryBody's Golf ![]()
lol
Au fait Conjonction t'es pas resté aimable très longtemps !
Oups, désolé, effectivement l'offre pour les 3 jeux, c'est jusqu'à octobre 2010 et non pas octobre 2009.
Je m'a trompé!
M'enfin bon, le fait d'avoir à posséder déjà une PSP.... ça en fait déjà une offre moins intéressante. Si en plus il faut combiner le paramètre d'avoir un pote qui possède déjà une ancienne PSP pour en bénéficier si soit même on n'en possède pas..... ![]()
PSP Go: Inconvéniants: au moins 5 ou 6, et des gros, et c'est que les principaux.
Avantages: 1 seul lié à son plus gros défaut: sa mémoire interne
3000>2000>1000>>>Go voilà le débat est clos, on a beaucoup plus d'arguements que vous, autrement dit vous vous êtes fait avoir par Sony ![]()
Sachant que les 2 principaux détracteurs de la PSP Go ne possèdent aucun des modèles de PSP et que Nintendo envisagerait de sortir un nouvelle DS l'année prochaine (avec écrans 4 pouces), j'ose espérer qu'ils vont y voir un nouveau sujet de défoulement et qu'ils laisseront un peu la Go de coté! ![]()