CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] PSP Go

Alan_Fake
Alan_Fake
Niveau 7
27 octobre 2009 à 15:51:18

Rappel des points positifs et négatifs:

PSP classique:
< avantages spécifiques>
- Prix
- ludothèque dispo en intégralité
- accès aux UMDs
=> possibilité d'acheter où bon vous semble vos jeux (correspondance, boutique, occasion, échange)
=> possibilité de préter ses jeux
=> Possibilité de revendre ses jeux
=> jeux facilement trouvables moins cher pour la plupart sur internet en neuf
=> Accès aux imports jamais sortis par chez nous
- possibilité de changer la batterie (donc batterie de secours possible)
- écran plus grand
- ergonomie pour les grandes mains

<Inconvénients spécifiques>
- devoir emmener ses UMD pour les jeux au format UMD
- lenteur des UMD si vos jeux sont en UMD

--------------------------------------------------
--------

PSP Go:
< avantages spécifiques>
- taille
- ergonomie pour les petites mains
- 16 Go intégré
- bluetooth (pour connecter votre console à votre autoradio bluetooth par exemple, ou votre casque blutooth)
- écran plus petit, mais donnant l'impression d'une meilleur qualité d'affichage

<Inconvénients spécifiques>
- limitations au store (ludo PSP limité, et jeux anormalement chers pour les récents comparativement aux équivalents UMD, manque des nouveautés)
- console cher
- mémoire interne vite remplie => besoin d'acheter des cartes mémoires supplémentaire plus chers à cause du format micro

Bref, si ce sont les jeux qui vous intéressent avec une PSP, la Go est une arnaque. Si c'est tout sauf les jeux qui vous intéressent dans la PSP, la Go peut être intéressante :oui:

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
27 octobre 2009 à 15:58:22

"Possibilité de prêter ses jeux à ses amis" c'est tout à fait possible avec une PSP Go aussi j'te signale !!!

Alan_Fake
Alan_Fake
Niveau 7
27 octobre 2009 à 16:02:59

Non finalhearts, pas de la façon dont tu peux le faire avec un UMD (genre dans la rue, en vacances etc....).
Et l'histoire de préter son compte store à un ami valable pour la GO est aussi valable pour la classique..... donc ce n'est un avantage ni pour l'une ni pour l'autre....

_KobeBryant_
_KobeBryant_
Niveau 6
27 octobre 2009 à 16:38:25

Et ben voila si ça te fait plaisir on est des pigeons, et en plus on est fiers de l'etre ! ( c'est bon tu es content d'avoir raison ça va mieux ?? ) Au final toi aussi tu es borné dans tes arguments sans essayer de voir plus loin, c'estaps possible ça les gens qui peuvent pas vivre leur vie sans être capables de venir foutre la m***e chez les autres ! Tu es content voila ta psp c'est la mieux et c'est tout !

On a choisi la PSP GO parce qu'elle nous plait et tous les possesseurs de GO ici en sont satisfaits donc voila !

Maintenant sois gentil et arrete de poster sur le topic pasrce que bon tu te repetes aussi souvent que nous... Chacun fait ce qu'il veut un point c'est tout... Merci à toi :ok: !

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:40:10

Topikatroll. :hap:

aneaunime
aneaunime
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:54:18

Autres points positifs de la psp classique : accès au store, cf

aneaunime
aneaunime
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:54:47

et appareil photo, gps (dsl du double post :( )

Alan_Fake
Alan_Fake
Niveau 7
27 octobre 2009 à 17:30:44

Non aneaunime, le fait que la classique puisse accéder au store n'est pas un + pour la classique car il est aussi valable pour la GO.

Par contre, OK pour la quantité plus importante d'accessoires dispos pour la classique par rapport à la Go :ok:

_KobeBryant_
_KobeBryant_
Niveau 6
27 octobre 2009 à 17:32:25

L'accès au store c'est pas du positif pour la classique puisque la go le fait aussi :hum: ... Et puis bon GPS et app.photo, c'est pas le but d'une psp tu vois je sais pas si beaucoup on acheté l'accessoire pour les photo :(

aneaunime
aneaunime
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:36:51

Pour le store désolé, j'avais cru voir qu'il était mis en argument pour la Go.

Puis bon on s'en fout, si les gens ont de l'argent, qu'ils achètent la Go, puis personne n'est obligé à acheter la Go, tant qu'on a le choix...

_KobeBryant_
_KobeBryant_
Niveau 6
27 octobre 2009 à 17:42:15

je suis d'accord, alors il faut arreter de tailler les possesseurs de Go et la console elle meme à tout prix... Chacun est libre de choisir sa console quand meme !

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
27 octobre 2009 à 18:31:12

Surtout que pour les accessoires ils vont sortir un adaptateur à Noël donc votre argument va plus tenir la route longtemps !

Et Alan j'échange rarement mes jeux avec des potes dans la rue tu m'excuseras ! Mdr ! Il suffit de filer ton ID a ton pote et ton mot de passe et le tour est joué donc c'est tout aussi possible que de prêter son UMD...sauf qu'en plus toi tu peux continuer a jouer et ton pote aussi...pratique pour des parties en multi par exemple (j'y avait pas pensé avant ! :d).

Jess77-2009
Jess77-2009
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:48:36

c'est ce que j'essayais de dire depuis le debut ! :( chacun est libre de choisir la console qu'il veut , on critique pas vot' choix et on vous emmerde pas et vous de meme bordel !! :(

_KobeBryant_
_KobeBryant_
Niveau 6
27 octobre 2009 à 18:55:01

Oui mais ça jess il y a des gens qui n'arrivent pas comprendre malheureusement... Est-ce qu'on s'amuse a pourir tous les forums des consoles qui nous plaisent pas nous, sous pretexte de prévenir les gens pour pas qu'ils l'achetent ??

Jess77-2009
Jess77-2009
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:05:10

le pire c'est quand on essaye d'oublier un peu tout ca , on conseille la go a quelqu'un qui sait pas quelle psp choisir psk c'est notre choix , psk on aime bien et tout , et revolà les gens qui se ramenent avec leur phrase favorite : "putin mais pk vous lui conseillez l go bande de pigeons blablablablabla , c'est une daube et tout blablablablabla :hum: "

_KobeBryant_
_KobeBryant_
Niveau 6
27 octobre 2009 à 19:08:23

Oui mais bon au final ils sont tellement ridicules qu'ils se discrédtent tous seuls... Aucune console n'est parfaite et chacun est libre de choisir ce qu'il veut !

Sinon à part ça, est ce que quelqu'un a des nouvelles concernant l'arrivée de Tekken 6 sur le Store :sarcastic: ???

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
27 octobre 2009 à 19:15:06

Oui bon bah ça y est pas la peine de polémiquer une heure là dessus ! Passons sur la bêtise des autres et essayons de partager ce qu'on aime !

Je suis bien content que tout le monde ait fait l'effort de poster ici et de ne plus polluer le forum et pour ça je vous en remercie tous (même ceux que je commence presque à détester) ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 19:16:43

Toujours là a te bagarrer? :hap: :rire: :rire:

Fais comme moi, évite les topic à polémique :)

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
27 octobre 2009 à 19:17:14

Sachant qu'il sort que le 4 Décembre je pense pas qu'on ait encore des info non ? Vous êtes trop impatients ! Lol !

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
27 octobre 2009 à 19:44:22

Ce n'est pas un adaptateur UMD qui sort hein :hap:

Mais moi ce que je trouve lamentable, c'est de conseiller la Go, ne pas admettre qu'on s'est fait pigeonner c'est une chose, mais pousser une autre à se faire pigeonner c'est grave!
Si on ouvre une PSP classique je suis sur qu'on trouve une Go :ok:
Perso, on me proposerait Une Go gratuite ou une PSP 1000 gratuite, je prend la 1000 sans hésiter :oui: (bien sur ce n'est que théorique, en vrai je revend la Go et m'achète une 2000)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable