CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la dematerialisation

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:12:48

sonypsp-2008 : pourquoi plus de jeux devraient-ils sortir si ils sont dématérialisés? Pas très malin comme argument.

Sinon vous avez vu, dans le lien de liouXP? :

les jeux psp matéralisés = même prix que les jeux dématérialisés...

Que dire de plus ?

Ps : sur un autre site de jv, il y avait un noob qui disait qu'il allait acheter la GO à cause de GT... Ila pas quitté son argumentation une fois alors que Gran Turismo sors sur le psn et est donc accessible avec les autres psps (également en UMD).

Tout sa pour dire que, pur peu que l'on s'y connaisse moyen, on peu facilement se faire manipuler par notre amy sony...
Prions pour que le nombre de moutons soit minoritaire...

darkpyros55
darkpyros55
Niveau 6
09 juin 2009 à 16:08:04

alors...
en tant que gamers hyper matérialiste qui asume.. je pense que
la psp GO n'est pas le meilleur ponte de sony moi tout les week
end je nétoie mon étagère ou je range mes jeux je suis un ado donc j'aime faire les magaz' et franchement quand le soir nos parentes nous envoient nous couché et ont doit aretter si c'est une console de salon ou que on joue dans le lit mais d'un coup plus de batrie moi je prend ma lampe de poche et je lis mon petit manuel même si sa prend de la place.. et aussi acheter en ligne=carte de crédit les jeunes n'en ont pas hein
ils ont pensé a sa??? peut etre que certains parent ne feront pas confiance au shop sa feras aussi des problème pour les adultes pourquoi gta n'est il pas sur le psn?? parce que des enfant y vont et que aucun controle d'age n'est fixé donc voilà ceux qui veulent avoir des jeux de grand l'auront dans le cul...(je dit pas que le controle parental est bien lol :p ) en tout cas.. je ne vai pas l'acheter vive le matérialisme et les bonnes vieille box de games!!!

Acia
Acia
Niveau 10
09 juin 2009 à 16:42:13

Mais il pourrait vendre des cartes pré-payés, non ?

sonypsp-2008
sonypsp-2008
Niveau 8
09 juin 2009 à 17:12:11

D'ici 2011 il y aura surement des centaines de jeux annoncés

linktrs
linktrs
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:31:26

des centaines t en fait peu 1 peu trop vu la vitesse des développeurs etc....

Foxhive
Foxhive
Niveau 1
10 août 2009 à 17:16:19

Désolé de remonter le Sujet mais je tiens a réagir sur cette fameuse "Dématérialisation". Imaginez, vous décidez d'acheter la "Psp Go" Vous ouvrez la boite et découvrez (Sûrement) qu'une console sont chargeur et un misérable petit manuel... Évidement impossible d'acheter Sont premier jeu en magasin vous courez donc vous créé un comptes sur le Site de téléchargement, vous chargez de crédit votre compte puis vous télécharger le jeux et une erreur survient.... que faite vous? vous avez dépensez plus ou moins 40€ pourquoi? une erreur??? Ensuite Sony dit qu'il donneras des codes à acheter dans une boite du jeux en ventes aux magasins mais ils mettrons ce code au même prix qu'un U.M.D sachant que le risque de plantage de téléchargement/connections internet existe (et surement un systeme de remboursement si il en a un tres tortueux et mal foutus) Soit disant Sony Sortira les jeux sur psp & psp go. Reste a voir.... En tout cas mon avis sur la question est déjà définis, je suis ni pour ni contre, le système (de téléchargement) en lui même n'est pas une mauvaise idée Il est juste trop exploiter par Sony qui empeche les joueur d'avoir le choix sur une même console. voilà ma réaction vis-à-vis de cette nouveauté et de cette console que je n'achèterais pas... tous comme la ps3 et ses problème de surchauffe mais la n'est point la question, la vrai question est: Que fais sony??? est-il devenue aussi gras et près de ses sous que laisse supposer ses dernières "nouveautés" ??? Trop de négligence au niveau de la qualité...Sa reste mon point de vu et le votre?

[MGS]Peace
[MGS]Peace
Niveau 7
10 août 2009 à 17:20:45

OMG le UP inutile :honte:

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
10 août 2009 à 17:33:12

foxhive: alors deja pour telecharger tu dois creer un compte PSN (si ce n'est deja fais), ensuite pour telecharger il faut bien evidemment acheté le jeu sur le net, mais cela te permet de le telecharger plusieurs fois pour repondre aux risques de plantage (comme tu dis), ou si tu formates ta console...

donc ton argument est tout a fait comprehensible mais sony a deja prévu une riposte à tes doutes...

esperant t'avoir eclairci

Nightmare: pourquoi plus de jeux sur go? car les couts de production sont reduits de 70% (il me semble) donc cela encouragera les devs à creer des jeux pour la go

Acia: le systeme de cartes prepayées est prévu pour la sotie de la go, donc no souci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 17:37:18

Foxhive, une fois acheté, on peut téléchargé le jeu autant que tu veux.

Foxhive
Foxhive
Niveau 1
10 août 2009 à 17:41:41

ah merci de cette information c'est rassurant^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive