Boycotter la PSP GO !!!!
Je trouve ça injuste pour tout les gamer , faut se battre pour unnoble cause...
Complètement contre.
Même si une fois le jeu acheté mes UMD restent dans la boîte (je les dump sur ma MS, plus rapide, moins de chargements/de bruits), je préfère avoir une boîte, une notice, et un support physique.
De + si jamais on se fait hacké son compte PSN, bye bye les jeux
Lien permanent
+1 les hacker vont s'en faire un festin
-Plus besoin d'apporter ses umd quand on va en voyage ou quand on joue dehors
-Les temps de chargement sont réduit
-Il y a plus un seul bruit
-L'autonomie est meuilleure
-Pas de piratge
En gros cet PSP Go est nettement meuilleure que les anciennes PSP. ![]()
----------------------------------------------
au contraire, la dématérialisation des jeux est une fenêtre ouverte au piratage, avec les umds c'était plus dure pour pirater maintenant sony va mettre les isos des jeux sur un plat pour les pirates, ils n'aurons qu'a confectionner les logiciels pour les faire marcher.
C'est en aucun cas une critique sur ce que vous dites sur les jeux téléchargés sur le psn mais c'est une vraie question: est-ce que quelqu'un à déjà téléchargé et/ou uploadé un jeu téléchargé sur le psn ?
Désolé du double post mais je précise c'est pour savoir si c'est possible car si non l'argument du "c'est la porte ouverte aux pirates" tombe à l'eau
"avec les umds c'était plus dure pour pirater maintenant sony va mettre les isos des jeux sur un plat pour les pirates, ils n'aurons qu'a confectionner les logiciels pour les faire marcher. "
Absolument pas ![]()
Dumper un UMD est d'un simplicité , alors que pour casser les DRM d'un jeu ( qui connaissant sony changeront à chaque firmware ) c'est beaucoup plus compliqué et ne sera pas accessible à tous le monde ![]()
C'est pas plus compliquer que de dumper un UMD. Tout les jeux sortie uniquement sur le store, on fini par être pirater donc les jeux only PSN ne dérogeront pas a cette règle.
Y'a pas de plus facile ou plus difficile. Au niveau des jeux, ça revient strictement à la même chose. Par contre la console est bien non piratable jusqu'à nouvel ordre.
ff7 qui va sortir sur le store sera possible detre lancer sur un cf ? illégalement je parle
sans passez pas les psx
exact Clarky, c'est un peu : "vous avez piraté....sony... l 'a fait...." et voilou la go? ça vous pendez au nez (pour ceux qui pirataient, sauf que tout le monde en paye le prix finallement)
dffqgqswgwg
Non, tout simplement parce qu'en CF il est déjà possible de convertir ses propres jeux PSX pour y jouer sur PSP donc ça ne servirait strictement à rien. Pour ma part, je n'achèterai pas FF VII puisque j'ai déjà le mien que j'ai refais pour PSP.
A mort la dematerialisation "quel mot!" c est n importe quoi! j avoue je télécharge des démos et des vidéos mais des jeux en entiers jamais!
J ai pas confiance en Sony et vous n avez pas tous reçus dans votre adresse e mail un jour un message du Psn faisant une enquete pour savoir si on comptait louer des jeux sur le Psn dire que déja il pensait a abandonner les UMD.
Dans leur questionnaire il disait" choisissait l abonnement qui vous plairait le + entre 3 c était barbant!
Autant on se dirige comme dans le meme systeme que la PS3.Je l ai pas mais parait que internet c payant imaginez ça sur PSP! ![]()
ça me fait penser que dans ma boite on dématérialise les factures en ce moment
Non mais plus sérieusement, si elle a bien lieu le prix des jeux devra dégringoler car plus de coûts de production de cd, de boitier, de livret, plus de transporteurs à payer, sans oublier le manque à gagner pour les distributeurs, et enfin disparition du marché de l'occasion.
Je suis curieux de voir comment ça va se passer.
c-web
Posté le 05 juin 2009 à 22:58:48 ça me fait penser que dans ma boite on dématérialise les factures en ce moment
Non mais plus sérieusement, si elle a bien lieu le prix des jeux devra dégringoler car plus de coûts de production de cd, de boitier, de livret, plus de transporteurs à payer, sans oublier le manque à gagner pour les distributeurs, et enfin disparition du marché de l'occasion.
ne crois pas sa
si la dematerialisation domine, ils vont en profiter et imposer des prix comme l'occase aura disparu
surtont que l'on sait que la materialisation coute rien
et le jeune adolescent mineur comment il fait pour acheter ses jeux avec ses economie????? car je vois pas d'autre moyen a part la carte bancaire pour pyer les jeux sur le psn
ce procedé est une vrai merde
Si il y a des cartes prépayés ça peut éviter ce problème je pense.
En même temps, quel gagne-pain !
- ils ne passent pas par des revendeurs donc benef 100%
- pas de marché d'occaz donc prime pour la fin d'année.
- pas d'UMD à construire donc re-prime pour la fin d'année.
- console moins chère a fabriquer.
Vu comme sa c'est tout benef pour eux. Mais bon, vis-à-vis des joeurs est-ce que la dématérialisation, la baisse de qualitée (qui est un fait : manette coulissante en plastique
), la réduction (écran plus petit)... est-ce que tout sa va passer.
Je souhaite que non et que sony se ramasse royalement. C'est à cause de ce genre de chose que maintenant les jeux sont vendus en kit et que l'on doit attendre des années après la sortie d'une console pourvoir de vrais bon jeux sortir.
Donc sony crashez-vous !!! (enfin avec la GO).
Nb : au moins nintendo laisse le choix au joueur... et sa marche (dire que j'ai dit sa pour la DSI).
c-web
Posté le 05 juin 2009 à 22:58:48 ça me fait penser que dans ma boite on dématérialise les factures en ce moment
--> MOUAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA sa c'est la meilleur... Sony qui baisse ses prix...
Déja que la console coute autant d'euros que de dollars, tu crois qu'en plus ils vont baisser les prix ?! Je ne pense mais alors pas du tout, sinon ce serait déja le cas sur le psn...
désavantage
-Plus de marché d'occaze
-On peu pu se prêter de jeux
-Mauvais pour seu n'ayant pas internet
-Mauvais pour seu aillant un abonnement internet au téléchargement restreins.
-Risque d'être lent pour seu n'aillant pas une connexion internet rapide
-Plus de revente possible
-Sony a de bonne chance de pas baissé le prix
-En cas de hack du conte on perd tout
avantage
-Plus de jeux difficile à trouver
-Plus obliger de ce rendre en magasin
Les avantages sont mince par rapport au inconvénient ![]()
L avantage "plus obliger de se rendre en magazin"
bof c vrai que c est pratique mais je préfère allé a Game après des cours que d attendre le temps de téléchargement hyper long rien qu avec quelques démos jouable comme God of Wars (sa m a pris 3h30
)
je crois que mon message a été mal compris. J'ai dit que si la dématérialisation se fait, Sony devra être honnête avec les consommateurs car là on est vraiment à la limite du "low-cost" les jeux ne vont pratiquement rien leur coûter.
Alors je ne dis pas que les jeux seront moins chers mais DEVRONT NORMALEMENT être moins chers, si Sony respecte la logique.
Bref, je sens que les consommateurs vont encore être pris pour des cons, mais bon attendons.