CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp sur la tele.cool

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:48:25

Oui, Vianney, il a raison, il a 22 ans, il a une expérience sur le jeu et je suis con ! :oui:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:49:48

tyler-knox  
Posté le 20 mars 2005 à 19:48:07

Supercrotte
Posté le 20 mars 2005 à 19:45:11
Voila, Tyler-Knox a raison, prends la DS, elle est mieux

qui a parlé de prendre la Ds,qui a comparer la PSP a la ds?
pas moi,pas ici en tout cas.

on parle de brancher une PSP,sur une Tv,moi je repond,quel est l´interet?
si un mec achete la PSP,uniquement pour jouer chez lui,et la foutre sur Tv,autant qu´il achete une PS2,t´es pas d´accord?

ensuite,comparer la PSP,et la DS,c´est ridicule (  sauf sur certain point comparable)
mais le mec,qui est hermetique,a des conceptes de jeux differents,et qui veux pas changer de style de jeux,et qui adore la play2,tu lui refile pas une Ds,ca sert a rien ^^)

je le repete,il faut savoir distinguer les desires,les envies,des vrai besoin.on vend pas n´importe quoi a n´importe qui.
la PSP a un publique,la DS un autre,et parfois,y´a un publique pour les deux!

:d) D´accord avec toi, mais pourquoi dans 90 % de tes posts, tu dit ou plutôt essaye de prouver à ne pas prendre la PSP !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
20 mars 2005 à 19:50:43

je nage dnas l´intelligence lol,entre un pro psp ( geogeo85) ( suffit de voir le profil hein)
qui est incapable de discuter,sans insulter,et sans etre agréssif ( je le repete,faut etre sacrement con,pour defendre une console a ce point)
y´a rien qui merite qu´on se prenne la tete a ce point,aucun produit,aucun sports,y´a rien du tout.
et supercrotte,qui est incapable egalement d´argumenter,et de tenir une discution.ca deviens fatiguant.

supercrotte,est-ce que acheterais la PSP,pour la foutre sur l´ecran de chez toi?
( hormis le coup de l´hotel,qui se tien)

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
20 mars 2005 à 19:51:15

Tyler, tes argumentations sont à dormir debout, rappelles-toi du topic sur le fouroum DS sur la résolution et la taille des écrans DS :)

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
20 mars 2005 à 19:52:40

" c´est playstation pertable,on est d´accord?
c´est une mini PS2,un peu mieux que la PS1. "
T´attaquer à la PSP en jouant sur son nom est d´une bassesse incommensurable :)

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:52:55

Et tyler-knox, qui croit toujours avoir raison, et qui croit que j´argumentes alors que je fais de l´ironie !

:d) Personnellement, non, mais c´est toujours un truc de plus à faire, et faut croire que des personnes aimeront le faire, c´est tout !

vianney
vianney
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:53:13

supercrotte :d) :lol: Tu t´énerve tout seul!! J´ai rien dit de mal, je suis d´accord avec lui que la PSP c´est pas fait pour la TV! :ok: Je n´ai aucune envie d´acheter une des deux consoles, je trouve juste que Sony abuse avec cette console! On a beau dire ce qu´on veut, sony fait que des conneries! Voilà, je te laisse me casser comme ça te chante, et je te répond après!!!

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:54:45

J´ai jamais dit le contraire, et j´ai jamais dit non plus que je trouvais utile cet spécificité !

Seulement, faut savoir que des personnes le feront, et ça leur fera pas de mal, c´est toujours une fonction en plus, et ça plait à des gens, tant mieux !

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
20 mars 2005 à 19:54:47

je voudrais quand meme juste dire qqch, j´suis allé sur tout plein de sites et bizarre...sur la psp a part les défauts vraiment tres petits on en entend pas bcp. on vante nettement plus les merites en tout cas technologiques de la psp. La ds est bcp plus critiquée et on remarque quand meme des défauts bcp plus importants.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
20 mars 2005 à 19:56:23

Supercrotte

Si on peu enfin parler en tant que joueurs,et pas mecs qui defendent un produit au peril de leur vie,je vais te repondre,j´aimerais bien une vrai discution)

D´accord avec toi, mais pourquoi dans 90 % de tes posts, tu dit ou plutôt essaye de prouver à ne pas prendre la PSP !

90% des postes que tu vois,c´est possible,mais y´en a pas mal ou je renseigne les gens sur la PSP ( sans denigrer lol)
mais pour te repondre,je pense sincerement,que la PSP,n´est pas pour tout le monde . . c´est pas evident a expliquer :
comme tu le sais,je bosse pour Nintendo ( commercial) et je presentais la Ds,et un mec vien me voir,et me dis:bonjour,je cherche une console avec des superbe graphisme,il me demande de lui presenter la Ds.
bon,le gar bloquais pas mal,alors je lui demande si il a une console salon,et il me repond play.je lui dis donc,que la PSP existe,et en papotant un peu,on c apercu,que c´est completement ce qu´il voulait.
ce gar la etait commercial,il avait du fric ( je pense qu´un mome de 12 ans,peu pas trop se payer une PSP),mais surtout,il voulait juste la PSP,pour les soirée en hotel.
et dans ce cas,on a vite vu,que la Ds etait absolumentpas pour lui.

avant de bosser pour une societé,je suis un consommateur,et meme un joueur,et je conseil jamais n´importe quoi au gens.

donc pour resumer,je pense que la PSP,crée un gros phenomene de mode,et que les gens , ne distingue plus leur " envies´du vrai besoin.et que si la PSP,est une bonne console,il faut parfois peu de chose,pour que les gens changent d´avis,preuve qu´elle n´est pas pour tout le monde.

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
20 mars 2005 à 19:57:14

et aussi j´ai envi de dire je ne suis ni pro ds ni psp ptete un leger penchant pour la psp

vianney
vianney
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:59:30

:lol: Je blaguais, bien sur!! Je suis un peu d´accord avec vous tous!!!
Bon, je vous laisse!
:bye:
Pierre_Mercier :d) c pas ce qu´on voit sur le forum! :ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
20 mars 2005 à 19:59:37

M-Castor
Posté le 20 mars 2005 à 19:51:15

Tyler, tes argumentations sont à dormir debout, rappelles-toi du topic sur le fouroum DS sur la résolution et la taille des écrans DS

Tout mes arguments sont valable,on achete pas la PSP,pour la foutre sur un ecran ; )
sinon on achete une play2,qui fait ca en mieux.
biensur,c´est interessant,pour des utilisation occasionel ( en hotel,comme la dis geogeo85)

mais le gar,qui s´achete cette console,pour jouer chez lui,et sur sa Tv,il a rien compris.
j´attend que tu me prouve le contraire avec impatience lol.

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:59:56

tyler-knox  
Posté le 20 mars 2005 à 19:56:23

Supercrotte

Si on peu enfin parler en tant que joueurs,et pas mecs qui defendent un produit au peril de leur vie,je vais te repondre,j´aimerais bien une vrai discution)

D´accord avec toi, mais pourquoi dans 90 % de tes posts, tu dit ou plutôt essaye de prouver à ne pas prendre la PSP !  

90% des postes que tu vois,c´est possible,mais y´en a pas mal ou je renseigne les gens sur la PSP (  sans denigrer lol)
mais pour te repondre,je pense sincerement,que la PSP,n´est pas pour tout le monde .  . c´est pas evident a expliquer :
comme tu le sais,je bosse pour Nintendo (  commercial) et je presentais la Ds,et un mec vien me voir,et me dis:bonjour,je cherche une console avec des superbe graphisme,il me demande de lui presenter la Ds.
bon,le gar bloquais pas mal,alors je lui demande si il a une console salon,et il me repond play.je lui dis donc,que la PSP existe,et en papotant un peu,on c apercu,que c´est completement ce qu´il voulait.
ce gar la etait commercial,il avait du fric (  je pense qu´un mome de 12 ans,peu pas trop se payer une PSP),mais surtout,il voulait juste la PSP,pour les soirée en hotel.
et dans ce cas,on a vite vu,que la Ds etait absolumentpas pour lui.

avant de bosser pour une societé,je suis un consommateur,et meme un joueur,et je conseil jamais n´importe quoi au gens.

donc pour resumer,je pense que la PSP,crée un gros phenomene de mode,et que les gens ,  ne distingue plus leur "  envies´du vrai besoin.et que si la PSP,est une bonne console,il faut parfois peu de chose,pour que les gens changent d´avis,preuve qu´elle n´est pas pour tout le monde.

:d) C´est ton avis et je le respecte ! :ok:

Moi, ce que j´en dis, c´est que la NDS en a pour plaire, et la PSP aussi, seulement, on peut pas se donner réellement d´avis fiable sur une console n´étant pas vraiment sortie !

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:01:41

Personnellement je pense que c´est avant tout une question de budget. La DS m´a énormément déçue, ( pour les jeux ça suffit pas encore pour juger) mais d´un point de vue résistance : on a longuement critiqué la PSP sur ce point, mais moi jamais eu de problèmes alors qu´elle est tombée 3 fois. En allant acheter la DS j´ai été super déçu, au point de ne plus vouloir l´acheter. Son côté " cheap" me dérange énormément, en main elle faisait carton, et j´ai préféré attendre un peu :)
La PSP et la DS ne s´adressent ni au même public, ni au même budget, et encore moins au même types de jeux : je privilègierai la DS le matin dans le métro en alalnt au boulot pour quelques minijeux fun, et la PSP quand j´ai plus de temps pour un bon gros RPG par exemple.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
20 mars 2005 à 20:03:39

Supercrotte

tu sais ce qui me fou le plus en boule?
des gamins,tres impréssionable par une super console.et qui revendent la play2,pour acheter la PSP.
je trouve ca tellement dommage.d´un point de vu de joueur,c´est des gamins,qui jouent principalement chez eux,et qui pense ( avec le gros marketing derriere)que la PSP est une play2.
et si eux,ils veulent jouer sur la Tv,ils von etre decu.je suis d´accord avec toi,brancher la PSP,ca peu etre utilise.mais ca remplace pas une console de salon.
c´est peut etre en parti ca,les 90% de mes postes ou tu vois ca.
mais tu pourras trouver beaucoup de reponses de moi,ou j´informe ou repond juste a des question sur la psp.

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:05:14

Ce que je pense également, c´est que la PSP niveau jeu ne plait pas à tout le monde, c´est vrai, car ( on va pas dire qu´elle a des jeux plus mature ) mais qui s´adresse un peu moins aux enfants ( contrairement à la NDS qui s´adresse aux petits et aux grands " mais que la PSP se rattrape avec un aspect multimedia qui peu tenter tout consommateur qui possède de nombreux objets Multimedia, et qui aime un peu les jeux vidéos 8

Sinon, dsl, je vais bouffer :bye:

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:07:13

Les gamins ne joueront pas à la PSP mais à la DS, pour deux raisons simples :
-Nintendo a réussi deux énormes coups, déjà le prix : 149€, c´est la limite psychologique du prix que les parents des 7-12 ans accordent à leur gosse pour leur anniv par exemple.
-On peut pas le nier, Nintendo a réussi la promotion de sa console, et ça ç´en a impressionné des gosses :)

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:07:38

moi je prefere quelle est des fonction en plus au lieu de ne rien n´avoir

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
20 mars 2005 à 20:07:39

Supercrotte
Posté le 20 mars 2005 à 20:05:14
Ce que je pense également, c´est que la PSP niveau jeu ne plait pas à tout le monde, c´est vrai, car ( on va pas dire qu´elle a des jeux plus mature ) mais qui s´adresse un peu moins aux enfants ( contrairement à la NDS qui s´adresse aux petits et aux grands " mais que la PSP se rattrape avec un aspect multimedia qui peu tenter tout consommateur qui possède de nombreux objets Multimedia, et qui aime un peu les jeux vidéos 8

oui,ca c´est clair,la PSP repose en partie sur ca.
la Ds quand a elle,va surtout apporté des conceptes de jeux tres " nippon",tres asiatique.et on va voir une nouvelle generation de type de jeux surement,
peu importe quelle console sera le plus vendu enfaite.elle von tout les deux faire avancer l´univer du jeuxvideo,chacune a sa maniere.et c´est le plus important.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy