c´est pour vous dire que l´on pourra connecter sa psp a la tele pour les lire les umd depuis la psp sur la psp, meme les jeux ou encore les photo. si c´est pas bien sa mes ami
pour les jeux je pense que sa le ferait pas(agrandissement de l´image)
par contre pour les film sa irait a merveille
on connecterai la psp par un cable
source ign
La connerie va loin chez certains
en plus ça ose donner une source pour se rendre credible, nous ce quon veu c un vrai lien
Tu sais, tu mets un disue rond qui s´appelle " DVD" dans ta ps2, et tu as un film sur ta télé, et en grand en plus! magique! ![]()
et moin cher le Dvd,avec des bonus.
et sinon,y´a une console qui s´apelle la PS2,plus puissante que la PSP,avec plus de jeux,et surtout,que des jeux pas encore sortis sur PSP,mais sur psp,ca sera les meme jeux.et ca coute 150€ neuf,ta vu c´est cool hein?
vous achetez la PSP pour faire quoi la,remplacé la PS2 lol?
Et toi t´achète Quoi ?
Une Nintendo 64 Améliorée pour 150 € qui soit disant apporte de l´innovation ?
Bref, voila, provoquez pas merde, à croire que vous voulez que ça !
Supercrotte
tu confond tout,est tu es incapable de te defendre,sans t´appuyer sur des conneries.
parlons de la PSP,est uniquement de ca ici.c´est le theme.
la PSP,c´est pas fait pour etre mis sur la Tv,faut etre clair sur ca,sinon,on s´achete une PS2 moin cher,avec plus de jeux,et de meilleure qualité.
foutre un umd sur Tv,c´est ridicule,surtout si on achete l´umd expres pour ca.. au prix de l´umd,y´a un dvd,avec bonus,coffret agreable,et qualité de filme bien meilleure.
le gars qui achete une PSP,et qui fou ca sur la Tv,c´est un debile.
tu sais pas argumenter ou quoi?
des qu´un mec dis un truc sur la PSP,faut l´enmerder avec une autre consoles.mais ca sert a rien,c´est pas comme ca que tu argumente pour defendre ton point de vue ; )
Attends, j´ai jamais dit que ce que je dis était vrai !
ca sent le pro ds un tyler know ![]()
pauve bouffon retourne jouer a ta ds, peut etre que lire des film sur psp , ecouter de la musique, les photo etc... sont des chose que sony n´etait pas obliger de mettre , mais je prefere qu´il y est rien du tout a par le jeu comme une certaine console
En plus, j´ai pas envie de passer une heure à discuter avec un mec qui essayera de me prouver quelque chose sans avouer qu´il a tort !
Supercrotte
Posté le 20 mars 2005 à 19:31:46
Et toi t´achète Quoi ?
je precise quand meme,moi j´achete rien,je suis pas interessé par la console portable ; )
on ma filé la Ds pour mon boulot,c´est tout.
et comme je suis pas stupide,et que je suis un vrai joueur,j´arrive a faire la part des choses,a voir ce qu´elle apporte,ce qu´elle va offrir,et le bon technique fais depuis la generation precedente.
et comme je suis vraiment pas con,j´arrive meme a voir les qualités sur d´autre console,et meme les default,t´imagine ca?
je suis le genre de mec,capable,de se faire un avi,sur differents produit,sans etre influencé par du marketing,ou par l´avis d´autre personnes,c´est pas tout les jours que tu rencontre des mecs comme moi hein? ![]()
( mode ironique off)
Je suis pro rien du tout moi,je defend pas une console,en insultant les autre,d´ailleur,je vois pas ou j´ai ecris,la Ds,c´est mieux ; ).
j´ai passé l´age,et je suis surtout pas stupide,au point d´enmerder les autres,sur leur gouts,visiblement,je m´adresse qu´a des momes de 14 ans,stupide ( y´en a plus jeune,ou du meme age,qui sont pas trop con,mais la,je parle pas avec les bonne personnes;)
L´autre lol, il prends tout au premier degré !
Bon, bah j´ai la PS3, avec la Revolution avec en prime Gran Turismo 9 !
Là, tu me crois encore ?
Faut croire, que lorsqu´on te voit sur un topic, direct on essaye d´"ironiser" dire qu´en achetant la PSP, on fais une connerie !
Pff, c´est pathétique de parler avec des mecs comme toi en te répondant " Bah tu sais, y a la PS2, tu mets les DVD dedans, c´est plus grand de meilleur qualité, et puis en plus, bah les jeux sont les mêmes et en plus moins chers !
"
En bref, la PSP c´est de la merde !
mdr,vous voulez tellement defendre un produit,que vous devenez stupide.
la PSP,qu´est-ce que c´est?
c´est playstation pertable,on est d´accord?
c´est une mini PS2,un peu mieux que la PS1.
bon jusque la,y´a rien a redire.
la PSP,fais Umd,MP3,photo,et jeux ( moin beau que PS2,mais plus beau que les autres console portable)
mais a quoi ca sert,de jouer avec sur un grand ecran?
elle est portable la console,c´est pas pour jouer chez soi !
si on veux jouer chez soi,a des jeux PS2,et mater des filmes,y´a la PS2 pour ca,qu´il le fait mieux que la PSP,sur une TV.
la PSP dehors,voyage,etc etc,la play2 en interieur,confortablement installé sur un canapé,ou sur un pieu,avec une Tv,une belle image !
soyez pas stupide;)
meme si vous aimez la PSP,elle remplace pas la play2,c´est different.c´est pour une autre utilisation.
tyler-knox
Tu bosses en tant que testeur?
" je m´adresse qu´a des momes de 14 ans" je te trouvais censé dans tous tes propos, mais là, ça coince
Nan, sérieusement, arretez de mettre tout le monde dans le meme sac! On a 14 ans , on y peut rien! ![]()
Voila, Tyler-Knox a raison, prends la DS, elle est mieux ![]()
vianney
relis ce uqe j´ai dis,j´ai bien precisé,y´a des mecs plus jeune,ou de 14 ans,qui sont pas forcement con,mais dans ce cas precis,je m´adresse a des mome de 14 ans,stupide.
je me copie colle;)
je m´adresse qu´a des momes de 14 ans,stupide ( y´en a plus jeune,ou du meme age,qui sont pas trop con,mais la,je parle pas avec les bonne personnes;)
je fou pas tout le monde dans le meme panier.(c´est quelques message plus haut si tu veu verifier)
peut etre que sa serre a rien de regarder un umd sur la tele, mais par contre dans ta poche sa peut servir, il me semble que un lecteur dvd n´est pas portable
imaginon que tu aille en voyage dans un hotel tu as ta psp avec le cable pour le relier a la tele, hop tu inser l´umd et voila juste avec la psp tu te mate un film , tandis que c´est un peut plus chiant d´emmener sont lecteur dvd
ta compris????????
La DS, elle a le mérite d´avoir de beaux ecrans, c´est super pratique le stilet, tu t´amuse trop !
En bref, la PSP ça sert à rien, l´écran est grand mais fragile, les UMD ont une bonne capacitée mais c´est pas le support le plus pratique, le Wi-Fi allant jusqu´à une 50 aine de mètres mais c´est mieux de couper des pommes ou de défaire des noeuds à plusieurs !
Prends la DS, la PSP est trop nulle ! ![]()
Supercrotte
Posté le 20 mars 2005 à 19:45:11
Voila, Tyler-Knox a raison, prends la DS, elle est mieux
qui a parlé de prendre la Ds,qui a comparer la PSP a la ds?
pas moi,pas ici en tout cas.
on parle de brancher une PSP,sur une Tv,moi je repond,quel est l´interet?
si un mec achete la PSP,uniquement pour jouer chez lui,et la foutre sur Tv,autant qu´il achete une PS2,t´es pas d´accord?
ensuite,comparer la PSP,et la DS,c´est ridicule ( sauf sur certain point comparable)
mais le mec,qui est hermetique,a des conceptes de jeux differents,et qui veux pas changer de style de jeux,et qui adore la play2,tu lui refile pas une Ds,ca sert a rien ^^)
je le repete,il faut savoir distinguer les desires,les envies,des vrai besoin.on vend pas n´importe quoi a n´importe qui.
la PSP a un publique,la DS un autre,et parfois,y´a un publique pour les deux!