- snake6092 Voir le profil de snake6092
- Posté le 22 mai 2009 à 15:23:00 Avertir un modérateur
- ===> Et tu crois que le DS n'a que 30 jeux.
Non bien sur mais dans les 30 j'ai testé ceux qui rencontre le plus de succès après je te retourne la remarque pour la Psp je ne pense pas que tu ais testé tous ses jeux.
===> Oh que si, puisque ma PSP est en CF et j'ai deux cartes mémoires de 8Go et il n'y a pas de lois contre le piratage dans mon pays (alors les boutiques proposent les ISOs sans prob) et donc à toi de te faire une bonne idée, mais j'ai fait juste des tests (c'est à dire max 30 min pour la plus part des jeux)
Je me suis sentis visé sur l'un de tes premiers post, mais après relecture il s'avère que je ne l'étais pas lol.
===> tout le monde se trompe de temps en temps.
Je me répète sans doute mais encore la c'est une question de gout et c'est valable pour les deux consoles.
===> Sauf que depuis toute à l'heure je parle de point de vue avis neutre puisque je suis fan des MGS, j'aime les jeux d'infiltraion, action et survival et donc mon gout est viré vers la PSP, mon gout quoi. Je croyais que tu l'as pourtant compris depuis tout à l'heure.
Justement ce ne sont pas des rumeurs mais des confirmations d'éditeur et je crois qu'a ce niveau il n'y a pas plus officiel quand a l'E3 oui la ce sont des rumeurs mais connaissant l'E3...
===> Tu l'as bien dit, Wait&See
Pour le bonheur de tous lol
===> C'est surtout parce que le studio en question appartient à Sony.