CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dissidia que pour les fans?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 avril 2009 à 18:47:25

C'est pas trop voire pas du tout comparable avec un Smash Bros.
Vraiment rien à voir mis à part le fait que ce sont des jeux reprenant des persos de licences différentes.

baube808
baube808
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:45:05

c'est ce que je disais mon exemple ne concernais que les perso car comme je l'ai dit pour tout le reste ses totalement différent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 22:01:39

en tout cas un hit indispensable pour tout fan de psp qui se respecte :-)

Deidara54
Deidara54
Niveau 8
19 avril 2009 à 09:00:41

Moi je l'ai recu hier et bien que je n'ai pas joué a tous le FF je trouve ce jeu formidable, une excellente trouvaille de l'import. Vive l'import et le japon.
Avant je jouais a des jeux de combats du genre naruto (un bon gameplay qui lui est propre), bah maintenant je prèfére de loin jouer a Dissidia qui est l'un des meilleurs jeux de ma collect.
Une seule phrase: Achètes le!!!

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
19 avril 2009 à 10:48:08

Et encore, dis toi que là tu n'as pas tout les modes de jeux débloqués, tes persos sont loin d'avoir encore toutes leur compétences, qu'il te reste encore plein d'autres subtilités à découvrir dans le gameplay et il te reste une tonne de bonus à débloquer. Donc si là tu adores le jeu, je te laisse imaginer après comment tu vas encore + kiffer ce jeu.

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
19 avril 2009 à 10:53:57

Je dirais que ce genre de jeu pousse un peu à découvrir les jeux dont les persos sont issus pour notamment en savoir d'avantage sur l'histoire de ces derniers ainsi que liens les unissant avec leur boss respectif dans Dissidia.
Ce que j'aime vraiment dans ce jeu, c'est la façon dont tout les personnages sont mis en valeur. Voir ceux des 3 premiers Final Fantasy en 3D, ça claque pas mal. Firion, Garland, Emperor, Warrior Of Light etc... Ils ont vraiment de la gueule.
Cecil, Cloud, Squall, Terra, Kefka, Sephiroth, etc... sont vraiment + classe que jamais. Même Tidus qui aurait pu énerver dans Final Fantasy X est ici vraiment sympa.

Bref je ne le redirais jamais assez, ce jeu est une petite tuerie.

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
19 avril 2009 à 11:12:06

Ce jeu comme il est dit avant, pour commencer a vraiment découvrir les subtilités du gameplay il faut y passer du temps,
beaucoup de temps, environ entre 15 et 20 heures pour commencer a vraiment avoir du challenge et commencer a vraiment t'amuser.

Même si le début est un peu (voir très) pataud, il reste la un jeu ou il faut prendre le temps de le découvrir pour comme je l'ai déjà dit plus haut, Vraiment t'amuser.

Sinon votre débat n'était pas dénué d'argument mais Sw1ng, je pense que tu n'y a pas assez jouez pour découvrir vraiment les subtilités du jeu.

Après je pense que pour vraiment s'amuser il faut quand même être fan de la série FF.
Pas forcement avoir fait tous les jeu mais aimer l'univers et tout ce qui vas avec.

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:50:42

Dès que j'ai parlé ça a laisser un blanc :rire: , je vous fait peur ou quoi :rire: ?

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
19 avril 2009 à 15:01:46

(Quelqu'un peut lui dire qu'on est sur un forum et qu'on est pas obligé à l'instant même de réagir sur son message?)

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:14:04

Oh c'est bon me casse pas mon trip :rire: .
Je disais ça comme ça :p.

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
19 avril 2009 à 17:15:49

Moi je le trouve sympa! Bien sur je n'y ais pas jouer longtemps, comme j'attends la sortit chez nous en France, j'ai pas trop voulut voir les scénario des personnages, même si je pige que d'alle au Jap, c'était juste pour le teste et ça ma vraiment plus personnellement... Après tant pis si d'autre ont pas aimer, c'est chacun ces gouts...

gundamm
gundamm
Niveau 6
19 avril 2009 à 17:20:09

ah ok Bryan_Fury le vieu aigri qui n'aime pas les blague :noel:

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
19 avril 2009 à 17:35:24

Tu m'étonnes, elle est terrible la blague.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable