CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mauvais test?

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
07 avril 2009 à 17:03:50

Pour la PSP en étant gentil pour ce jeu je lui Mettrai 8 ou 9.
La PSP est capable de bien mieux.

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
07 avril 2009 à 17:06:55

GTA CW pour moi mérite le 18 mais GTA VCS pas un 17, Après pour les autres GTA (à part ceux PSP)je suis d'accord avec leur note mais c'est peut-être parce que je suis fan.

BlondeCochonne
BlondeCochonne
Niveau 6
07 avril 2009 à 17:15:31

Aces of wars a beau être en 3D, c'est un massacre visuel. Mieux vaut adopter des graphismes 2D riches et fins que de la 3D cubique et sans saveur...

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
07 avril 2009 à 17:40:38

En étant objectif il mérite son 5.

BlondeCochonne
BlondeCochonne
Niveau 6
07 avril 2009 à 17:47:50

C'est ce que je dis, et encore, vraiment, en étant indulgent. C'est pas humain de jouer a ça sans que les yeux hurlent.

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:21:39

De toute façon vu les images, je ne l'essayerai pas.
Je tient a ma vu, déjà qu'elle n'est pas si bonne que ça xD !

210zoo
210zoo
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:32:27

Pour les commentaires de la première page, GOW sur PSP n'est pas un remake, il est exclusif à la PSP :)

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:36:28

:nonnon: Oui bah merci on le savais :).
Enfin j'espère que vous le saviez...

BlondeCochonne
BlondeCochonne
Niveau 6
07 avril 2009 à 22:59:46

Oui, quelqu'un a du faire erreur...

Enfin bref, faut pas non plus oublier que les notes de JV.com ne sont que des repéres, le mieux est de se fier a sa propre expérience de jeu.

ElectrooZ
ElectrooZ
Niveau 6
08 avril 2009 à 04:15:14

Toute facon pourquoi se fier a des test?
Apres tout question gout sa se discute pas!!
meme un vrai testeurs a quant meem un gout et mettra une meilleur note a ces jeux qui sont plsu a son gout !!

Kilogramme
Kilogramme
Niveau 9
08 avril 2009 à 11:45:53

Les test ont une grande influence sur les joueurs consommateurs, c'est en fonction de cela qu'ils vont faire leurs achat bien souvent... Moi je me fie a l'avis des lecteurs car il représente l'avis de plus de gens et surtout ce sont des gens comme moi!

CyrilPouget
CyrilPouget
Niveau 10
08 avril 2009 à 11:55:34

"Moi je me fie a l'avis des lecteurs car il représente l'avis de plus de gens et surtout ce sont des gens comme moi! "

Même chose en ce qui me concerne :ok:

je ne lis plus les tests, seulement les commentaires laissés par les joueurs... je ne compte plus les fois où j'ai acheté un jeu noté très moyennement par jv et sur lequel je me suis pourtant bien éclaté tout ça parce que j'avais lu des commentaires de joueurs qui se rapprochaient de mes goûts personnels :ok:

BlondeCochonne
BlondeCochonne
Niveau 6
08 avril 2009 à 12:50:46

c'est vrai, vous n'avez pas tort...

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:53:13

De toute façon c'est vraiment ça qu'il faut faire, il faut toujours se fier a sa propre expérience de jeu. Mais moi je me fie souvent aux images et vidéos plus qu'as autre chose même si les test peuvent m'apporter des réponse.

BlondeCochonne
BlondeCochonne
Niveau 6
08 avril 2009 à 16:05:16

Beh en fait, en ce qui concerne les test, c'est intéressant pour connaitre le caractère technique du jeu. Mais des fois, le testeur apprécie beaucoup le jeu et fait impasse de certains défauts, d'où l'utilité de voir des tests a plusieurs endroits.

Pour l'expérience de jeu externe, oui, les avis d'utilisateur sont plus du type "coup de cœur" ou "jeu passable", bref, un jugement de valeur.

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:05:21

C'est vrai que la plupart des avis de lecteur sont généralement sois 20/20 ou au contraire 2/20 et avec pratiquement aucun argument constructifs.

alucard2113
alucard2113
Niveau 11
08 avril 2009 à 19:22:22

Certains son terriblement pathetique, si les notes son basse sur la psp, c'est tout simplement parce que la plupart des jeux son bidon, et j'en suis le premier deçu !

GOW et cie..
C'est bien beau comme jeu, mais le copié collé l'ai aussi.

BlondeCochonne
BlondeCochonne
Niveau 6
08 avril 2009 à 19:55:51

Le but principal de la PSP, c'est de fournir des jeux proches de ceux des consoles de salon a un format transportable.

Si t'as acheté une PSP sans adhérer au concept, c'est toi le pigeon et non la PSP qui est nulle :ok:

tenki62
tenki62
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:31:19
  1. BlondeCochonne Voir le profil de BlondeCochonne
  2. Posté le 08 avril 2009 à 19:55:51 Avertir un modérateur
  3. Le but principal de la PSP, c'est de fournir des jeux proches de ceux des consoles de salon a un format transportable.

Si t'as acheté une PSP sans adhérer au concept, c'est toi le pigeon et non la PSP qui est nulle :ok:

:d) C'était pas censé être le walkman du 21ème siècle, la console écrasant la DS ?
Ha merde, c'est vrai, écouter les déclarations de Sony glorifiant leurs consoles, c'est faire preuve de naïveté...
Beaucoup ont cru que ce serait une console révolutionnaire, au final, il s'avère que c'est juste une console proposant des jeux "very light" par rapport à leurs homologues ps2.
C'est ça que y avait été annoncé, une portable écrasant tout tant sur le plan ludique qu'au niveau du multimédia, ceux qui l'ont cru ne sont pas des pigeons, juste de simple acheteurs s'étant fait leurrer par le baratin habituel de Sony...

BlondeCochonne
BlondeCochonne
Niveau 6
08 avril 2009 à 20:58:13

...Baratin universel, que l'on trouve sur tous les marchés actuels étant donné qu'on est dans une société ?

Eh oui, capitaliste, gg :bravo:

Allez, ne rage pas d'être un pigeon. Ca arrive a tout le monde de croire les ineptie d'une société, nom qui par définition, recherche le profit.

T'as cru qu'il allait dire: "C'est une console ma foi bien classique, mais qui dispose d'un bon écran" ? :ok:

Allez, retourne au bac a sable :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance