CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jv.com pro n?

-Micdu70-
-Micdu70-
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:50:16

gk50 -> Vue ton faible niveau d'intelligence, je crois que tu peux garder tes sottises dans ta petite tête !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2009 à 02:46:24

lol micdu70
alala les gars faut pas avoir la haine si un jeu a la note qu'il mérite
tu critique les graphisme de gta ds mais tous les jeux psp ne sont pas beau
et si tu privilégie les graphisme c'est que tu n'es pas un vrai gamer
autre chose la psp est en fin de vie ça se ressent vraiment qu'elle peine face a la généralissime ds(j'ai les deux donc pas de pro N ni pro S je suis pas un mouton je joue a une console car elle a des bon jeux sa s'arrête la)mais désolé malgré ses ventes la psp vaut plus rien et me parler pas de résistance=merdique
j'attends juste dissidia KH un hypothétique god of war et ff13 agito les surement dernier bon jeux psp
CCl = ceux qui hésite a prendre une psp hésité encore et allez vous prendre une ds en attendant la psp 2 qui je l'esper sera reprendre le flambeau(ou plutot les braise) de la psp 1

PS : ni pro N ni pro S(pour preuve j'ai une ds une psp et une ps3)

fred415
fred415
Niveau 11
21 mars 2009 à 08:11:01

La ds est super aussi pour les mario ^^ mais je préfère la psp ! Même si il y a moins de jeux j'ai plus accroché^^ Maintenant ça dépends des personnes !

-Springfield-
-Springfield-
Niveau 5
21 mars 2009 à 09:12:57
  • Lien permanent

* gk50 Voir le profil de gk50
* Posté le 20 mars 2009 à 23:34:18 Avertir un modérateur
* Le gta de la DS a eu 18. Or si l'on veux le comparerà la psp, il faut diviser par 10: 1.8/20 et pour comparer à gta 4, diviser par 1000, soit une note presque nulle: 0.018

:d) :oui: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2009 à 09:30:05

Comme pour Clarky, je vous conseille les deux consoles si vous êtes fan de portables (et si vous avez un peu de blé ^^) perso j'ai eu la DS avant la psp (castlevania down of sorrow) mais a part la nouveauté "tactile" je la vois surtout comme une sorte de gba sp+! ça a été le génie de nintendo: vendre un max de console avec une innovation sans arracher niveau puissance et couts de devellopement... mais cette DS ne me convient décidement pas j'aime trop ma psp, enfin mes psp puisque j'ai revendu ma DS gold (zelda) pour une psp collector Dissidia :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2009 à 09:34:28

au fait Clark, moi aussi j'attend F-zero wii :ok: mais je dois avouer que ma préference va pour les wipeout.... car la on peu aussi démolir les adversaires! (au dernier moment à coup de missiles) juste devant la ligne d'arrivée si le gars est meilleur que vous! pas trop sportif certes ,mais j'adore! :rire2:

redkill
redkill
Niveau 9
21 mars 2009 à 10:43:44

De toute facon on compare pas des moutons et des chevaux...
C'est comme comparé la WII a la PS3 ou Xbox360 c'est ridicule...

tenki62
tenki62
Niveau 10
21 mars 2009 à 13:11:13

Sauf que la wii offre très peu de jeu pour joueur comparativement à la ps3 ou la 360, au contraire de la ds, où les jeux pour joueur pullulent.
Rien que cette semaine, un nouveau gta et un suikoden.

Dire que la ds est pourri, n'offre que des graphismes de gamins, etc... montre à quelle catégorie de joueurs vous appartenez : les faux joueurs, ceux qui se contentent des graphismes pour dire "waouh, trop bon le jeu", alors que le plaisir de jeu est ailleurs...
Et, au malheuresement pour ma psp qui prend la

tenki62
tenki62
Niveau 10
21 mars 2009 à 13:12:43

(foutu tab)
Et, malheureusement pour ma psp qui prend la poussière, la ds est mieux garnie niveau jeux.

(sérieusement, à quand une fonction edit sur ce forum archaïque ?)

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:13:20

La PSP est peut-être moins garnie, mais elle à des jeux intéressants, pas des 'léa passion' et j'en passe^^

Il n'y aura jamais de fonction EDIT sur jv.com, car les floodeurs pourraient changer leurs messages^^.

picsou78
picsou78
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:28:57

le jeux est notée suivant la console il est con se mecs -_-

graphisme pourrit pour de la ps3 mais super pour de la ds donc voila le 18 est méritée

tenki62
tenki62
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:34:40

"Il n'y aura jamais de fonction EDIT sur jv.com, car les floodeurs pourraient changer leurs messages^^."
C'est leur façon de voir, c'est vrai, mais c'est totalement stupide comme raisonnement.
Les floodeurs sont bannis logiquement, alors pourquoi empêcher d'intégrer cette fonction si on les bannis ?
Plus le temps passe, plus ces forums paraissent obsolètes, c'est dingue, enfin, fin du hs.

"La PSP est peut-être moins garnie, mais elle à des jeux intéressants, pas des 'léa passion' et j'en passe^^ "
Tu sais, j'ai une psp, j'ai une ds, je passe plus de temps sur ma ds, et pourtant, je n'ai pas un seul cooking mama, lea passion, entrainement cérébral et autre bouffe-fric.
Y'a des très bon jeux, y'a des daubes, mais t'achètes les bons jeux en tant que joueur non ? Et crois moi, les bon jeux sont bien plus nombreux sur ds que sur psp.
Je préfère voir 100 jeux "bienvenue-chez-les-chtis-like" qui sortent dans le mois avec 10 bons jeux à côté plutôt que de voir 1 bon jeu et rien du tout d'autre à côté.

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 mars 2009 à 17:24:07
  1. redkill Voir le profil de redkill
  2. Posté le 20 mars 2009 à 19:30:03 Avertir un modérateur
  3. JV.com est objectif, son but est de rassembler le plus de joueur possible, il n'a aucun intérêt a avoir une politique de jeux particulière...

Honntement au vu de snotes attribués a des jeux comme Lost Odyssey ou encore Alundra je dirais clairement que non...encore que Alundra été retesté des année splus tard (si si! on teste de sjeux des année splus tard pour voir ce qu'ils valent encore! tout a fait logique! un bon jeu reste un bon jeu..m'nefin bon..)

Jv.com c'ets tout ou rien soit dans le vrai soit mauvaise foi a plein nez...a peine caché ou dissimulé

Je pens epar a l'add on de TRU Lara Shadow noté 12/20 allez demandé a tous les forumeurs ce qu'ils en pensent aussi..le fait de ne pas etre d'accord n'en fait pas un meilleur add on certe il n'en reste pas que la note est abusive...si encore ce n'était que pour la durée de vie

-Springfield-
-Springfield-
Niveau 5
26 mars 2009 à 19:10:12

voila et seulement 14 a resistance pro n moi jvous dit pro n ...

tenki62
tenki62
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:19:40

14/20 = bon jeu
HOUUUUUU CAY DAY PRO HAINEUH §§§§§

-Springfield-, quand t'arrêteras de dire de la merde et que tu admettras que tout ce qui est estampillé sony ne vaut pas forcément un 21/20, tes interventions seront peut être intéressantes.
Là, t'es juste un pauvre rageux faisant un troll qui est même indigne du forum guerre des consoles dans ces mauvais jours.

math79
math79
Niveau 9
26 mars 2009 à 19:21:44

arreté de faire la gueule c'est qu'une note , ca change pas le jeu :ok:

alirobben
alirobben
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:50:25

GTA DS C'est de la daube :(

Spillith
Spillith
Niveau 10
27 mars 2009 à 00:10:11

de plus, il y a enorement de petits détailles en plus sur la version DS que psp

va te couché springfield

jai les 2, bah le DS est franchement super sympa
aprés si t'est pas content, bah tu cris a rockstars, nintendo, ou sony, mais la tu te ridiculise tout seul
d'un sens, tu ma bien fait rire avec ta connerie ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 mars 2009 à 00:56:23

Et puis Resistance c'est pas non plus le jeu de l'année :sarcastic:

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 mars 2009 à 13:08:54

pour resistance ca va la note du scnéar a du joué en sa dévaveur j'imagie dans la note final..m'neifn moi je me méfie de jv.com depuis trés longtmeps pour le snotes en fait depuis qu'ils ont refait le test d'un certain Alundra je parle du 1er et de Lost Odyssey;...je regarde beaucoup d'autre site et je regarde les points communs que beaucoup remarquent etc et ensuite test le jeu quand je le peux en downloadant une démo etc

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy