CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jv.com pro n?

-Springfield-
-Springfield-
Niveau 5
20 mars 2009 à 18:05:24

j'ai vu le test de gta ds et il a eu 18 ! c plus que le 17 d'un des gta psp ! et c'est la meme note que gta 4 !
non mais attendez c quoi ce test ? vous avez vu les graphismes ? :honte: :honte:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 mars 2009 à 18:07:55

C'est sur qu'un jeu se base uniquement sur les graphismes, au passage bien choisie et réussi pour le support choisie...

La mentalité de certains forumeurs est affligeante. Et ça se dit gamer après...

Betedezef
Betedezef
Niveau 4
20 mars 2009 à 18:26:46

Tin on a droit à tout, jv.com pro-m, maintenant pro-n. C'est bon les gars arretez un peu c'est pas parce qu'ils ont bien noté un jeu sur une autre plate-forme que celle que vous avez que c'est forcement des pro-qqch

-Springfield-
-Springfield-
Niveau 5
20 mars 2009 à 18:30:41

non mais ce qu'il faut comprendre c'est que les test pour nintendo sont différent... en fait on félicite les gars d'avoir réussis a faire un jeu sur leur console de merde alors que sur les autres plate-forme on est un peu plus exigeant... cherche pas...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 mars 2009 à 18:34:10

Arrete de jouer ton rageux pour rien. Ce GTA est une réussite et tout les sites s'accordent pour le dire. Si le jeu ou la console ne te plaisent pas tant pis pour toi mais la tu te ridiculise plus qu'autre chose.

6-clone
6-clone
Niveau 10
20 mars 2009 à 18:37:50

+1 clarky, gta chinatown wars a eu en général des bonnes notes sur les autres sites aussi donc bon, t'as la critique facile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2009 à 19:26:55

oui clarky ce gta DS est une réussite.. à la sauce DS, comme d'hab: graph minables mais originalité et jouabilité d'enfer.... maintenant que ce soit sur psp ou DS j'ai jamais aimé les jeux ou il y a des caisses... mais y a un truc qui me chiffonne ... le jour ou ils sortiront un f-zero DS, tu verras des notes délirantes et les fans de DS cracheront sur wipeout.. pourtant dans ce style de jeux les graph sont ultra importants... je sais je devance la sortie hypothétique de ce jeux mais des fois les pro DS qui n'ont pas la psp sont souvent à coté de la plaque, la ds ne peut pas tout bien faire...

redkill
redkill
Niveau 9
20 mars 2009 à 19:30:03

JV.com est objectif, son but est de rassembler le plus de joueur possible, il n'a aucun intérêt a avoir une politique de jeux particulière...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 mars 2009 à 19:57:10

Ron :d) Moi, c'est un F-Zero Wii que j'attends, comme ça j'irai squatter chez ma soeur.
Pour la DS, je vais bientôt me la prendre mais j'hésite encore entre une DS classique et une DSi.

fred415
fred415
Niveau 11
20 mars 2009 à 20:06:47

Bon les boulets qui postent des sujets de ce genre -> la note a été attribué en pensant que la console est la nintendo ds et n'ont fait aucune comparaisons avec les autres consoles ! Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que les autres ne doivent pas aimé <- En plus je dis ça en me disant que ça n'a pas l'air génial comme jeu mais si les autres aimes bien laisse les avoir leur avis !

Merci de respecter les autres !

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 mars 2009 à 20:18:22

Faut arrêter le jeu serait sortie sur PSP, il aurait été "trop top méga génial que même GTA IV sur console de salon il pique les yeux a coté".

Il faudrait peut être que les gens arrête de juge à la couverture et plus au contenue.

fred415
fred415
Niveau 11
20 mars 2009 à 20:26:57

Moi a la base je croyais que la psp était nul mais j'ai testé et je l'ai adoré ! Depuis je l'ai acheter etc... lol

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 mars 2009 à 20:31:12

Il en va de même pour la DS. Faut arrêter de cracher dessus sous prétexte qu'elle est connoter gamin. Je rappelle qu'il y a quelques années tout le monde était content de la GBA qui avait une ludothèque assez similaire à la DS.

fred415
fred415
Niveau 11
20 mars 2009 à 20:42:58

Moi perso je préfère la PSP à la DS mais c'est pas pour ça que je dois cracher sur la DS ! Par exemple ... il y a quelques bon FF à l'ancienne ! Et ça j'adore lol

[Balthier_Enix]
[Balthier_Enix]
Niveau 6
20 mars 2009 à 20:59:50

je suis d'accord avec fred :oui:

noelistes_powa
noelistes_powa
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:35:44

meme si le jeu avait été mauvais la note serait tjrs bne alors ...

-Springfield-
-Springfield-
Niveau 5
20 mars 2009 à 22:40:03

:sors: clarky, ficheur de caca !

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 mars 2009 à 23:24:00

Je ne fais que contredire ce que dit le gentil trolleur au dessus de moi et accessoirement les autres boulets qui l'accompagne.

Gk50
Gk50
Niveau 9
20 mars 2009 à 23:34:18

Le gta de la DS a eu 18. Or si l'on veux le comparerà la psp, il faut diviser par 10: 1.8/20 et pour comparer à gta 4, diviser par 1000, soit une note presque nulle: 0.018

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast