La norme . b ?
Chez moi j´ai du . g
a pas de chance je suis justment en train de me renseigner dessu
et pour la DS c´est : IEEE 802.11
" Wireless : les utilisateurs DS seront capables de se connecter à un réseau LAN local sans fil jusqu’à 16 joueurs. Nintendo garantit une portée de plus de 10 mètres, voire davantage en fonction de l’environnement. Ce système assure une communication très rapide entre les consoles pour permettre le jeu en temps réel, et il est conçu pour utiliser à la fois l’usage des protocoles IEEE 802.11 ( norme Wi-Fi de connexion internet) ou le protocole Nintendo Wireless propriétaire ( instantané et gratuit), tout deux optimisés pour une consommation faible de la batterie. Les joueurs peuvent ainsi « chatter » ou jouer en toute liberté, sans avoir à se raccorder physiquement à un hub ou internet."
bon qui si connait bien sur le wifi, j´ai envi d´en apprendre plus dessu
up up up up up
![]()
Bonjour Le_directeur90 je viens enfin de remarquer que tu été un pro sony
Rien qu’en voyant set ligne que tu a écrit
11- Ca ne tardera plus, nintendo en éditeur tiers, c´est pour bientôt...
Sa ma fait bien rire sa feusait longtemps que je navée pas lue une telle idiotie
Je pensai que les gent avais muri dans leur tête ( tous le monde peut se tromper)
Tous sa pour dire que jai lu se que tu avait marquer au tout début de se forum
Et mi a par que tu n’aime pas la 64
1) trouve moi les 2000 jeux play 1 sa m’intéresse
2)si tu te rappel la play 2 étais une calamité a programmer a cause du manque de mémoires ( qui été le même problème sur 64)
3)va te laver les yeux par se que si des jeux play 1 se rapproche graphiquement des jeux Drame ils si rapproche de très très très très loin
4)il et vrai que la psp et soutenu par beaucoup de développeurs( même si on ne c pas qui il son ou alors pas tous) mai il ni a que 4 jeux annoncer pour linstan pour la pst
Pour la DS nintendo a envoyer plus de 100 kit de développement ( o développeurs
Que long ne connais pas non plus ou alors pas tous ) mai par contre il y a plus
De 10 jeux annoncer par nintendo et 5 ou 9 par les autre développeurs
5)pour les écran minuscule de la DS ils mesures 3 pouce chacun
Pour la pst 4.5 pouce se qui nez plus grand que d un pouce et demi ( et encor je ne suis pas sur pour le demi)mé si tu trouve sa petit ne joue pas sur portable mai avec un écran de 25 a 30 pouce la tu devrai être satisfait
6)tu nez pas sans savoir qu’il existe déjà des appareil qui peuve lire les film sur de petit écran et que ses genres de produis on fait des bide monumentaux o japon
insi que dan le reste du monde
7) trouve moi la source qui die que la batterie et de 10 heur constamment avec l écran
Allumer et le jeux auquel tu joue ou le film que tu regard ou la musique que tu écoute(ou plusieurs a la foi )
8)les cartouche de DS font plus de 1.5 go ( il parer même que elle dépasse en taille les cd gamecube)
9) pour répondre a sa
lol faire plein de choses ! avec 3 jeux tous les deux ans vous ferez pas grand chose ^^ le micro c´est tout pourri et il faudra gueuler comme un malade ^^
depuis quand le micro il ordonnera à la console de pas s´éteindre... et comme tu le dis la psp permettra de faire plein d´autre choses, la nds non elle fera juste des jeux de merde injouables au possible... Tu rigoleras moins dans quatre ans quand nintendo se sera crashé avec leurs connerie de nds... Allez hop, nintendo en éditeur tiers !
Si tu te renseigner en écoutent les journaux ou en lisant des article sur internete ou la presse papier tu verrait que sony et plus prés a partire en éditeur tiers Que nintendo pourquoi par se que sony perd énormément d argent dans le domaine des Écran plasma des portable des lecteur en tous genre
Par se que il native pas a fair le poids face o pois lourd Que son samsung philips nokia ( même si il a fait un bide avec sa n’gage reste leader des portable)et jan passe sony et le constructeur qui a le plus de concurrences ( par rapport a microsoft ou nintendo ) et si la psp ou la ps3 Ne marche pas ils continuerons leur descente en enfer
A et la DS et loin d etre injouable mes apporte une nouvel façon de jouet
Et toute les personne qui si son essayer lon trouver super innovante dans tous les domaine enfin je me permet de reposai se que j’avait écrie
1)Bon alors la puisance de la DS se situ entre la 64 et la gamecube
Et tout se qui a étais montrait a l E3 ( je parle des jeux)
N’était pas fini ou bien des demo technique qui n’exploiter pas la puissance de la DS
Et donc de sait graphismes
2)elle a deux écran de 3 pouce chacun don un écran tactile
Qui permet une nouvel fason de jouer ( regarde les video)
3)la console et équiper dun micro qui te permet de donner des ordre au personnage dans les jeux
4) elle et équipée d un mode wi-fi qui permet de jouer en réseau avec plus de 16 personne
Se trouvant chacune a plus de 10 mettre et aussi dallait jouet sur Internet gratuitement
comparait a la psp pour qui se service sera payant
Voisi les article qui parle de la DS
http://64.141.97.92/redaction/editoriaux/?id=aVKd
http://www.puissance-adva[...]dossier.php?dos=223
http://www.puissance-adva[...].php?dos=223&=2
http://www.puissance-adva[...]tes/actu.php?id=809
@plus
des cartouches DS de + 1,5Go...
et si tu veux 2000 jeux Psone, va voir sur www.gamefaqs.com, tu devrais les trouver
One-Piece remet les derniers lien que tu as donné stp
" Se trouvant chacune a plus de 10 mettre et aussi dallait jouet sur Internet gratuitement
comparait a la psp pour qui se service sera payant "
ce service ne peut pas etre payant vu que c impossible de le rendre payant . .. c des connections ad hoc ( sans relais koi . .. )
" 1)Bon alors la puisance de la DS se situ entre la 64 et la gamecube
Et tout se qui a étais montrait a l E3 ( je parle des jeux)
N’était pas fini ou bien des demo technique qui n’exploiter pas la puissance de la DS
Et donc de sait graphismes "
exacte les jeux sont pas fini mais ca change rien dutout on voit clairement que la ds est une machine inferieur a la n64 faut etre d un mauvaise foi absolue pour pas le reconnaitre ou etre aveugle ! suffit de comparé la version n64 et ds la differrence est enorme sur ds il y pas de lissage de texture pas d anti aliasing il y a des fond en 2d pour soulager la machine et en plus on est ds une resolution inferieur la ds c a pein plus puissant qu un ncage! ( d ailleur elle a le mm cpu mais cadencé un peu plus vite)
pour la comparaison je parler de mario !
sinon c clair tu racontes plein d autre connerie mais bon j ai pas le courage de toute les reprendre ! sinon c clair les cartouche de 1.5 go c bien marrant tu vas les payer combien t cartouche 300 ou 400 euro piece c genial ca ? !
le lisage des textures et d anti aliasing
existe bien sur DS
Il ni a qua voir la vidéo
De pokemon ou cella de mario kart
Pour le voir ou même de pak n rol
Pour se qui et des fon d2
Il faut que tu sache que se miter que des demi technique
Visant a montrer les capacité de le cran tactile et autre
La moitié des jeux présenter ne sortirons jamais
En jeux du fait que se son des demi
Et non des jeux fini et il son loin de letre
Pour la cartouche je vai rechercher le lien ou jai vu sa
Mai sa a déjà été annoncer sa capacité sera de 1 go
Pour les 1.5 go que jais die ses daprait la source en compressent certaine donner
De jeux et elle ne coutera pas dans les 300 ou 400euro
Mai plutôt dans les 40 50 voir 60 ( mai bon sa serait un peut
Excessif )
A et la DS comparer a la pst innove dan la manier de jouer
Tandis que la psp ninove que par sait graphisme
Mai naporte rien d autre dans la manier de jouer c juste une gba
Très puissante et qui coûtera bon bon
Sinon pour les connerie die les moi et je te repondrait
( si jamais jan nais fait une je ne te répondrai pas sa va de soi)
M0NT0YA
-----> Non seulement la DS a 2 processeur ( un arm9 et un arm7 ) mais en plus on ne connait pas leurs frequence alors comment sait tu qu´il est inferieur a celui de la N gage ( a mon avis tu a vu ca sur une soit disant fiche technique qui a circuler au court de l´e3 mais qui n´avait rien d´officiel )
Apres tu parle de mario 64 ok pour l´instant il est moins fin ( celui etant du au filtre non installer et cette version était loin d´etre terminer ) mais il affichent 4 personnage tres bien modelisser ( mieux que dans la version 64 si tu regarde bien)à et tous ca sans ramer alors bon je doute que la N-gage arrive a afficher sa ou metroid par exemple
Apres pour les cartouche elle feront 128 mo mais heureusement la compression existe et coueront aussi cher a fabriquer qu´un CD voila
non les cartouches seront de 1 go a 1.5 ( source : President de Nintendo France) :p
non, sérieux, c´est de la connerie. Tu verras jamais des cartouches de 1Go ou 1,5Go sur DS. c´est évident, surtout si on me dit ke ça coute autant k´un CD lol
Vous confondez les bits et les octets, c´est grave.
one-piece>> non la DS ne gere pas dutout le lissage de texture et l anti aliasing tout les screen shoot fourni par nintendo le prouve ! qd aux videos elles sont de tellement mauvaise qu´ on peut en tirer aucune conclusion !
" Pour se qui et des fon d2
Il faut que tu sache que se miter que des demi technique
Visant a montrer les capacité de le cran tactile et autre"
je te parle pas de l ecran 2d utilisé par l´ecran tactile mais de fond 2d con peut voir ds mario 64(version ds) qui n etait pas prresent sur n64 !
" Pour les 1.5 go que jais die ses daprait la source en compressent certaine donner
De jeux et elle ne coutera pas dans les 300 ou 400euro
Mai plutôt dans les 40 50 voir 60 ( mai bon sa serait un peut
Excessif ) "
je sais qu il est techniquement possible de faire des cartouche de 1.5 giga mais ce que tu ne sais pas c que ca coute la peau du cul ! et pour une cartouche de 1.5 giga pour le moment c minimum 300 euro ! et tu peux etre certain que nintendo ne pourra jamais utiliser ce genre de cartouche !
le probleme de la ds c que elle a tout a prouver car pour le moment son ecran tactil c plus un gadget inutile qu autre chose ! et l absence de stick analogique est une enorme erreur surtout si nintendo fait des portages de jeu n64 ! La PSP a un stick analogique et ca c un gros plus au niveau de la jouabilité !
--------------------------------------------------
Fyrov1gien>>
" Non seulement la DS a 2 processeur ( un arm9 et un arm7 ) mais en plus on ne connait pas leurs frequence alors comment sait tu qu´il est inferieur a celui de la N gage ( a mon avis tu a vu ca sur une soit disant fiche technique qui a circuler au court de l´e3 mais qui n´avait rien d´officiel ) "
je dis exactement le contraire relis bien . ..
" Apres pour les cartouche elle feront 128 mo mais heureusement la compression existe et coueront aussi cher a fabriquer qu´un CD voila "
alors ca tu reves ca coute une veritable fortune a fabriqué en comparaison a un cd . ..
" alors ca tu reves ca coute une veritable fortune a fabriqué en comparaison a un cd "
Nan nan je t´assure s´est officiel c´est une nouvelle technologie et sa revient bien moins qu´auparavent
j´essai de te retrouver l´info
as-tu une idée du prix pour presser un CD ? j´en ai pas l´impression
Merci sinpave mai pourrai tu retrouver la source de se que tu die parce que moi je commence a croire que jai die une conerie
montoya je sait très bien de quoi tu parler a propos des fond de décore d2
Je me sui juste mal exprimer c tout
De plus la DS na rien a prouver par rapport a la psp sur laquelle
Il ni avais aucun jeux jouable dessus donc personne na pu dire si c’était maniable ou pas et vu le nombre de jeux qui vont sortir sur la machine
J’aurai de quoi m’inquiéter sans parler de son prix Et le prix des jeux de la consommation de la batterie Et jan passe
A et pour la taille des cartouche je cherche une source sur le net
A moins que quelqu’un me la donne
( jai pas rêvai quant même
)