CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP VS DS hypothèse et débat.

sinpave
sinpave
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:01:12

tu me traite de mouton là ? :rire:

je joue tres souvent a la PS2; et c´est pas maniable a mon gout et aux gouts de beaucoup de gens

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:03:18

t´as pas du y jouer franchement ^^ pour avoir fait la soluce de metal gear solid twin snakes ( gamecube) et avoir kiffé metal gear solid 2 je peux dire que les sticks ps2 sont autrement plus précis que le stick GC... Personellements j´ai jamais trouvé le jue désagréable avec les sticks, et pourtant j´ai fini deux fois à 100 % kingdom hearts et ape escape...

remi-san
remi-san
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:30:47

Arrêtez les fausses lectures des infos k´on nous donne: la capacité d´un UMD est 14 fois supérieur au support cartouche de la DS. 14 fois!! c´est une grosse différence.

Et l´autre, il est bien subjectif en disant ke le support UMD n´apporte rien. Pkoi il ne parle pas du support DS, il est sensé apporté qqchose lui? L´UMD, c´est le transport de bcp de données dans un ptit truc de 8cm.

Melkor03
Melkor03
Niveau 6
11 juin 2004 à 00:22:21

Je vois qu’apparemment je me suis attiré de nombreuses foudres parmi les Pro-Sony, mais c’était un peu recherché. Je ne suis pas un Pro-Nintendo, mais simplement un joueur, qui attend le meilleur de chaque compagnie dans chaque domaine. Je vais préciser des choses sur ce que j’ai dis, ainsi que sur mes habitudes de jeux et autres choses :
- premièrement, les cartouche de DS font plus d’un Giga, voire 1,2 à 1,5 GB, peut être compressé, mais c’est plus que tout autres cartouche, notamment celle de N64, dont la contenance permis entre autres de faire tenir Résident Evil 2 avec ses cinématiques. Donc il y a peu être un rapport de 14, et encore, mais la contenance réelle pour le jeu est bien plus grande, comme il a toujours été sur les cartouche Nintendo, à l’inverse des cartouches SNK des NéoGéo, qui, pour ce qui n’ont pas connus, coûtaient 2000Frs pour des capacités non compressées de 350 à 800 Mo pour les derniers jeux. La est donc l’intérêt de la compression : faire baisser les coûts.
- ensuite, je ne suis pas un pro-nintendo : j’ai eut dans l’ordre la Nes, SNES, la GBC, la PS1, la PS2, la GBA, et dernièrement une NéoGéo ( de collection , sublime, tout ca quoi ! ! ). Je ne fait pas de sectarisme grossier, avoir une SNES ne m’a pas empêché d’avoir un baladeur Cd Sony ou une de leur chaîne Hi-Fi, dont j’ai toujours apprécié la qualité et la sobriété classieuse du design.
-Mon but premier, en tant que joueur, est d’avoir accès aux meilleurs jeux. C’est ainsi que je suis passer sur PlayStation, première du nom, sans aucun remord, et je crois qu’aux vus des chiffres que je ne suis pas le seul à avoir effectué l’opération, au grand dam de Nintendo, mais après tout c’est de leur faute d’avoir conservé un format cartouche.
- Pour les consoles portables, le sujet du jour, il fallait être fou ou collectionneur pour investir dans une NéoGéo Pocket, même Color, à l’heure de la GameBoy, tellement Nintendo dominait, certes, mais avec talent quand même.
- La GBA marquait enfin une vraie évolution du monde des portables, parce que, bien qu’une boutique dans ma ville fasse pas mal d’import, je ne me voyais pas acheter une GP32 ou une WonderSwan color à plus de 1000 balles et des jeux à 500 Frs.
-Aujourd’hui, Sony vient bouleversé le monde si douillet de la portable. Bonne idée, cela va rendre la créativité intéressante, pour le seul bénéfice du joueur. Hélas, je constate que Sony n’innove pas tan que ça, mais profite au mieux de son image ( le noir et blanc n’est pas un hasard,…) pour fidéliser les joueurs de PS2 à sa future PSP, en les faisant saliver sur des vidéos. Tout l’art de la communication de Sony se déploie : grand écran, qui sera profitable à de la musique et à de la vidéos. Oui mais cette fois ci, Sony prend une des mauvaises idées de Nintendo, même plusieurs, c’est à dire : Format propriétaire en lecture seule, donc abandonner de suite tout idée de faire ses propres compils.
-en même temps, si la PSP devait être baladeur, eu mieux elle serait dans la poche sous une housse, mais un objet de cette taille dans une poche pas super esthétique ni très bon pour un déplacement aisé au cours d’un footing. Ah si, peut être pourrait on mettre la musique sur le Memory Stick, mais en même temps, bien sur il faut un pc, ça va encore, mais acheter des compils d’artistes que l’on a déjà en UMD, c’est malin. Il ne manque plus qu’un format de compression audio propriétaire de Sony, qui existe déjà sur ces baladeurs MP3.
-La PSP, un lecteur DVD portable ? La aussi, l’idée de base est séduisante, aux prix ou Sony et comparses vente les leurs. Mais la, à nouveaux, le UMD dont il faudra racheter le film même si on l’a déjà en DVD ( il vont pas l’offrir non plus). Imaginons, la PSP sort au Japon en même temps, disons pour prendre un extrême, que LE Retour du Roi en version longue de 4h15, en fin d’année. Si vous prenez le film dans un train ou avion, n’oubliez pas la prise secteur à trimballer, qui implique déjà beaucoup en volume. Et après tout ca, qu’en est il du film lui même ? Son rendu sur l’écran ne fatigue il pas les yeux ? comment faire tenir longtemps le console de biais pour le visionnage ? Le choix des langues et sous titres ? la qualité de la compression ? Le respect du cadrage du réalisateur ? etc.
- Tout ces choses me font dire que la démonstration de la PSP me laisse pour l’instant sceptique, voire sur ma fin : j’espère que la console va évoluer au niveaux du Hardware et des chiffres si elle veut m’impressionner, c’est à dire pouvoir augmenter l’autonomie sur un si grand écran, et je pense que c’est possible, ( voire la WonderSwan Color avec un écran de même taille, certes moins coloré, mais rétro éclairée à la demande, et qui avec UNE pile AA pouvait tenir 10 heures.
- Enfin c’est aussi le UMD qui me rend sceptique : un format propriétaire, c’est pas nouveaux pour le jeux, surtout quand on voit la capacité de stockage, mais pour la musique ou la vidéos, on ne peut imposer seul un format, même avec le catalogue ( le fameux ! ) de Sony dans ces 2 domaines. Il suffit de voit le Mini Disc qui ne s’est jamais imposé face au CD, qui lui fut ouvert car créer en commun ( avec Philips au passage). Vu le succès légitime du DVD, ou pour le futur avec le Blue Ray, pourquoi ne as avoir choisit un de ces deux formats qui aurait permis de lire les films sur des platines salon ? A moins que Sony espère fabriquer ces platines pour UMD, voire ouvre le format à d’autres fabricants, mais c’est peu probable ca cela pourrait ouvrir la voie au piratage de jeux.
-Au final, je n’est rien contre Sony, bien au contraire, mais je vais attendre un peu de voir ce qui va se produire sur ce support « multimédia ». Pour Nintendo, j’ai aussi des reproches à leur faire, mais ils sont moins nombreux, peut être parce qu’on y est habitué.
- L’idéal aurait été une association, impossible, entre ces deux géants du jeux vidéos, pour créer ce qui aurait été sans doute la meilleure portable avec les deux meilleurs catalogues des meilleurs studio de développement, et qui aurait enfin marquer la fin de la petite guéguerre que beaucoup se livrent ici, d’autres sur les sphères du marché mondial, et dont je joue ici avec amusement sur les sentiments des deux camps.
- Enfin, pour ceux qui doute de ma bonne foi, Sony a acquis après plusieurs années de méfiance, mon respect dans l’univers du jeux vidéos, mais n’a pas encore l’aura divine qu’auront pu avoir ou ont SNK, ATARI, Commodore, Amstrad, Nintendo et Sega. Mais ils sont sur la bonne voie. De même pour Microsoft, respect à eux sur PC, mais alors leur intrusion dans le monde console est encore pour moi quelques choses d’injuste, surtout vu l’argent qu’il sont prêt à perdre avant de devenir rentable, ce qui montre leur seule avis commercial sur la question. Mon jugement changera avec le temps peut être mais c’est ainsi à mes yeux pour l’instant. Nintendo a évidemment un aspect commercial, il faut bien vivre, mais cet aspect est très rarement mis en avant, comme chez Sega et Sony.
- Peut être que je vis aussi la PSP comme une intrusion dans la dernière chasse gardée de Nintendo, mais je porte aussi haut les couleurs de Nintendo que de Sony, en grande partie grâce à SquareSoft, Konami et PD. Ne manque plus donc que la XBOX Portable et la le marché sera bien zouquée par un tel bordel. Sur ce, à la prochaine.

Melkor03
Melkor03
Niveau 6
11 juin 2004 à 00:36:18

POur ceux qui m´ont mu, j´aurais une question à poser à tout ceux qui ont mis des chiffres sur ce Topic sur d´eventuels prix de consoles ou de jeux, sur des capacités de consoles, et de cartouches.
Parce qu´on nous annonce ici des jeux à 30€, d´autres à 50, une console à 199$ et d´autres à 500. Merci de laisser des liens avec des precisions.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:24:58

1- les cartouches NDS font 1024 Mega bits ! encore un bit et un octet ( byte en anglais, d´où les traductions foireuses pour la plus grande fierté des moutons de nintendo...) ! la taille des umd est par contre exprimée en giga octet d´où l´énorme différence. Alors ok en effet reisdent evil 2 ( n64) qui tenait sur cartouche 512 megabits avait gardé ses cinématiques... ca a été au prix de maintes concessions, la qualité de ces cinématiques et la qualité du son était absolument immonde ! Les cartouches neo geo sont elles aussi des cartouches dont la contenance est exprimée en bits et non en octets ! MS5 est sur une cartouche de 758 mdits et non octet ; ) par contre le fait de miniaturiser la mémoire dans des cartouches qui a la base ne devait pas aller aussi loin, d´où le prix ^^

6- le système de cartes compact flash permettra de récupérer ses propres fichiers musicaux selon mes souvenirs. le format propriétaire est la meilleure lutte contre le piratage ! le système cartouche est le plus perfectible puisque composé de puces mais le format propriétaire sur disques est la solution qui reste à ce jour inviolé et où la seule solution est le streaming logiciel et encore, quand on voit ce que ca donne sur gamecube...
7- la psp ne fait que deux centimètres et demi de plus qu´une gba standard, moins en hauteur ( 0.8cm) !
http://upsilandre.free.fr/images/compdim.JPG
8- forcément on prend les éxtrêmes ^^ y a pas que le seigneur des anneaux tu sais, c´est un extrême et y a franchement peu de films ( intéressants hein) de plus de 2 heures 30, la globalité ayant du mal à faire plus de deux heures... Pas de problème sur le cadrage puisque la console à écran de rapport 16/9, cinémascope donc... au contraire ce sera probablement mieux que sur les téléviseurs communs puisque peu de monde dispose de téléviseurs 16/9 à ce jour...
9- le dvd ou le blue ray ? piratage assuré et tu vois la console de minimum 12cm x 12cm ? ?
11- Ca ne tardera plus, nintendo en éditeur tiers, c´est pour bientôt...
13- Mouarf ^^ comme lustucru qu´a fait un procès à giovanni rana quand ils ont lancé leur marque de pâtes fraiches ^^ après tout nintendo à multiplié les betises pour que sony qui partait de 0 devienne leader du marché où ils étaient... grâce au support cartouche contraignant au possible pour le développement

ninininintendo
ninininintendo
Niveau 4
11 juin 2004 à 03:39:11

bref vive nintendo!!!!!!! nanananere nous on a des sauvegarde automatikes et vos vous devez acheter une carte de memoire!!!!!!lollllll
nous o a un microphone et oui on peut faire beaucoup de chose avec sa comme ordonner ala console de seteindre et pleins dautres alors!!vive nintendo!(c pas ke jaime pa sony mais je deteste la playstation!)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:47:31

lol faire plein de choses ! avec 3 jeux tous les deux ans vous ferez pas grand chose ^^ le micro c´est tout pourri et il faudra gueuler comme un malade ^^
depuis quand le micro il ordonnera à la console de pas s´éteindre... et comme tu le dis la psp permettra de faire plein d´autre choses, la nds non elle fera juste des jeux de merde injouables au possible... Tu rigoleras moins dans quatre ans quand nintendo se sera crashé avec leurs connerie de nds... Allez hop, nintendo en éditeur tiers !

sinpave
sinpave
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:57:17

Le_directeur90 t´a depasser les bornes des limites !

j´ai bien precisé en postant ce topic de discuter calmement, sans dire machin est une merde est tout alors : Vous etes le maillon faible... AUREVOIR

sinpave
sinpave
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:02:10

Quand à melkor03 je te remerçi encore, d´avoir taper tout ça ( si ça vient de toi) et j´ai bien evidemment tout lu !

C´est exellent, excuse moi d´avoir cru que tt Pro-Sony, j´aurai du simplement du voir ta carte de visite pour me rendre compte que tu as plus de consoles Sony que Nintendo :rire:

Ensuite je partage un de tes avis : Sony m´a deçu car au lieu de faire une entrée en scène dans le milieu du portable, n´a fait que sortir un bete de technologie, sans vraiment innover, certe avec des graphismes de " ouf" mais sans une réelle innovation

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:27:48

quand on voit les consoles innovantes et " nulles" qui sont sorties ca se comprend... Virtual Boy powaaa...

sinpave
sinpave
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:35:25

pardon je voulai dire :

excuse moi d´avoir cru que tt Pro-Nintendo au lieu de Pro-Sony

Melkor03
Melkor03
Niveau 6
11 juin 2004 à 13:54:29

Quand je parlais du Blue Ray, je veut parler d´un mini cd de 6cm, comme pour les CD Rom, ce qui aurait pu etre réalisable je pense, compatible avec les future lecteur PC ou de salon, qui nous aurait peut etre permis de faire ses propres compilations. Et Sony est un des leaders du BLue Ray je crois.
Pour les cartouvhes NéoGéo, excuse moi, mais j´en ai quelques unes, er elles sont grosses comme des K7 de magnetoscope, et les plus grosses font bien jusqu´a 700Mo. Je mettrais un lien plus tard s´il faut. ( un Byte, des Bits)
Oui, c´est bien moi qui ait écrit cela, mais j´ai pris ma plume sous Word off line car mon PC coupe de temp en temps en ligne. Et je pense que j´ai quelques années de plus que vous sur le jeux videos, ce qui fait que oui, je porte un peu plus de respect à nintendo qu´à sony, mais c´est parce que j´ai connu mes premières joies sur Nes, pour certains c´etait la Master Système, et pour beaucoup de vous la PS1, donc c´est normal. Si Commodore etait encore là, et si j´avais gardé mon Amiga 600, peut etre que c´est eux que j´aurais défendu. Mais eux sont morts, et je ne le souhaite pas pour Nintendo.
Ma crainte est qu´avec le temps, il ne fasse plus de Hardware, mais bon ils excellent sur les jeux, ce sera comme voir Sega sur une console Nintendo, on verra peut etre dans 10 ans Nintendo Sur PS3 ou XBOX.
Le coup de taper betement la ou sa fait mal, comme la Virtua Boy, c´est un peu petit. Tout les constructeurs ont fait des erreurs, la manette de la XBOX, la Netiarose de Sony, la Saturn de Sega, . ..
Je ne suis ni pro sony ni pro nintendo, tout simplement parce qu´il y a de bon jeux chez les deux. Avec le temps, j´ai accepté Sony sur le marché du jeux videoos tout simplement parce qu´il ont fait du bon travail, un bon matos et des jeux moins chers avec la PS1.
La PS2 pareil, sauf que les prix ont connus une petite hausse et que les bons jeux ont mis du temps à venir, tout simplement parce que la console n´est pas si simple à programmer, la faute à un manque de memoire videos, pallier par beaucoup par un chargement en continu du jeu.
Bref, maintenant, c´est Sony sur le marché des portables. et bien MOI, ma crainte est de voir qu´ils sortent la PSP tel quel.
Pour moi, elle est certes très puissantes, mais il manque le petit truc qui fait qu´on l´achetera à sa sortie. Bien sur, après 1 an ou 2, j´en ferais l´achat probablement si la console possede de bons jeux, ce dont je ne doute pas.
" Special dedicace" au direcreur 90: si tout ce que nintendo à fait est mauvais, sait tu à quoi ressemble la VirtuaBoy? prend en une image, enlève l´ecran, les calbles, garde la manette et rajoute une deuxième serie de L e R. Oh!!, que voie je? Une manette de Playstation!!! Elle est pas belle la vie? ALors avant de taper sur Nintendo, sache qu´il ont toujours été et sont encore ceux qui font les meilleures manettes, et les seules qui innovent dans ce materiel.
Je n´ai pas de GameCube, et pourtant, je dois avouer que pour y avoir joué avec sur plusieurs style de jeu chez des potes ( ProNintendo bien sur!!! LOL comme on dit...) je crois que sa manette est bien plus ergonomique que celle de la play, et ne parlons pas de celle de la BOBOX. Je sais, on va me frapper, ben j´en fous j´chuis le plus grand et le plus vieux, alors vous avez pas assez d´allonge.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:04:37

la virtual boy est assez flou pour moi mais effet la manette ressemble de loin à celle de la psx mais comme la psx à été annoncée et est sortie au japon la même année, difficile de savoir qui a copié l´autre ! j´ai absolument rien contre la manette gc, étant de loin la manette avec laquette j´ai le plus de plaisir à jouer ( et trouve idiot et inutile les adaptateurs de dual shock sur gc...) nintendo n´a pas fait de trucs franchements mauvais jusque là juste des trucs très ciblés et à rester sur ses positions et clichés : nous on, nous on... ca lui a été fatal pour ce qui est de la n64 d´ailleurs...
A moins que nintendo se soit rendu compte que le piratage fasse vendre des consoles d´où l´intérêt de continuer à faire des cartouches...

Melkor03
Melkor03
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:30:26

Je crois que la copie de CD et plus accessible au grans public que celle de cartouche dont je ne sait meme pas comment tu peut en faire une copie, peut etre sous emulateur, mais c´est pas pareil.
La puce sur Play est autoriser car elle donne acces à l´import. Or, elle permet de lire les CD gravés. Et on grave un Cd de PS1, et maintenant un DVD de PS2 très rapidement, 2 minutes pour un CD, 15 pour un DVD avec les graveur actuels. Et je crois que c´est meme SquareSoft qui à refusé de payer à SOny des protection pour FF9 et 10 tellement qu´elles été vite detruite pour le piratage.
Donc je crois que Sony à été plus victime du piratage que Nintendo. Cependant, le Format cartouche est à double tranchant, notamment les prix.
Qui ne connait pas quelqu´un qui a un jeu gravé sur PS1? J´ai meme un pote qui n´a que ca, une centaines de jeu. qui peut dire la meme chose sur une console Nintendo? Pas beaucoup.
Je crois que la VirtuaBoy est sortie 1 ou 2 ans avant la PS1 je je n´mabuse.

remi-san
remi-san
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:36:05

la virtual boy est sorti un an après la playstation.

melkor03: G lu tout ton bla-bla et j´ai l´impression ke tu te rends pas compte ke la compression sur un support est possible sur un autre. En clair, inutile de préciser ke la compression existe. Le rapport de taille ne change pas. D´autant plus ke la compression, ce n´est pas gratuit, ça consomme bcp en ressource processeur

Melkor03
Melkor03
Niveau 6
11 juin 2004 à 21:35:13

Bien sur que la compression peut etre appliquée à n´importe quel support, mais les devoloppeurs sont habitués sur les consoles Nintendo et leur cartouches, à de telles pratiques, de même que la machine est construite autour de ce facteur. La DS dispose ainsi de 2 processeurs, je ne mis connait pas plus en architecture informatique, mais il semble que l´un est le nouveau, l´autre assure la retrocompatibilité, et que l´on peut les faire tourner en parallèle sur un jeu quelconque.
La PSP s´annonce très sympa, seulement j´ai un doute sur toutes les fonctionnalités: ne recherche t on pas simplement le jeu? Bien sur, une console qui fait DVD portable et baladeur c´est sympa, mais un outil qui sait tout faire est rarement très performant dans tous les domaines; donc peut etre bonne console, mais baladeur et tv moyennement pratique. On ne peut pas exceller dans tous les domaines. C´est pour ca que je trouve que Sony aurait d´abord du se concentrer sur le jeu. Il suffit de voir la PS2, c´est pas une super chaine HiFi ni un bon lecteur DVD, mais simplement une bonne console. Voila tout.

Melkor03
Melkor03
Niveau 6
11 juin 2004 à 21:47:52

Petit historique Nintendo, qui montre que la VirtuaBoy fut sortie au Japon en 1995:

http://black.cygnus.free.fr/nintendocie.htm

La PS1 est apparu à Noel 1995 au Japon, donc la VirtuaBoy est sortie un peu avant.
Mais on s´en fout un peu, après tout.

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
11 juin 2004 à 22:00:10

ben t´as le verite de tout mettre au clair, pi il est sympa ton lien sur l´historique d consoles nintendo, ca surprend quand on voi la condensation ( c le bon therme) d pross d consoles d´ancienne generation...

Et meme si c tout con, en lisant le petit passage sur le virtualboy et sont inventeur je me suis di que le jeuxvideo avait son Balavoine...(facon de dire qu´un artiste est parti trop tot, le papa de la gb et meme du vb avait du merite mine de rien)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:11:47

je veux dire que le système de bi proc rend le développement fastidieux, d´où les échecs sucessifs auprès des développeurs de la saturn et la nintendo 64...
la différence avec la ps1&2 c´est que l´umd ne sera pas un standard informatique et il n´y en aura pas de vierges sans que plaintes soit déposées alors que les compact disc sont plus communs, ne serait ce que pour échanger des données entre deux pc, d´autant plus qu´il faudrait un graveur à umd
donc les risques de piratage sont minimes... par rapport aux cartouches réinscriptibles faciles à développer et à pirater ( pour l´émulation)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive