CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP VS DS hypothèse et débat.

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:28:26

Ca dépend tu peux acheter des différentes :)

sinpave
sinpave
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:30:06

ok, mais c´est pas tres pratique, a moins de toujours la garder dans sa console, sinon apres " tiens si je me fesai un bon petit MGS a merde ! !!!!!!! j´ai pas ma carte mémoire je peus pas continué ma parti" c´est dommage

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:31:21

Sinpave arrete avec tes fausses supositions :p)

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
09 juin 2004 à 14:34:48

sinpave Posté le 09 juin 2004 à 14:30:06
ok, mais c´est pas tres pratique, a moins de toujours la garder dans sa console, sinon apres " tiens si je me fesai un bon petit MGS a merde ! ! !!!!!! j´ai pas ma carte mémoire je peus pas continué ma parti" c´est dommage

Ben explique ou elle est l´utilité d´enlever ca carte memoire de ca console, je connai personne qui fait ca avec ca ps2 ou sont cube d qu´il l´etien :doute:

sinpave
sinpave
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:36:21

tiens si je fesai un sondage :

Quel est les 2 meilleurs atouts de la PSP :
1/ Les graphismes
2/ Les films
3/ la maniabilité/game play :p directeur
4/ Le wifi, internet et autres...
5/ les jeux annoncés

Quel est les 2 meilleurs atouts de la NDS :
1/ Les graphismes
2/ Le Tchat
3/ Le nouveu game play ( ecran tactile etc...)
4/ le wifi, internet, bluetooth et autres...
5/ Les jeux annoncés

sinpave
sinpave
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:37:14

DebilMayCry Posté le 09 juin 2004 à 14:34:48
sinpave Posté le 09 juin 2004 à 14:30:06
ok, mais c´est pas tres pratique, a moins de toujours la garder dans sa console, sinon apres " tiens si je me fesai un bon petit MGS a merde ! ! ! !!!!! j´ai pas ma carte mémoire je peus pas continué ma parti" c´est dommage

Ben explique ou elle est l´utilité d´enlever ca carte memoire de ca console, je connai personne qui fait ca avec ca ps2 ou sont cube d qu´il l´etien

>> quand t´a vraiment pleins de jeux tu change souvent de carte mémoire

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:37:30

Premier sondage :
tout
Deuxième sondage :
La nds ? Des atouts ? :doute:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:38:44

les cartes mémoires compact flash font facilement dans les 32 mb, quand on voit le nombre de saves qu´on fait sur une carte mémoire 8 mb sur PS2, on sera tranquille sur psp ^^

sinpave
sinpave
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:40:40

j´ai dis deux !

Quel est les 2 meilleurs atouts de la PSP :
1/ Les graphismes
2/ Les films
3/ la maniabilité/game play :p directeur
4/ Le wifi, internet et autres...
5/ les jeux annoncés

Quel est les 2 meilleurs atouts de la NDS :
1/ Les graphismes
2/ Le Tchat
3/ Le nouveu game play ( ecran tactile etc...)
4/ le wifi, internet, bluetooth et autres...
5/ Les jeux annoncés

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
09 juin 2004 à 14:41:25

> > quand t´a vraiment pleins de jeux tu change souvent de carte mémoire

Ca depend de la capacité de la carte, g pleins de jeu sur ma ps2 g portant qu´une carte et si il te vient l´idée de continuer une partie sur ta psp ton n´oublira pas ton jeux, ainsi que ta carte question de bon sens

sinpave
sinpave
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:42:54

bon je vais voté pour montrer l´exemple :rire:

PSP :
Les graphismes
les jeux annoncés

NDS :
Le nouveu game play ( écran tactile etc...)
Les jeux annoncés

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:43:13

les emplacements pour carte mémoire dans les boitiers des jeux c´est fa

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:43:50

grrr ! c´est fait pour ça ^^

sinpave
sinpave
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:44:56

bon ok je change un peu mon sondage :

Quel est les 3 meilleurs atouts de la PSP :
1/ Les graphismes
2/ Les films
3/ la maniabilité/game play :p directeur
4/ Le wifi, internet et autres...
5/ les jeux annoncés
6/ Format des jeux sous UMD

Quel est les 3 meilleurs atouts de la NDS :
1/ Les graphismes
2/ Le Tchat
3/ Le nouveu game play ( ecran tactile etc...)
4/ le wifi, internet, bluetooth et autres...
5/ Les jeux annoncés
6/ Format des jeux sous cartouche

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
09 juin 2004 à 14:45:49

psp

:d) son big ecran

:d) sa technologie d´actualité

nds

:d) c 2 ecran

:d) son ecran tactil

je voi pas de reelle avantage dans ce que tu site

sinpave
sinpave
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:46:05

et je revote bien pour montré l´exemple :

PSP :
Les graphismes
les jeux annoncés
Les films

NDS :
Le nouveu game play ( écran tactile etc...)
Les jeux annoncés
le wifi, internet, bluetooth et autres...

sinpave
sinpave
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:46:50

je voi pas de reelle avantage dans ce que tu site > >> t´a raison j´oublie bien des choses...

fait en un toi ! alors !

sinpave
sinpave
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:51:57

Quel est les 3 meilleurs atouts de la PSP :
1/ Les graphismes et puissance
2/ Les films
3/ la maniabilité/game play :p directeur
4/ Le wifi, internet et autres...
5/ les jeux annoncés
6/ Format des jeux sous UMD

Quel est les 3 meilleurs atouts de la NDS :
1/ Les graphismes et puissance
2/ Le Tchat
3/ Le nouveu game play ( deux écran, écran tactile etc...)
4/ le wifi, internet, bluetooth et autres...
5/ Les jeux annoncés
6/ Format des jeux sous cartouche

c´est mieux ?

sinpave
sinpave
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:58:40

Quel est les 3 meilleurs atouts de la PSP :

1/ Les graphismes et puissances

*

2/ Les films

*

3/ la maniabilité/game play :p directeur

4/ Le wifi, internet et autres...

5/ les jeux annoncés

*

6/ Format des jeux sous UMD

Quel est les 3 meilleurs atouts de la NDS :

1/ Les graphismes et puissances

2/ Le Tchat

3/ Le nouveu game play ( deux écran, écran tactile etc...)

*

4/ le wifi, internet, bluetooth et autres...

*

5/ Les jeux annoncés

*

6/ Format des jeux sous cartouche

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
09 juin 2004 à 14:58:41

je c pas trop c pas evident :doute:

je demanderai plutot aux gens quels sont pour eux les arguments en faveur d´un console ( car comme tu dit si on les enumere et va obligatoirement en oublier)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment