Quel est les 3 meilleurs atouts de la PSP :
1/ Les graphismes et puissances
*
2/ Les films
*
3/ la maniabilité/game play :p directeur
4/ Le wifi, internet et autres...
5/ les jeux annoncés
*
6/ Format des jeux sous UMD
Quel est les 3 meilleurs atouts de la NDS :
1/ Les graphismes et puissances
2/ Le Tchat
3/ Le nouveu game play ( deux écran, écran tactile etc...)
*
4/ le wifi, internet, bluetooth et autres...
*
5/ Les jeux annoncés
*
6/ Format des jeux sous cartouche