tout autant que la DS alors pour le réchauffé 
la DS aura toute une ribanbelle de Mario truc et mario machin, metroid chose, wario bidule et j´en passe de pire et des meilleurs.
la PSP aura ces GTA, GT, MGS et autre titre phare, et c´est pour ça que personnellement je la préfère
Les films et la musique changeront rien au jeu, peut être, mais j´en est rien à faire lol, j´acheterai des films c´est certain...