CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP VS DS hypothèse et débat.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:01:03

mouais... nintendo hurlait là aussi le miracle de l´innovation de la nouveauté et du renouvellement et elle a eu le destin qu´on lui a connu : même pas une trentaine de jeux et un nombre de ventes minable... super innovante mais pas jouable et ne visant aucun public... la ds d´il y a dix ans ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:08:18

ZEkiller7 Posté le 09 juin 2004 à 09:49:57
le virtual boy n´innovait en rien du tout à part sa vue stéréoscopique ( j´espere que c´est ça le mot ) .
la DS ne sera jamais confrontée aux même problèmes que le virtual boy

_________________________________________________

alors la DS n´innve en rien du tout a part son ecran double et tactil ^^ ça va dans le sens la :-)))

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:11:28

faut savoir être réaliste:
entre une vue stéréoscopique en fil de fer et en rouge et noir d´un côté et un double écran dont un tactil + microphone + wifi + bluetouth + graph au dessus de la 64 d´un autre ya pas photo :oui:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:16:35

et une maniaiblité catastrophique, des jeux tous réchauffés, un système cartouches facilitant le piratage...

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:17:55

Le_directeur90 Posté le 09 juin 2004 à 10:16:35
et une maniaiblité catastrophique, des jeux tous réchauffés, un système cartouches facilitant le piratage...

la DS n´aura heuresement pas ces problèmes :-)))

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:18:54

ZEkiller7 Posté le 09 juin 2004 à 10:11:28
faut savoir être réaliste:
entre une vue stéréoscopique en fil de fer et en rouge et noir d´un côté et un double écran dont un tactil + microphone + wifi + bluetouth + graph au dessus de la 64 d´un autre ya pas photo

_________________________________________________

dans ce cas la PSP innove tout autant avec des graph au dessus de la dreamcast, le wi fi, les films, la musique etc.

Et justement il parle de la DS :-)))

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:22:44

les graph n´innovent en rien ( je les aient cités juste pour la comparaison entre la DS et le VB)
je suis d´accord pour le wifi
pour les films et la musique je vois pas en quoi ça va changer ma façon de jouer au jeux vidéo :oui:
je sais qu´il parlais de la DS mais elle n´aura pas ces problèmes ( la PSP est déjà bien partie pour le réchauffé :oui: )

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:27:35

tout autant que la DS alors pour le réchauffé :-d
la DS aura toute une ribanbelle de Mario truc et mario machin, metroid chose, wario bidule et j´en passe de pire et des meilleurs.

la PSP aura ces GTA, GT, MGS et autre titre phare, et c´est pour ça que personnellement je la préfère :-)

Les films et la musique changeront rien au jeu, peut être, mais j´en est rien à faire lol, j´acheterai des films c´est certain...

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:33:24

et c´est aussi pour ça que je préfère la DS :-)

le système des films est nul en plus, devoir les acheter sous format UMD, tsssssss, c´est bidon.

j´ai aussi du mal à comprendre pourquoi les jeux auraient 10 heures d´autonomie, et la musique 5H ( et 2H30 pour les films). pk de la musique ou du film demanderaient plus d´énergie que du jeu qui est un ensemble des deux. encore de la poudre aux yeux de la part de sony

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:39:01

si tu observais un peu les consoles, tu verrais que quant tu joue à un jeu, le CD ne tourne pas toujours dans le lecteur. Quant tu regarde un film ou ecoute de la musique, le CD est sans cesse en train de tourner... Sinon ben le format UMD doit ce généraliser pour equiper prochainement TOUT les produits Sony ( Lecteur DVD, chaine hifi etc.)

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:41:21

sauf si la PSP fait un bide...

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:43:05

c´est une éventualité...

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:44:46

. ..qu´il faut prendre en compte

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:44:50

oui, comme tu dis les jeux ne font appels au disque que quand il le faut.
Par exemple dans pokémon colosseum, en combat le disque n´est lu que quand il faut charger l´effet spécial d´une attaque

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:45:28

ce qui est fort peu probable...

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:45:34

tout comme la DS Zekiller7 :-)))

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:46:49

il parait en plus que l´UMD c´est pas genial

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:47:42

t´en sais des choses... en tout cas on en met plus dans un UMD que dans les cartouches DS ^^

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:48:45

dactari Posté le 09 juin 2004 à 10:47:42
t´en sais des choses... en tout cas on en met plus dans un UMD que dans les cartouches DS ^^

ce sont les spécialistes eux-même qui disent ça :oui:

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:50:10

c´est surtout la réalité... La taille d´un CD n´est pas comparable à la taille d´une cartouche tellement la diférence peut être grande dans certain cas...

Sinon la DS jouable, c´est les spécialistes qui disent ça, la DS qui innoce, c´est les spécialistes qui disent ça, on peut aller très très loins comme ça...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment