Les + de chaque console
Nintendo DS:
+ Innovante
+ Nintendo en tant que tel, c´est un plus ; )
+ Online, LAN...
+ De jeux originaux et variés ( ca va avec la console innovante)
+ Un peu moins cher ( mais PAS beaucoup)
+ Jeux classiques
+ On en sait déjà beaucoup sur la console
Sony PlayStation Portable:
+ Meilleurs graphismes, mais PAS de tant que ça!
+ Nouvelles séries de l´heure en avant plan ( GTA, Metal Gear...etc...)
+ Online peut-etre plus fiable?? ( question?)
+ Appuis de plusieurs éditeurs ( quoi que Nintendo a beaucoup d´appuis aussi, c meme surprenant...)
Moi je dirais que c a peu pres ca les + de chaque console...Je trouve que les 2 mintéressent...La DS plus pour jouer et la PSP plus pour un peu tout faire...