ba ce qui est sure c´est que les graphismes seront superieur a la DS, quand a savoir si les jeux seront mieux ( plus divertissant, m´interet d´un jeu video) je sais pas pas.
La DS apporte un nouvelle façon de jouer avec ses deux ecran donc un tactile, mais beaucoup d´éditeur trouve cela plus dure a develloper car Nintendo veut absolument que les editeur utilise ces fonctions
Sur la PSP, qui ressemble plus a un console de jeux classique et qui est tres proche de la puissance de la PS2, les editeurs pourront faire des jeux comme ils ont l´habitude de la faire et meme plus simple des reedition de jeux sorti sur PS2.