CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP VS DS hypothèse et débat.

sinpave
sinpave
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:48:16

up up up up up

Je pars le 10 finalement

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
13 juillet 2004 à 16:48:48

ca y est chuis en france depuis le 9.
c genial! j´ai envie d´acheter Onimusha 3 j´ai raison?

sinpave
sinpave
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:52:44

Shikigaminamasu Posté le 13 juillet 2004 à 16:48:48
ca y est chuis en france depuis le 9.
c genial! j´ai envie d´acheter Onimusha 3 j´ai raison?

>> BIEN SuRE IL EST TERRIBLE ! !!

si se nest deja fait :rire:

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
29 juillet 2004 à 18:34:04

G achete Onimusha 3 et Onimusha Blade Warriors. :-p

Et jadore la PSP. Jespere ke la DS seras bien.

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
29 juillet 2004 à 19:25:14

oui lma DS sera meme mieux ke la psp, et puis la DS a plus la classe :cool:

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:35:12

Sur mon site j´ai fait un petit sondage et pour le moment la DS remporte 80% des votes donc il semblerait que Nintendo ai toujours ses fans pour les portables
et je pense aussi que la DS sera bcp mieux car un écran tactile ca va permettre plein de trucs de ouf et vraiment apporté un peu de fraicheur car il sera impossible pour les editeurs de faire un portage pur et simple ( comme sony se félicite a dire que c´est très simple sur leut psp : on devrait dire koi ? oui youpi il peuvent nous resortir des vieux jeux en un rien de temps comme ca je les aurait . . encore ? ??! )

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:35:43

au fait si des gens veulent voter le site c http://www.kurapikasa.fr.st

Vladico
Vladico
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:53:41

Pas mal ton site, mais te limites-tu a Lycos, tu a l´air doué, fais toi un vrai site :ok:

sinpave
sinpave
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:29:15

cool le design definitif de la DS non ?

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:29:37

oui très cool même et pour lycos je compte partir ou payer pour plus avoir les pubs des que j´aurais recu un chèque venant des pubs sur mon site car j´ai pas bcp d´argent

je pense aussi prendre un nom de domaine pour le site mais je c pas koi encore
newsjeux.com
All4games.com
4gamers.com
Actuajeux.com
? ??
si vous avez des idées car le site vien de commencer pour le moment j´ai gardé kurapikasa mais c pas très explicite . ...

Biggyjoe
Biggyjoe
Niveau 4
31 juillet 2004 à 21:02:23

dark_ness Posté le 29 juillet 2004 à 19:25:14
oui lma DS sera meme mieux ke la psp, et puis la DS a plus la classe

----> je veu pas faire le pro-psp car j´aime les 2 consoles autant lune que lautre car jy ai trouvé des defauts et des qualité ds chacune mais je trouve que question design, la psp bat la ds a plat de couture, meme avec son nouveau design elle fait encore trop jouet ( pas fermé mais ouverte)

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
31 juillet 2004 à 21:05:08

moi d 4 lui que je prefere c all4gamers.com

:fier:

sinpave
sinpave
Niveau 10
12 août 2004 à 18:53:30

12 jours plus tard :rire: : moi je prefere actuajeux

tom89500
tom89500
Niveau 10
12 août 2004 à 19:00:12

moi je pense ka la PSP sera la meilleru mais elle coutera plus chere

thai_wong
thai_wong
Niveau 2
12 août 2004 à 19:01:42

Le Design de la DS a cette aspect surtout a cause des effets que doivent apporter les deux ecrans aux jeux . .. on devait s attendre a quelque chose de pareil ( les deux cote à cote ) , c un bon design . ..pour une console révolutionnaire

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 août 2004 à 19:01:54

Oui elle coutera plus chère mais sera t-elle réellement meilleur :question: Ca personne ne peut encore l´affirmer :non:

thai_wong
thai_wong
Niveau 2
12 août 2004 à 19:08:56

En tout cas on est sur ke graphiquement , la DS fera brouillon devant la PSP...

sinpave
sinpave
Niveau 10
12 août 2004 à 19:10:26

ba ce qui est sure c´est que les graphismes seront superieur a la DS, quand a savoir si les jeux seront mieux ( plus divertissant, m´interet d´un jeu video) je sais pas pas.

La DS apporte un nouvelle façon de jouer avec ses deux ecran donc un tactile, mais beaucoup d´éditeur trouve cela plus dure a develloper car Nintendo veut absolument que les editeur utilise ces fonctions

Sur la PSP, qui ressemble plus a un console de jeux classique et qui est tres proche de la puissance de la PS2, les editeurs pourront faire des jeux comme ils ont l´habitude de la faire et meme plus simple des reedition de jeux sorti sur PS2.

thai_wong
thai_wong
Niveau 2
12 août 2004 à 19:12:03

Ses premieres demo nous montrent des graphismes situés entre la Super Nintendo et la N64 ( Joypad de juin ou juillet )

sk8erpro
sk8erpro
Niveau 9
12 août 2004 à 19:16:22

non
la psp sera meuileur coter graphique a cause de ces jeux oui la PSP aura des jeux ou il faut une bonne qualite graphique ( need for speed undergrund,...)tandi que la DS sa sera des jeux tout aussi bien ( des fois meme mieu) mais ils ont pas besoin d´une qualite graphique aussi exeptionnel que celle de la PSP ( comme mario, sonic, ( zelda) et . ..).

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment