Je pense que pour le prix de la PSP, on peut + faire confiance au president de Sony que le president d´Atari, non?
J´ai pas de lien vu que j´ai linterview video sur le DVD de l´E3. Desole sinpave.
Je vais voir ce que je peux faire pour te la transferer. Mais ca va etre lourd a telecharger...