CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP VS DS hypothèse et débat.

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
02 juillet 2004 à 13:40:10

Mais je comprends pas pkoi Nintendo ont encore choisi la cartouche comme support. C´est la cartouche qui a été une des causes du flop N64.
Un CD c moins cher, ya moins de royalties a payer,et c´est plus grand. Heureusement, il parait que la GBA2 lit des disques. :ok:

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
02 juillet 2004 à 13:43:04

lirA je vuex dire

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
02 juillet 2004 à 16:40:27

pourkoi vs trouvez ke la ds est moche? moi je la trouve belle.. La psp a un dtyle différent mais elle est pas plus belle -_- Je dois avouer que les problemes de maniabilité de la ds me paraissent éxagérés. Les commentaires de ceux ki ont eu la chance de jouer a metroïd hunter sont plus que positifs!Nintendo est réputé our la maniabilité de ses jeux... Et la ds est éstimée a 150€ et la psp a 250€ c clair ke jorais jamais assez pour payer la psp le choix est donc fait!^^

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
02 juillet 2004 à 16:53:26

KOI????
Nan la texageres, la PSP est 10 x plus belle que la DS. :oui:
Et franchement, pour les trucs ke la PSP fait, elle vaut largement son prix...

m-teba
m-teba
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:56:39

Shikigaminamasu Posté le 02 juillet 2004 à 16:53:26
KOI????
Nan la texageres, la PSP est 10 x plus belle que la DS.
Et franchement, pour les trucs ke la PSP fait, elle vaut largement son prix...

:d) le design est secondaire ce qui importe c´est ce qu´elles ont dans le ventre!

pour le prix je suis dac´:elle vaut largement son prix!

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
02 juillet 2004 à 20:24:42

peut etre kelle le vaut mais moi la fonction lecture video, mp3 et photos ( lol) je men fous donc je vois pas pkoi je paierais pour kelke chose dont je ne me servirais pas. La ds, elle ne propose que des options destinées au jeu ^^ ET en plus son design nest pas définitif et pourra etre modifié d´ici la sortie

sinpave
sinpave
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:27:48

Shikigaminamasu Posté le 02 juillet 2004 à 13:40:10
Mais je comprends pas pkoi Nintendo ont encore choisi la cartouche comme support. C´est la cartouche qui a été une des causes du flop N64.
Un CD c moins cher, ya moins de royalties a payer,et c´est plus grand. Heureusement, il parait que la GBA2 lit des disques.

>> bah tu vois a l´époque et toujours maintenant pour un console portable c´est beaucoup plus pratique une cartouche, l´UMD par contre n´est pas une cartouche et c´est vraiment bien jouer pour les 1.8 go mais le moins c´est le temps de chargement, et la tres forte consommation en énergie pour faire tourné le disque.

sinpave
sinpave
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:28:32

dark_ness > >> tu oublie que tu pourra tchatet sur DS :rire: donc c´est pas uniquement que du jeu

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
02 juillet 2004 à 22:43:16

ah pardon! le tchatche ça peut aussi faire partie d´un jeu! T´a jamais joué a warcraft 3 ou un autre jeu pc ou tu communik avec tes alliés ( en plus avec le micro intégré on pourra parler^^)

sinpave
sinpave
Niveau 10
03 juillet 2004 à 07:53:20

oui mais là c´est pas dans un jeu, c´est un logiciel du type : msn messaenger, yahoo messenger, MIRC etc...

Sauf que l´on peut faire des dessin :-)

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
03 juillet 2004 à 19:31:53

sa dépend tu pe considéré ca comme un jeu il fo dessiner des trucs ^^ par exeple un gars dit : celui ki dessine le mieux la tete de saddam a gagné. ou: devine ce ke g déssiné
ca pe etre un jeu ca dépend comment tu luttilise

ET toc!^^

sinpave
sinpave
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:42:47

:lol: ouai

En tout cas plus d´information a la sorti des deux consoles :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:27:46

Bon soirs messieux vous parlé de quoi ?

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
05 juillet 2004 à 09:45:47

Regarde le nom du topic!!! :-d

Le design de la DS changera peut-etre mais pas profondement. En tout cas, le modele final reesemblera bcp a ce modele la. Ya ptet un ou 2 trucs qui changeront mais ce restera le meme design. Idem pour la PSP.

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
05 juillet 2004 à 09:51:07

En tout cas, meme si tu compte la PSP QUE comme une console de jeu, elle vaut aussi son prix.( s´il est de 250 euros). Et de toute facon, il ya pas bcp de difference de prix : le prix de la DS a ete annonce a 200 euros et celui de la PSP en dessous de 300 euros(vers les 250). Et puis, ca depend de l´experience que tu veux avoir, celle ci variera en fonction de la console ke tachetera.
Mais bon, je me fais pas dillusion, vu que t pro-nintendo.....(dark-ness) :-)

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:20:25

Shikigaminamasu Posté le 05 juillet 2004 à 09:51:07
" En tout cas, meme si tu compte la PSP QUE comme une console de jeu, elle vaut aussi son prix.( s´il est de 250 euros)"

surement pas, même une play 2 coute pas ça, donc une PSP :non:

" Et de toute facon, il ya pas bcp de difference de prix : le prix de la DS a ete annonce a 200 euros et celui de la PSP en dessous de 300 euros(vers les 250)"

la DS a été annoncé à 150 euro, la PSP entre 250 et 500, donc l´écart est quand même énorme.

" Et puis, ca depend de l´experience que tu veux avoir, celle ci variera en fonction de la console ke tachetera."

exactement :ok:

sinpave
sinpave
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:44:25

houla toi aussi t´exagere :

La DS entre 150 et 200 € et la PSP entre 250 et 400 €

sinpave
sinpave
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:45:21

parce que 500 € . ..

si jamais c´est ça ba personne n´achetera a part les bourrés de tune...

sinpave
sinpave
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:47:09

et puis même 400 e je trouve ça serait exagéré alors moi mon avis la prix de la PSP sera peut etre de 299.99 € ou 249.99 € ( j´adore faire les 99 etc...ça faire plus réel) :rire:

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
05 juillet 2004 à 18:19:11

mais le prix de la psp ne dépend pas des options ke tu prends ( lecture des films, mp3 et tout...) ? ? enfin je sais pas si on pe choisir ses options c´est comment ke ca se passe?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment