Rendre les jeux plus enfantins, est une bonne chose car si je me dis tiens jouer à ce jeu est enfantin, c´est que la prise en main est évidente... d´ailleurs la prise en main évidente est une caractéristique de tout premier ordre pour qu´un jeu soit bon d´après myamoto.. et aussi d´après un bonhomme connu aussi des joueurs PS, Monsieur Kojima...
M´enfin, je veux bien qu´on me dise que la DS est moche, que le jeux au stylet peut rebuté je comprends mais de là à dire qu´elle n´est pas maniable, faut aps pousser non plus... j´ai pas l´habitude d´être hautain avec les gens mais si tu n´y arrives pas, c´est que vraiment t´es pas doué...
Enfin, nous ne sommes pas ici pour parler de la DS mais de la PSP, donc pour revenir au sujet qui nous intéresse, voilà bien le problème, la 3D sera aussi apportée par la DS, justement, et à part le bon technique, il n´y a pas de gros arguments pour la PSP, voilà ce que je reproche... quand au support, Nintendo a mis de mini CD pour la GC et ça n´a strictement rien apporté, tout comme à l´époque où ils avaient sorti le robot pour la Nes...
Et surtout, merci à Cedric.. euh pardon Cirdec de son respect pour mon avis et pour mon post... et aussi à tous ceux qui n´ont pas été insultants....