CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:47:32

les votes servent à rien en quelques sortes. Il prendra en compte toutes les candidatures en regardant en premier celui qui à le plus de vois etc.

La il nommera celui qui lui semble le " mieux" et pas celui qui à le plus de voix...

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:48:19

j´ai oublié le " et pas forcement ( ...)"

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:50:53

C´est assez impressionant ces élections quand même...dire que c´est juste une élection de modéro d´un simple forum...

Néanmoins même si arnaud me semble pretentieux débile attardé inintelligent et quelque fois bouché il n´a pas l´air dangereux...en tout cas pas comme un mido...c´est tjrs ça^^
Soulagés... :hap:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:51:09

sa serais bien 2 modéros un de jours et un de nuit :rire: non je plaisente

Bon moi j´y vais @+++

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 23:51:28

PS dactari :d) cat19 a été banni par dinowan :) :) donc si jamais t modo ne laisse pas un topic de jeu trainer il ne le pardonnera pas :)

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:52:51

dactari Posté le 12 juin 2004 à 23:47:32
les votes servent à rien en quelques sortes. Il prendra en compte toutes les candidatures en regardant en premier celui qui à le plus de vois etc.

La il nommera celui qui lui semble le " mieux" et pas celui qui à le plus de voix...

:p)En gros sur les 60 pages que l´on vient d´écrire il y a que les deux premières page de présentation qui servent à qqchose... :ouch:

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:53:24

Lacoste Posté le 12 juin 2004 à 23:51:09
sa serais bien 2 modéros un de jours et un de nuit non je plaisente

Bon moi j´y vais @+++

Tu fais bien Lacoste :rire:
Ciao!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 23:54:58

ApocalypseNow Posté le 12 juin 2004 à 23:50:53
C´est assez impressionant ces élections quand même...dire que c´est juste une élection de modéro d´un simple forum...

Néanmoins même si arnaud me semble pretentieux débile attardé inintelligent et quelque fois bouché il n´a pas l´air dangereux...en tout cas pas comme un mido...c´est tjrs ça^^
Soulagés...

:d) Je vais rien dire histoire de calmer le jeu cher apocaylpenow bouché attardé sourd minable :-p

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:57:21

ben si jihem devait nommer à chaque fois les gens qui avaient le plus de voix, beaucoup de forum auraient des modérateurs vraiment originaux ( ça ne concerne personne sur ce forum les principaux candidats etant tous serieux)

donc il va bien tennir compte de la présentation des candidats et quant même un peu du nombre de voix :-)))

Il va pas non plus nommer quelqu´un qui n´a qu´une ou deux voix lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 23:59:23

J´aimerais bien que rompop soi modo

:reveur:

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:03:52

ApocalypseNow Posté le 12 juin 2004 à 23:52:51
En gros sur les 60 pages que l´on vient d´écrire il y a que les deux premières page de présentation qui servent à qqchose...

_________________________________________________

De toutes manières les 60 pages de vote n´ont finalement servies à rien puisque vous avez décidé de ne pas tenir compte d´environ 50% des votes ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 00:04:46

C surtout 90% de blabla

cat19
cat19
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:05:02

:lol: oui c´ets vrai.

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:09:26

dactari Posté le 13 juin 2004 à 00:03:52
ApocalypseNow Posté le 12 juin 2004 à 23:52:51
En gros sur les 60 pages que l´on vient d´écrire il y a que les deux premières page de présentation qui servent à qqchose...

_________________________________________________

De toutes manières les 60 pages de vote n´ont finalement servies à rien puisque vous avez décidé de ne pas tenir compte d´environ 50% des votes ^^

Désolé mais j´ai tjrs précisé qu´il fallait laissé tout les votes, et que Jihem ferai le tris. Mais bon,ça été le bordel et j´en ai marre de parlé à certaine personne bouché...

arnaud-le-vrai Posté le 12 juin 2004 à 23:54:58
ApocalypseNow Posté le 12 juin 2004 à 23:50:53
C´est assez impressionant ces élections quand même...dire que c´est juste une élection de modéro d´un simple forum...

Néanmoins même si arnaud me semble pretentieux débile attardé inintelligent et quelque fois bouché il n´a pas l´air dangereux...en tout cas pas comme un mido...c´est tjrs ça^^
Soulagés...

Je vais rien dire histoire de calmer le jeu cher apocaylpenow bouché attardé sourd minable

On s´entendra tjrs aussi bien espèce de crétin!^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 00:10:05

^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 00:10:33

Je vais y aller :bye: tout le monde

sinpave
sinpave
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:11:37

bye, moi aussi j´y vais

V-Source
V-Source
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:13:15

plus que 18 heures avant d´avoir un modérateur!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:14:29

lol par ce que tu crois vraiment que ce soir ( ben ouai on est dimanche la ^^) on aura un modéro à 18 heures précise ?

Tu rêves l´amis !

On aura une réponse de jihem au mieux lundi dans la journé, et un modérateur au mieux une semaine après :-)))

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:16:53

Et merde!
Je dis ça parce que Jihem interviendra surment pas demain...pas parce que Arnaud part^^

Aurevoir mon cher débile!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment