Lacoste Posté le 12 juin 2004 à 23:39:15
J´ai une question à vous deux ( arnaud et dactari ) si vous étent élu vous alez déletez tous ( même les topics HS , comme les BlaBla ou les Topic Nocturne ) ? vous allez me Déletez ?
_________________________________________________
bah il faut bien un peu de HS ou de BlaBla des fois... on est la pour parler et ce renseigner avant tout. Non le rôle du modérateur est surtout d´éviter les débordements, les insules, les topics sans aucun interet ( pas pareil que la HS) le flood etc 