CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 23:37:23

vous avez pas compris la blague ^^

cat19
cat19
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:37:31

:)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 23:37:56

Ah si un :)

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:38:15

nan mais on à pas du tout les mêmes valeures c´est tout... moi j´veux taper sur personne et j´ai jamais tapé quelqu´un de ma vie...

cat19
cat19
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:38:24

Non arnaud ^-^ ¨_¨ je n´ai point compris lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 23:39:13

Dactari :d) La blague voulait que si j´avais le choix de te taper au lieu de le faire je tendrais la joue pour me faire frapper.

Zetes lent quand meme :o))

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:39:15

J´ai une question à vous deux ( arnaud et dactari ) si vous étent élu vous alez déletez tous ( même les topics HS , comme les BlaBla ou les Topic Nocturne ) ? vous allez me Déletez ?

cat19
cat19
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:39:27

C´est une forme d´humour dactari. Et tant qu´on parle de sa moi je prend par la gorge et je le met en l´air ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 23:40:15

Cat19 sait ce ke je delete. Je delete ce ki est vraiment mais vraiment H.S a fond sinon je laisse et les topics incitant a faire le plus de message jefface maintenant :)

cat19
cat19
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:40:36

Tant qu´on parle de la psp sur un topic de bla-bla c´ets bon!

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:41:23

Lacoste Posté le 12 juin 2004 à 23:39:15
J´ai une question à vous deux ( arnaud et dactari ) si vous étent élu vous alez déletez tous ( même les topics HS , comme les BlaBla ou les Topic Nocturne ) ? vous allez me Déletez ?

_________________________________________________

bah il faut bien un peu de HS ou de BlaBla des fois... on est la pour parler et ce renseigner avant tout. Non le rôle du modérateur est surtout d´éviter les débordements, les insules, les topics sans aucun interet ( pas pareil que la HS) le flood etc :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 23:41:27

On va dire qu´avec le temps j´apprends la modération qui la marche plutot bien :)

cat19
cat19
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:42:08

Sa répond pas à sa question arnaud :-d

Non lacoste il n´éffaçcera pas ton topic noctturne et de bla-bla.

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:43:02

bah chaque forum à son Bla Bla et personne s´en plaind :-) :) :-)))

cat19
cat19
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:43:51

Si moi je m´en suis plain parce que il était malpropre mais je n´ai jamais demandé à arnaud de l´éffacé :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 23:43:55

ouais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 23:44:40

Y´avait un topic de jeu dinowan est passé a banni 2 gars et est partit :snif: triste histoire

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:45:03

Bon alors :cool: j´ai eu peur Oufff :o))

Bonne Chance à vous deux , et au faite si il y a égalité Jhiem vas faire quoi ? vous savez ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 23:46:36

Il attendra ou il choisira dans le tas :-d

cat19
cat19
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:47:14

Arnaud il y a 4 gars qui ont été bannis par dinowan... Je ne sais pas qui... sa alors :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment