dactari Posté le 12 juin 2004 à 23:27:45
[arnaudDJcool] Posté le 12 juin 2004 à 23:25:58
Dactari Je connais a l´exception d´1 tous ceux qui ont votés pour moi sur le forum
_________________________________________________
tu les connais du forum PSP ?
je pense pas.
Et pourquoi je les connaitrais pas du forum PSP si ils ont postés et dialoguez et débattre longuement?