[arnaudDJcool] Posté le 12 juin 2004 à 21:00:34
Pff mais c une vieille excuse ca tu prends maintenant la crédibilité des questions des forumeurs comme argument
Plus bas en niveau tu meurs
Habituer et inculte c rarement compatible arnold
Suffit bien qu´un type s´appel pere_debille pour que ce soit forcement moi
Je croi que tu es deja plus bas que terre...
Explique pourquoi c habituers qu´on a jamais vu, ce decide aujourd´hui a pauser d questions don tout les monde connait les reponces, et ils fond ca en bande en plus, franchement vous comptez duper qui 