CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:51:25

Parce que red n´a pas arreté de fabuller et de sortir des trucs tellement enorme que dactari en avait honte et le plus drole était que :

:d) Dactari ne voulait pas du tout de leur soutient quand je lui parlait sur msn
:d) Darwin et red s´en foutait de dactari

Ce qui nous donne 2 votes blanc pour dactari et 2 ban pour red et darwin car les liens sont deja donné

Et franchement le cas naunaud est nul 1 poste juste pour voter c´est très gros

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:52:09

Oula la tu dis que je suis le_directeur90

La tu vas te faire des ennemis partout

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:55:52

La je crois que tu es allé trop loin je garde ce lien en plus

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
12 juin 2004 à 20:58:40

Tu voi t´a t raison de pas pardonner red, moi g les miennes pour sonyk...

Ok pour nono si tu veu il est inconnu, et ton meeuuhhh c un pote de collegue et une graine de floodeur, cat a dit lui meme que ca pas longtemps qu´il vient, dragon_au_feu c qui, ca vient du forum pokemon tout ca, les soit disant habité qui vote pour toi, pour demander si la psp est retro eclairer, quand elle sort et es ce qu´elle a une batterie...Y ont du si attarder souvent sur le forum :sarcastic:

PS: G prit le directeur comme exemple tu n´avait pas comprit

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:00:00

ApocalypseNow Posté le 12 juin 2004 à 19:30:58
RauL-n7 Posté le 12 juin 2004 à 19:26:19
je suis deja venu plein de foi sur psp mai j´ecrit pas beucoupe de mess
c pour ca
Si c´était vraiment ça tu ne serai pas aussi inculte sur le domaine...je te renvoie à ton topic sur l´alimentation de la PSP et ses jeux...^^

c´etait pour lancer le topic!!

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 21:00:34

Pff mais c une vieille excuse ca tu prends maintenant la crédibilité des questions des forumeurs comme argument

Plus bas en niveau tu meurs

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 21:01:17

Raul laisse il ne comprend rien je l´ai tellement mis au mur qu´il a sorti des trucs enorme

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:01:37

tu dit ca a qui arnaud?

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 21:02:29

a debil ( un pseudo comme ca ca s´invente pas :)

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:03:06

loooooool

je croix que je me suis assez informer
combien a elle de pixels??? ( on vera si tu donne la bonne reponce)

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 21:06:06

Attend il cherche :)

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
12 juin 2004 à 21:06:11

[arnaudDJcool] Posté le 12 juin 2004 à 21:00:34
Pff mais c une vieille excuse ca tu prends maintenant la crédibilité des questions des forumeurs comme argument

Plus bas en niveau tu meurs

Habituer et inculte c rarement compatible arnold :sarcastic:

Suffit bien qu´un type s´appel pere_debille pour que ce soit forcement moi :sarcastic:

Je croi que tu es deja plus bas que terre...

Explique pourquoi c habituers qu´on a jamais vu, ce decide aujourd´hui a pauser d questions don tout les monde connait les reponces, et ils fond ca en bande en plus, franchement vous comptez duper qui :sarcastic:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 21:07:44

Comment se défiler en 3 parties

:d)Sortir un truc faux et H-S
:d) Essayer de faire rire ses potes meme si t´en a pas ( je dis bien essayer)
:d) Sortir un smiley :sarcastic:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 21:08:57

Mais t´es franchement un attardé profond a quoi sert un forum? A poser des questions :content:

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
12 juin 2004 à 21:09:08

[arnaudDJcool] Posté le 12 juin 2004 à 21:01:17
Raul laisse il ne comprend rien je l´ai tellement mis au mur qu´il a sorti des trucs enorme

Toi t´as rien fait du tout mon pauvres :rire:

Apar mentir et te couvrir de ridicul :oui:

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
12 juin 2004 à 21:11:23

[arnaudDJcool] Posté le 12 juin 2004 à 21:07:44
Comment se défiler en 3 parties

:d)Sortir un truc faux et H-S :d) a debil ( un pseudo comme ca ca s´invente pas

Essayer de faire rire ses potes meme si t´en a pas ( je dis bien essayer) :d) Attend il cherche

Sortir un smiley :d) Mais t´es franchement un attardé profond a quoi sert un forum? A poser des questions :content:

:)

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 21:12:53

Panne d´argument chez debil ( arf le nom) changeons de sujet puisque meme a force de sortir des conneries il n´a plus d´argument

:d) Allons sur un blabla comme des bons forumeurs

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
12 juin 2004 à 21:18:23

Moi j´appel ca se defiler, g pas besoin d´arguments quand tu n´as pas de preuves de ce que tu avance...

Quand je t dit ce que je penser cette aprem c t preuves a l´appuy chose que tu ne pourrat jamais alors tu c t affirmations sont bien facile a descendre...C pas la 1ere foi que tu ment sur le forum de toute facon :honte:

PS: croi pas non plus que je v passer tout mon samedi soir sur jv.com

cat19
cat19
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:56:21

On se calme , on se calme et si je suis un de ces 5 votants sachez que je sais le stricte miniumum sur la psp donc rien à dire.

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 22:58:03

De toutes facon il a tout faux on a fait un tri avec V-force et j´arrive en tete donc rien a dire en plus v-force n´a pas voté pour moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment