CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:31:06

C toi ki le dit vu ke la moitié de ceux qui ont votés dactari sont soit floodeurs soit sont repartis direct ( naunaud n´est kun exemple) et toi jamais une parole positive

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
12 juin 2004 à 20:31:27

[arnaudDJcool] Posté le 12 juin 2004 à 20:24:36
bah ouai mais je pense plutot que

darwin = red[link et ke debilmaycray = pere_debille

C un argument stable ca arnold :sarcastic:

Tu reprend l´avi de nultendo aka mido, sonyk, ds-6, psp-caca, sonultendo... :honte:

Vous faites une belle paire tout les 2 :sarcastic:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:31:27

Si tout les forumeurs étaient comme toi... :honte:

Trouve un autre site mon gars

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:33:43

DebilMayCry Posté le 12 juin 2004 à 20:31:27
[arnaudDJcool] Posté le 12 juin 2004 à 20:24:36
bah ouai mais je pense plutot que

darwin = red[link et ke debilmaycray = pere_debille

C un argument stable ca arnold

Tu reprend l´avi de nultendo aka mido, sonyk, ds-6, psp-caca, sonultendo...

Vous faites une belle paire tout les 2

:d) il c excusé depuis longtemps :) va te cacher car c exactement les memes choses que vous avez sorti et je peux dire aussi que toi et tes autres pseudo tu as 5 pages explorer ouvertes et ke tu poste avec tout tes pseudos :)
Tu vois

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
12 juin 2004 à 20:35:41

bah ouai mais je pense plutot que

darwin = red[link et ke debilmaycray = pere_debille

ca fais 2 personne a double pseudo

Dans ce cas:
Darwin69=Red]Link

et

DebilMayCry=Debilmaycry2=pere_debile

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:36:52

Mais ils prefereront dire kon est des newbies alors k´on a certainement plus de message qu´eux :)

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
12 juin 2004 à 20:37:07

c vrai que red par exemple c pas excuser lui :sarcastic:

Apar ca les preuves que plusieurs personnes ont voter plusieurs fois pour toi sous divers pseudo sont tomber :oui:

Toi tout ce que tu raconte c du vent ma poule :hap:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:38:00

Mais t´es minable on peut verifier ca tout de suite :( tu te crois fort derriere ton ecran t´es qu´une lopette :( :(

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:39:05

Et je sais que red c excuse mais a croire que t plus stupide que ceux de DS qui eux lui ont pardonnés et puisque tu persistes a dire que sonyk n´est pas un forumeus normal alors red[link et darwin non plus

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
12 juin 2004 à 20:39:24

DebilMayCry=Debilmaycry2=pere_debile

Oui j´avai d raisons tres importantes de voter pour mon grand ami apoli :sarcastic:

Pas que ca a faire que mumuse avec les elections, je laisse ca a d gamins :ok:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:40:58

Ouai c ca defile toi :honte:

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
12 juin 2004 à 20:41:13

[arnaudDJcool] Posté le 12 juin 2004 à 20:39:05
Et je sais que red c excuse mais a croire que t plus stupide que ceux de DS qui eux lui ont pardonnés et puisque tu persistes a dire que sonyk n´est pas un forumeus normal alors red[link et darwin non plus

comme te l´ai deja dit darwin et red je m´en fout, je frequenter ce forum jusqu´a ce qu´il soit flooder, pas par red ou darwin mais par ton grand ami

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:42:48

:salut:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:43:01

Mon grand ami comme tu dis a arreter de flooder grace a moi maintenant si tu n´admet pas qu´il a changé il faudra en subir les conséquences cad que jihem prenne position dans cette affaire de facon neutre

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:43:31

Et je souligne également l´intelligence de sonyk dans cette affaire mais pas la tienne

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
12 juin 2004 à 20:43:37

[arnaudDJcool] Posté le 12 juin 2004 à 20:40:58
Ouai c ca defile toi

Me defiler :sarcastic:

C pas moi qui accuse sans preuve parceque g ete prit sur le fait, non non ca c toi

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:43:43

Et :salut: sk8erboy

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:44:32

DebilMayCry Posté le 12 juin 2004 à 20:43:37
[arnaudDJcool] Posté le 12 juin 2004 à 20:40:58
Ouai c ca defile toi

Me defiler

C pas moi qui accuse sans preuve parceque g ete prit sur le fait, non non ca c toi

:d) C´est facil de se defiler au pied du mur :-p

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
12 juin 2004 à 20:47:23

[arnaudDJcool] Posté le 12 juin 2004 à 20:43:31
Et je souligne également l´intelligence de sonyk dans cette affaire mais pas la tienne

Intelligence et sonyk ne sont pas compatible...J´aime pas et toi non et je suis dans mon bon droit ptite tete...

Si tu es si malin pourquoi ne pardonne tu pas a red comme tu le fait avec sonyk?

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
12 juin 2004 à 20:50:46

[arnaudDJcool] Posté le 12 juin 2004 à 20:44:32
DebilMayCry Posté le 12 juin 2004 à 20:43:37
[arnaudDJcool] Posté le 12 juin 2004 à 20:40:58
Ouai c ca defile toi

Me defiler

C pas moi qui accuse sans preuve parceque g ete prit sur le fait, non non ca c toi

C´est facil de se defiler au pied du mur

Qui se defile je suis bel et bien la...regarde

arnolddjcool = le_directeur90... :sarcastic:

Te ne fait rien de plus que dire sauf que tu n´emploi pas les meme pseudo...Mais tu n´as pas une once de preuve et encor moin de jujotte g l´impression

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment