DebilMayCry Posté le 12 juin 2004 à 20:31:27
[arnaudDJcool] Posté le 12 juin 2004 à 20:24:36
bah ouai mais je pense plutot que
darwin = red[link et ke debilmaycray = pere_debille
C un argument stable ca arnold
Tu reprend l´avi de nultendo aka mido, sonyk, ds-6, psp-caca, sonultendo...
Vous faites une belle paire tout les 2
il c excusé depuis longtemps
va te cacher car c exactement les memes choses que vous avez sorti et je peux dire aussi que toi et tes autres pseudo tu as 5 pages explorer ouvertes et ke tu poste avec tout tes pseudos 
Tu vois