CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
12 juin 2004 à 19:46:53

" Maintenant je crois que debilmaycry n´a plus rieu a dire la dessus"

Mine de rien j´aimerai bien aussi que te decide, tu vote pour qui arnaud le vrai/djcool pour 2 personnes :(

V-Source
V-Source
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:47:10

tu es vraiment chiant meeuuuhhhh a créé tous ces pseudos! [no_body] et janattack ont été crées aujourd´hui et ont votés pour toi donc c´est forcément toi!!

meeuuuhhhh
meeuuuhhhh
Niveau 6
12 juin 2004 à 19:50:24

:salut: salut a tous les foremeur :salut:

meeuuuhhhh
meeuuuhhhh
Niveau 6
12 juin 2004 à 19:53:03

c pas moi qui les é créé, c arnolevrai pour que tout le monde se retour ne contre moi

cat19
cat19
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:55:42

Vous manquez pas de culo vous!

meeuuuhhhh
meeuuuhhhh
Niveau 6
12 juin 2004 à 19:57:27

ne voté pas arno car il fé parti d´une bande de floudeur, et il vole les psaudo qui ont baucoup de jour

meeuuuhhhh
meeuuuhhhh
Niveau 6
12 juin 2004 à 20:02:43

:honte: au fait naunaud51 n´a posté qu´une seul foit juste pour voter et si ca c pas louche mon pauvre apocalyspe c bigleu :sarcastic: ou alors c encore un de tes pseudos.

meeuuuhhhh
meeuuuhhhh
Niveau 6
12 juin 2004 à 20:03:51

Et la ce n´est ni arno ni aucune autre personne qui parle cé moi meme jobserve et je vois que tu triches c tout

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:13:45

lol mdr!
C´est un gars qui arrive, se fabrique 5 pseudo pour vanter son propre pseudo qui m´accuse de tricher...
Ca en devient pathétique ces élections...

meeuuuhhhh Posté le 12 juin 2004 à 20:02:43
au fait naunaud51 n´a posté qu´une seul foit juste pour voter et si ca c pas louche mon pauvre apocalyspe c bigleu ou alors c encore un de tes pseudos.

J´ai jamais dis que els autres candidats n´avait pas des voix inutiles, mais à l´inverse de Arnaud, il ramène pas leur gueule pour montrer qu´il devrait en comptabilisé une de + alors que 5 des votes qui lui ont été accordé vienne de ewbies sur la PSP...

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:15:10

Tu n´es qu´un gueulard jamais content V-force fais un classement honnete j´arrive en tete égalité et tu gueule et encore si on regarde de pres les voix a dactari il reste beaucoup de zones d´ombre

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:15:56

PS : qui se fabrique 50 pseudo sinon darwin?

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
12 juin 2004 à 20:18:07

Darwin69= Red-Link= DebilMayCry :(

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:19:00

et est aussi = a pere_debille

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:20:03

Attention apocalipse va sortir sa vieille replike

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:21:57

( roulement de tambour)

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
12 juin 2004 à 20:22:39

Bon bah: Darwin69=DebilMayCry=RedLink=pere_debile :honte:

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:24:17

Arnaud...bon écoute je crois que tu es un cas désespéré; je te montre que 5 de ets votants ne savent presque pas ce qu´est la PSP, et toi, au lieu de demontrer que tes votants sont des habitué, tu continue à regarder dans l´illusion en croyant que tes votes sont juste...t´aura un sacré choque lors de la décision de Jihem... :rire:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:24:36

bah ouai mais je pense plutot que :d)

:d) darwin = red[link et ke debilmaycray = pere_debille

ca fais 2 personne a double pseudo

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:26:00

ApocalypseNow Posté le 12 juin 2004 à 20:24:17
Arnaud...bon écoute je crois que tu es un cas désespéré; je te montre que 5 de ets votants ne savent presque pas ce qu´est la PSP, et toi, au lieu de demontrer que tes votants sont des habitué, tu continue à regarder dans l´illusion en croyant que tes votes sont juste...t´aura un sacré choque lors de la décision de Jihem...

:d) Pff c minable ca meme pas de l´argument stable et en plus t toujours :ouch: et :malade: maintenant va te cacher ca vaut mieux parce 5 votants qui savent ce ké la PSP c bocou et c pas vrai

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:29:16

. ..ouai...et bien heureusement que tu ne sera pas modéro...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment