J´ai choisi la DS! Bien que la PSP me plaise, le fait d´avoir une Ps2 chez moi ( qui fait aussi des beaux graphismes et lit les DVD) j´me vois mal sur mon canapé jouer à ma PSP alors que je pourrais avoir le même jeu ( ex. GranTurismo) sur mon écran de télé. Pareil pour les films ou pour écouter de la musique! Mais je le redis, la PSP m´a fort intéressé... mais pas suffisament!
La DS, ce fameux écran tactil qui ne révolutionne pas mais qui s´y rapproche grandement, c´est quand même super bien pensé! Je vous propose de tester les quelques 36 minis-jeux que vous trouverez sur SuperMario 64 DS et de m´en dire des nouvelles! Rien que d´avoir joué aux 8 premiers, la DS promet un bel avenir en matière de jouabilité. ( Zieuter le jeu " Nintendogs" ou le concept est certes débiles mais totalement jouissif!!! Ou alors " Eletroplankton"! Ou bien " LostBlue"!)
J´ai acheté une DS hier et j´en suis plus qu´heureux!!!! ^_- J´espère deux-même pour vous qui allez acquérir une PSP ces prochains jours... ou mois j´en sais rien!