CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tuto]Faire un MS magic avec un pc seul

fab6014
fab6014
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:40:45

bonjour a tous !

Je voudrais passez ma psp fat en CF , j'ai une pandora battrie mais il me manque la ms magic !!!?

Donc je vais la fair moi meme le seul probleme ses que je n'est pas de psp en cf donc je vais la faire avec un pc mais je ne ces pas quelle logiciel utiliser et ou l'avoir !! sachant que mon pc est sous vista et que j'ai un lecteur de carte sur mon pc !

Donc ou le telecharger et quelle est le nonm de ce logiciel que l'on peu utiliser sous vista ??

Merci d'avance pour vos reponce !!

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:42:37

ben en fait tu aurais du lire le tuto de se topic!! eu tu connaitrais le nom du logiciel!

bobthebricoleur
bobthebricoleur
Niveau 7
31 mai 2008 à 13:44:19

Désolé j'étais parti mangé... donc:

1. pi-r87 Voir le profil de pi-r87
  2. Posté le 31 mai 2008 à 13:16:50 Avertir un modérateur
  3. euh les isos c'est illégale donc je ne t'aiderais pas a se sujet

ps:je tiens a mon pseudo!

Ok c'était juste pour savoir mais tu ne seras pas banni juste parce que tu m'a dit qu'on peut (ou pas)jouer a des isos avec une psp pandorisé...

1. neoeljin Voir le profil de neoeljin
  2. Posté le 31 mai 2008 à 13:18:55 Avertir un modérateur
  3. Il est cassé hein? A qui tu veux faire croire ça?

Preuve: http://img87.imageshack.uus/img87/2066/photo0029uq0.jpg

ne parle pas quand tu sais pas :ok:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:44:47

dsl du double post
donc tu as soit "1psp1cfv2" soit "pandora's box" ou je ne sait quoi mais tu va en premier page de se topic et tu trouvera!
sinon pour 1psp1cfv2 tu tape tuto dans la barre de recherche du forum et tu clique sur le topic de 210zoo

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:46:35

bobthebricoleur si je serai banni car je t aidé a piraté et que rien ne me prouve que ton lecteur umd est cassé (meme cette photo que je n'est pas regardé d'ailleut^^)et meme si il est cassé tu n'a pas le droit d'utilisé d'isos

bobthebricoleur
bobthebricoleur
Niveau 7
31 mai 2008 à 13:48:45

regarde la photo si tu ne me crois pas :ok: et on a pas le droit de jouer a des isos qu'on a déjà en umd? (mais auquels je ne peux pas jouer a cause de mon lecteur umd)

bobthebricoleur
bobthebricoleur
Niveau 7
31 mai 2008 à 13:50:04

juste pour savoir, c'est quoi kernel 3.XX? c'est comme 3.90 etc.?

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:53:51

le kernel sert a lire les hombrews si tu ne l'instale pas tu a beau etre en cf tu ne pourra pas les utilisé
apres je ne t'aiderais pas quand meme car rien ne me prouve non plus que tu achetera tes jeux pour ensuite lesvtélécharger (je suis meme sur que tu le fera pt'etre une fois et qu'apres tu les téléchargera direct)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:55:01

et j'ai oublié si tu as une psp fat tu installe aussi le kernel 1.50 qui seulement compatible avec les fat mais qui permet de lire les premiers hombrews!
dsl du doubkle post!

bobthebricoleur
bobthebricoleur
Niveau 7
31 mai 2008 à 13:56:14

Mais les jeux je les ai déjà (burnout, medievil gta vice city, dbz etc.) mais je peux plus y jouer mais bon ça osef...par contre je ne comprends pas pourquoi c'est marqué "Création Pandora Battery & Memory Stick sur Kernel 3.XX "

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:58:50

mais sa tu t'en fout c'est quand tu veut créer une pandoras batterie grace a une autre psp deja en cf mais toi tu va utilisé ton pc! donc tu passe en cf et ensuite tu installe le kernel!

et puis oui les jeux tu les a déja mais apres quand tu en voudra des nouveau tu ne me fera pas croire que tu va allé en magasin acheté un jeu puis rentré chez toi pour le télécharger!!!

bobthebricoleur
bobthebricoleur
Niveau 7
31 mai 2008 à 14:02:54

ici la plupart des personnes ont des isos et moi j'ai déjà acheté beaucoup de jeux par rapport a d'autre personne je pense...

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:04:42

euh dsl mais et alors? d'un je m'en fout que la plupat soit des pirates!!et de deux c'est pas parce que tu as acheté beaucoup de jeu que maintenat tu a le droit de les téléchargé!!!!

bobthebricoleur
bobthebricoleur
Niveau 7
31 mai 2008 à 14:06:39

Après avoir suivit ce tuto: http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-cr-ation-pandora-battery-ms-sur-kernel-3-xx-92965.html
Je reste bloqué ici: http://img233.imageshack.us/img233/8227/photo0032in3.jpg

j'ai fini de faire lees 4 étapes avec le logiciel mais aucun programme ne se lance, il y a un message d'erreur: vous savez pkoi? La batterie pandora arrangera ça?

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:12:09

tu veut dire que quand tu clique sur la lettre affecté a ta psp rien ne se passe ou queque chose se lance?

bobthebricoleur
bobthebricoleur
Niveau 7
31 mai 2008 à 14:12:49

svp quelqu'un connait la réponse?

bobthebricoleur
bobthebricoleur
Niveau 7
31 mai 2008 à 14:15:06
  1. pi-r87 Voir le profil de pi-r87
  2. Posté le 31 mai 2008 à 14:12:09 Avertir un modérateur
  3. tu veut dire que quand tu clique sur la lettre affecté a ta psp rien ne se passe ou queque chose se lance?

j'ai pas bien compris mais un message d'erreur apparait quand j'essaye de lancer pandora's batterie creator ou d'autre truc (voir image du tuto de metagames) je suis pas le même a avoir ce truc.

moizici
moizici
Niveau 7
31 mai 2008 à 14:17:17

boblebricoleur tu ne peux pas faire de ms magic ni de batterie pandora avec ta psp qui est en firemwire officiel...

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:19:31

oui j'ai vue dans le forum du dessous que d'autre perssonne avais se blem donc je ne sait pas car moi je ne connais pas trop cette méthode mais se problem commence a me faire apprécier encore plus le tuto de 210!

dsl je n'est pas de réponse a part... change de tuto mais attend un peu pt'etre que d'autre personne pouront te repondre!

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:20:44

dsl du double post
moizici pourquoi tu dit sa se tuto sert bien a faire passé une psp en cf sans d'autre psp non?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast