CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour mon fils une psp ou un ds ?

Faisal
Faisal
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:09:59

Franchement, je te conseille la DS avec les mario, pôkemon et tout c'est la classe pour un gosse de 8 ans :oui:

anibas
anibas
Niveau 2
20 mai 2008 à 19:23:31

j te rassure noelvaincra2 j me doute que les forces de police ne sont pas a ma porte pour un rom mon post etait au second degre a+

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:31:17

j'ai les deux console si il est de nature aclme et a faire attention a ses affaires un peu plus mature que la moyenne alors il pourra s'amuser, sur les deux
mais la psp est assez fragile donc faut preferé la ds si ton enfant n'est pas comme j'ai dis avant

question jeu

sur psp , on peux tres bien s'amuser avec ratchet & clank patapon ...

sur ds on a les mario (mario party , mario 64ds , mario kart , news super mario bros ) ou pokémon ...

anibas
anibas
Niveau 2
20 mai 2008 à 19:34:29

merci gtawipeout ,,,sinon l ecran avec ton p tit frere l ecran arrive a tenir le coup ?

anibas
anibas
Niveau 2
20 mai 2008 à 19:38:22

merci shaka57320 j ai mon gamin sur msn et la question de mon fils c est de savoir si oui ou non il aura la ds pour son passage en classe sup et avec un jeu ,,je recoupe ainsi les dif post pour les un jeu a choisir avec

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:39:41

New Super Mario Bros :oui:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 mai 2008 à 19:52:07

Bah sa première DS a pas tenue le coup au bout de 50 chut :lol: elle tener que sur un petit truc en plastique (l'écran du haut) et là il a une DS Lite et elle est en bonne état,l'écran est mieux fixer que sur l'anciénne DS :oui:

anibas
anibas
Niveau 2
20 mai 2008 à 19:53:43

pour choisir un jeu avec (en francais )comme l annee scolaire c est pas encore ...il s inquiete que nous oublions notre promesse haaa les gamins

anibas
anibas
Niveau 2
20 mai 2008 à 19:55:39

merci gtawipeout et long vie a la ds de ton frere

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 mai 2008 à 19:57:44

:merci: :ange: :lol:

Nan mais tu verra il sera super content,surtout si c'est sa première console,en éspérant qu'il n'en abuse pas non plus. :o))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:10:52

dsl pour ta question je n'étais pas chez moi et puis "j'ai que 13 ans" c'est vraie
je disait mdr car je pensait qu'a 8ans il avait une ps3 alors que moi a 8 ans je n'avais toujours pas gba!^^
voila

anibas
anibas
Niveau 2
20 mai 2008 à 20:12:25

gtawipeout hormis mes consoles et celle du pere noel c est la premiere ou il va faire la demarche seul a choisir la console et le jeu et sinon MuhammadAli pokemon perle pas trop dur ....merci

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 mai 2008 à 20:16:15

Bah s'il va choisir la console lui même,pourquoi avoir demander nos conseils? :rire2: mais sa sera déjà pas mal qu'il choisit ces jeux tout seul et tout,juste qu'il n'en demande pas trop,et franchement ne l'habitue pas a trop jouer,regarde moi et beaucoup de personne ici,presque que des No-life :p) fait le juste jouer quand il ne peut pas aller jouer avec ces copains ou autre ect... car j'ai eu pas 1er console a 6 ans (la PSONE) et je jouais beaucoup,et maintenant j'y joue toujours autant,j'ai pris l'habitude quoi. :p) enfin c'est pas a moi de te donner des conseilles a ce niveau,j'ai que 16 ans :lol:

anibas
anibas
Niveau 2
20 mai 2008 à 20:24:38

t inquietes pas je souhaite juste le limiter sur quelque jeux pour le choix et pas qu il choisisse un jeu par ce que la pub tele est super ou que le ninja sur la boite est mega cool et pour le temps de jeu t inquiete c est plus sympatique une partie de foot ,un tour en velo ,une balade qu une heure de console par un mega soleil au mois de juillet (le role de parent c est dire non ! non ! non ! mais en disant pourquoi )tu veras plus tard ....merci et a plus ....et bon apetit

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 mai 2008 à 20:27:16

:merci: mais j'ai déjà manger :o))

Bah s'il fait déjà du sport a son age et tout,c'est déjà pas mal !

Bonne continuation avec ton fils,et ta femme aussi !

vient nous dire des nouvelles :p)

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:34:27

"moi j'ai eu la ds au cm1" :mort:

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de gosses sur ce site...

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:36:18

tien sa faisait longtemps que l'on ne m'avais pas traité de gosse ou de gamins sa me manquait presque!

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
20 mai 2008 à 21:27:25

Bon alors c'est simple. Ton fils aura une Nintendo DS.

En effet sans juger la Nintendo DS de console pour gamins, les jeux sont plus adaptés à un public jeune. Notamment des jeux comme Pokemon, Nintendogs, Mario and co.
Sur PSP tu trouve des jeux comme GTA, Monster Hunter ou tekken, qui à mon avis ne correspondent pas à son age de 8 ans.

De plus la PSP est une console assez fragile, elle n'est pas à mettre dans toutes les mains.

enfin voilà. Bonne soirée à toi.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 mai 2008 à 21:29:50

Mine de rien la DS est sortit y a 3 ans déjà oO

Julol
Julol
Niveau 3
20 mai 2008 à 22:35:53

J'ai les deux consoles et je peux te dire que la DS est beaucoup plus adaptée à l'usage que ton fils en fera :
-beaucoup plus résistante que la psp
-beaucoup moins chère (enfin il y a moins d'écart maintenant mais tout de même, voir partir 200€ parce que la console tombe d'une table...erff !!)
-les jeux sont moins chèrs (et ouaip rappelez vous que quand on a 8 ans,on veut toujours tout!!)
-les jeux sont pas si mauvais que ça et bien adaptés à son âge pour la plupart (perso je m'éclate absolument sur des hits comme Zelda Phantom Hourglass ou Final Fantasy III)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube