CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle baisse quand la psp?

gentile
gentile
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:01:34

Car vu ses faibles vente en Europe il serait peut être temps de la baisser ou de faire un pack avec 2 bons jeux pour 150€

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:08:25

La console se vend, je vois pas pourquoi Sony baisserait le prix. Ce sont les jeux qui ne se vendent pas.

kizito5
kizito5
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:24:33

C'est vrai, la console se vend plutôt bien, mais les jeux ne se vendent vraiment pas.

tomtex171
tomtex171
Niveau 5
10 mai 2008 à 10:36:19

moi je me plein pas vu que j'avais eu ma slim neuve pour 120 € :cool: .

moizici
moizici
Niveau 7
10 mai 2008 à 11:10:47

comment ça se fait? ou tu l'a eu?

tomtex171
tomtex171
Niveau 5
10 mai 2008 à 12:47:15

je l'avais eu en promotion à carrefour au mois d'octobre :cool:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:15:36

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025995-david-reeves-veut-plus-de-jeux-pour-la-psp.htm

Il le confirme, la PSP se vend mais il n'y a pas de jeux! Cette phrase est très très intéressante:

"A ce titre le bon David déclare que d'autres éditeurs aguichés par le succès de la console sur l'Archipel ces six derniers mois, planchent actuellement sur de gros projets qui devraient voir le jour de par chez nous."

Je suis pressé de savoir ce qu'on nous réserve du côté des éditeurs japonais. :bave:

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:16:34

Final Fantasy Dissidia qui va sortir au Japon mais je sais pas quand :-(

et les gros projets, j'espère un remake de FF VII sur mais on peut toujours rêver non?? :rouge:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:21:19

Oui on peut rêver :o))

En tout cas, il faut peut être s'attendre à du lourd dans les mois à venir.

C'est tout de même étonnant que la PSP marche au Japon mais pas en Europe et qu'au contraire la PS3 marche en Europe mais pas au Japon.

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:22:16

ouai :(

mais au japon ils préfèrent les consoles nintendo :(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:25:31

C'est sûr mais là c'est carrément dingue. A peine 10.000 PS3 vendues en 1 semaine, c'est vraiment peu. En même temps vu qu'il n'y a aucun killer app c'est assez logique...

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:27:01

ils préfèrent encore faire mumuse avec mario et sonic plutôt que nico belik :noel:

tim29000
tim29000
Niveau 6
10 mai 2008 à 13:29:05

Faut dire que beaucoups moins de bons jeux sortent sur les consoles de sony, alors que sur celles de Nintendo, t'en à trois par minutes...

C'est la triste loi de la jungle des consoles... Les plus fort dominent les moins fort... Nintendo domine Sony...

Dommage, la PSP, y 'a quand même moyen d'en faire quelque chose...

Le-Petit-Gaga
Le-Petit-Gaga
Niveau 9
10 mai 2008 à 14:00:39

Moi , j'ai acheter que un jeu neuf ! ratchet et clank , les autre , d'occas a 100% j'ai : daxter ,killzone liération,code arms,rambox six vegas ,locoroco , poursuit force,tekken:dark résureréction ,ace combat ,medievil , et 2 films DOOM et alien , apré sur la PSP ya alien VS prédator mais cest pas un UMD :cool:

Colonel-donuts
Colonel-donuts
Niveau 8
10 mai 2008 à 14:03:15

n'empeche que la psp est depuis plus de 1 mois la console number 1 au japon :ok:

gentile
gentile
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:00:14

Justement dans la logique des choses Sony doit baisser sa console et 150€ avec 2 bons jeux ça me semble le minimum.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:06:03

Ce n'est pas à Sony de faire des efforts sur le prix de la console vu qu'elle se vend. Sony ne peut agir que sur le firmware de la console pour la rendre plus difficile à downgrader et ainsi rassurer les éditeurs, mais les tentatives passées se sont révélées vaines.

gentile
gentile
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:13:11

La PSP se vend en France?

Tu en es bien sûr? Moi j'ai surtour l'impression qu'il se vend 3 DS pour 1 PSP, et claqué autant de fric pour une portable c'est chaud.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:27:42

Le marché des consoles ne se limite pas à la France. Et puis bon, la PSP n'est que 20€ plus cher qu'une DS alors qu'elle est bien plus puissante et permet davantage de choses.

Le prix ne va pas baisser, mais tu as régulièrement des packs console + jeu pour économiser un peu d'argent, c'est déjà pas si mal. Et puis les jeux eux-même ne coûtent pas très cher. Beaucoup de jeux sont maintenant en-dessous des 20€ et les nouveautés coûtent environ 40€.

Seule l'évolution de la mentalité des joueurs permettra de raviver la PSP, rien d'autre.

gentile
gentile
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:45:49

:d) neoeljin

Et son prix car par les temps qui cour peux de personne vont claquer 170€ sur une portable sans grand jeux.

La prioritée va à la console de salon, vient ensuite la portable et là même si il y a un pack PSP avec PES 08 à 179€ ça reste beaucoup trop cher pour ce que c'est car 180€ = quand même près d'une vingtaine d'heures de boulot ça n'est pas rien.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS