CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en est la PSP aujourd'hui

cobra77380
cobra77380
Niveau 5
02 mai 2008 à 14:34:10

Oui la psp explose les records de ventes la PSP mais pas les JEUX, vous vous demandez pourquoi, les developpeurs en on plein le c** que des c** prennent les jeux sur internet, c'est peut être notre faute vous y avez penser à ça ???

rafal59
rafal59
Niveau 8
02 mai 2008 à 14:39:09

cobra77380
Sauf au Japon, les jeux se vendent tres bien.
A TOUS CEUX QUI PIRATENT LES JEUX PSP, ARRETEZ DE PIRATER CAR VOUS ETES EN TRAIN DE TUER LA PSP!!!
A bon entendeurs.

cobra77380
cobra77380
Niveau 5
02 mai 2008 à 14:49:34

et oui parce qu'au japon ils sont raisonnables mais sans rire tout les pirateur sont en train d'enterer nos jeux psp,

ok la DS sort beaucoup de jeux, mais eux ils y a pas de pirates, en mem temps pour les jeux qu'il sortent:

_ cooking mama
_lea passion veterinaire*
_lea passion mode
_nintendogs
_mario kart
_practise english
_programme d'entrainement cerebrale

que des jeux de gamain où sans intérets .

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:50:31

Il y a ça, mais aussi le fait que beaucoup de jeux qui sortent au Japon ne sont pas adaptés pour le marché européen. Quoi qu'il en soit, avant la fin de l'année on devrait tout de même voir débarquer pas mal de bonnes choses:

Crisis Core bien sûr
Dissidia peut être
Star Wars Unleashed sûrement

Mais aussi:

R-Type Command
Magna Carta Portable
Mana Khemia Portable +
Star Ocean

Et puis, lors de l'annonce de Persona 4, Atlus a également communiqué sur le développement d'un Persona pour la PSP. Que du bon pour les mois à venir, en attendant l'E3 qui devrait nous donner des informations de plus sur les jeux à sortir sur PSP.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:50:45

faut dire que les jeux psp coutent hyper cher aussi ( ca vaut pour les jeux ds aussi) , quand on a la ps3 comme moi et qu'on balance 70 euro pour un GTA ben on en plus trop d'argent pour acheter 40 euro un gow sur psp, je télécharge pas le jeux mais je l'achète pas non plus actuellement elle me sert de gps de baladeur mp3 et regarder mes vidéos dans le train et aussi a refaire mes vieux jeux psone.... quand aux japonais ils sont plus respectueux que nous FF et MHF cartonnent mais gow marche pas du tonnere ici et son sait pourquoi

cobra77380
cobra77380
Niveau 5
02 mai 2008 à 14:56:16

Mais GoW vas vite baisser de prix il baisseras à 20€ et se vendreas comme des petits pain, et pour toi ex : un jeu ds pokemon à 40€ ca vaut son prix ???????

et en sortie cet été il y a aussi Smackdown vs raw 2009

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:59:46

The Undertaker vs Edge :bave:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:04:25

ben il baissera pas avant un ans non? jusqu'a la gamme platinium et même la les platiniums se vendent pas non plus par légion c'est a la sortie du jeux que se font 80% des ventes . Autrement pour la ps3 je fais de plus en plus d'import vu que ma cousine est hôtesse de l'air elle peut ramener pas mal de trucs , actuellement ca me ferait le jeux a 25 euros mais je sais pas du tout comment ca marche pour la psp elle est zoné???et si non le jeux sera en quelle langue?

cobra77380
cobra77380
Niveau 5
02 mai 2008 à 15:08:24

les jeux sont en plusieurs langues pour la plupart, en ce qui concerne sont import je ne suis pas sur qu'il fonctionneras su la PSP française

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:10:29

Les jeux sur PSP ne sont pas zonés.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:21:08

ok c'est parfait si seulement le dollar pouvait rester aussi faible, par contre faut que je vois comment on fait pour mettre tous mes jeux en iso c'est quand mêm bien plus pratique vu que je balade partout avec mon pc portable et ma psp ca m'éviterait de péter un umd comme ca m'est déjà arrivé .
Autrement pour la question de savoir si pokemon vaut 40 euros non clairement pas et j'ai pas honte de dire que sur la wii et ma ds j'achetes pas les jeux je les dl parce que vendre 40 euro le jeux fait en 3 jours qui a couté 4 euro de dev c'est du vol massif organisé par nintendo a grand coup de pese personne, j'ai juste acheter zelda et SSBB .

Pour en revenir a la santé de la psp elle se porte quand même pas si mal que ca il sort bien 3 à 4 bon jeux par ans et comme j'en achète pas a foison ça me va, la psp est la console portable au plus fort potentiel mais sony a sous estimé Big N sur un marché ou il sont maitres avec 2 erreurs l'umd et les ms qui faisaient trés vite enfler le prix de la console a ses débuts . Autrement pour les quelques années qui restent aux 2 console portable parce que cette génération durement pas indéfiniment on aura surement une 3ème révision de la ds et de la psp pour relancer le tout mais faut pas s'inquiéter sony s'en sort bien jusque la personne n'avait pris autant de part de marché a big N

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive