CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de downgrade , psp d'un pote !!

lex68
lex68
Niveau 9
14 avril 2008 à 16:31:06

Bonjour a tous , voila il y a quelque semaines maintenant je suis passé en 3.90m33-2 avec ma psp grace a une baterie pandorisé et a une ms magic , voila cette aprem je voulait faire celle d'un pote a moi mai le probleme c'est que je ne me souvient plus bien comment faire !!
voila ce que j'ai fait : donc j'ai mis ma ms magic dans ma psp puis inséré ma batterie pandorisé dans la psp je suis allé dans le répertoire jeux , mémory stick et j'ai lancé le programme despertar del cementerio mais voila le probleme c'est qu'il me dit impossible de démarrer le jeux donc voila
je pensse que j'ai oublié de faire quelque chose si vous avez une solution
merci

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
14 avril 2008 à 16:37:49

... Si ta batterie est pandorisee, tu ne sais plus acceder au XMB. Tu dois juste avoir un ecran noir ou un ecran avec le choix d'installation du Firmware Officiel/CF & Co. (Si la MS Magic est dedans aussi)

La, tu dois avoir la MS Magic et une batterie pandorisee pour downgrader la PSP de ton pote.
La, tu dois replacer ta MSM et ta batterie dans TA PSP pour la repandorisee et encuite t'occuper de celle de ton pote

Voila :-)

lex68
lex68
Niveau 9
14 avril 2008 à 16:39:14

a oui normalement comme le dit ce tuto
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5929
la psp devrait s'allumer toute seul comme une grande , or cher moi ce n'est pas le cas , pourtant j'ai bien une baterie tool et une ms magic peut etre après que j'ai supprimes des choses sur ma ms , moi j'ai juste le kernel 3xxXXx un truck comme sa et despertar del cementerio ou est le probleme ??
merci

lex68
lex68
Niveau 9
14 avril 2008 à 16:40:58

bin ouai pourtant j'ai bien mis ma batterie et ma ms magic dans la psp de mon pote n peut etre n'est elle plus magic mais je n'ait touché a aucun fichié

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
14 avril 2008 à 16:41:43

Refais quand meme ta MS Magic pour etre sur et refait aussi ta Batterie. Si c'est une datel ou autre que tu as, gicle la, car elle a l'air defectueuse et fait en une avec celle d'origine de ta PSP.

Techniquement, ca devrait fonctionner sans le moindre souci.

lex68
lex68
Niveau 9
14 avril 2008 à 16:43:31

ouai je vais essayé de refaire une ms magic merci bien Nihilus666

lex68
lex68
Niveau 9
14 avril 2008 à 16:49:53

Au juste tu n'aurait pas un lien ou ils disent comment faire une ms magic mais juste pour passé en 3.80 M33-5 car moi j'ai bien ce tuto
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6501
mais il faut d'abord etre en 3.80 M33-5 a moin que je me trompe ???

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
14 avril 2008 à 16:52:04

Non, tu dois juste etre en Cf pour pouvoir la creer.
La, ils disent juste qu'il installe le 3.90M33 AU LIEU du 3.80M33. C'est tout. Le reste reste le meme.

No souci, tu peux y aller :-)))

lex68
lex68
Niveau 9
14 avril 2008 à 16:53:58

a ok cool , bin je vais essayé sa merci ^^

lex68
lex68
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:00:33

raaaaaaaa c'est pas possible , sa me fait pareille démarage du jeux impossible , a mon avis c'est ma batterie qui est foiré

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
14 avril 2008 à 17:08:35

Ben si tu as ca, c'est que t'arrive sur le XMB, et que donc ta PB est naze. Tu dois la faire correctement, sinon, tu n'arrivera a rien. Et verfie aussi qu'elle soit suffisament chargee (au moins 82% de charge) et que le secteur soit oter aussi.

Sinon, je sais rien faire de plus.

lex68
lex68
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:12:42

batterie 100 % et j'ai crée une deuxième ms et sa marche toujours pas , alors sa vient de ma batterie tool c'est sa ??

lex68
lex68
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:16:36

non , non tu n'a pas bien compris , voila j'ai une batterie deja pandorisé d'usine que j'ai acheté tool mai je pensse que tu doit connaitre , et après j'ai mis la ms magic avec ma baterie pandora et rien ne ce lance , pour accéder au XMB j'ai enlever la batterie , mis le cordon d'alimentation et remis la batterie pandora dedans , a partir de la je suis allé lancé le programme mais sa ne marchait pas impossible de démarrer le jeux

lex68
lex68
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:28:56

up

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
14 avril 2008 à 17:31:10

Tu dois inserer la MS dans la PSP eteinte. Ensuite, placer la PB.
La, la PSP doit s'allumer tout seule (diode verte). Meme si l'ecran reste noir, c'est pas grave; tant que la diode s'allume, c'est bon.
Et la tu fais "x" et c'est tout. T'as plus qu'a attendre qu'elle s'eteigne d'elle meme.

Et tu ne dois pas passer par le XMB! C'est pas comme ca qu'on downgrade une PSP en officiel. C'est normal que ca plante.

indask8
indask8
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:31:59

Il ne faut pas que tu utilise le cable avant la batterie sur la psp de ton pote.

Tu met la ms magique dans sa psp.

Tu met la batterie et normalement c'est bon.

Ensuite tu peut mettre le cable également si tu veut.

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:34:35

alors le problèmes c'est ta ms
il faut que tu la créer avec ta psp en suivant le tuto a la lettre donné plus haut (que partis ms)

biensur vue se que tu dit depuis le début j'ai l'impréssion que tu veux faire la ms magic avec la psp de ton pote donc c sur que sa marche pas ...

lex68
lex68
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:54:05

non mème avec ma ms magic a moi ( donc j'ai fait ma psp avec ) sa ne marche pas , je met la ms magic puis la batterie pandorisé dans la psp éteinte et rien ne s'affiche , or avec ma psp il y avait bien un écran avec le truck pour faire la mise a jour

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
14 avril 2008 à 18:02:29

Et quand tu remet la PB+MS dans ta PSP, ca fait quoi?
Elle s'allume ou pas? Ca aiderait deja a voir d'ou vient le probleme (de ta PB ou de sa PSP)

lex68
lex68
Niveau 9
14 avril 2008 à 18:19:30

eu non , elle s'allume pas non plus si je la met dans ma psp

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube