CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou PSP slim and lite ou DS

rafal59
rafal59
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:47:20
  1. skygtr Voir le profil de skygtr
  2. Posté le 20 mars 2008 à 19:14:56 Avertir un modérateur
  3. la ds c de la merde pren la psp fat

T'es bete ou quoi?
Moi perso, j'aime pas la DS mais pour dire ca, casse-toi!!!
Prends plutot la

rafal59
rafal59
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:48:01

psp slim

masterti
masterti
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:41:18

Je te conseilles de regarder et de comparer le planning des prochaines sorties sur ds et sur psp.

Saches aussi que l'attrait de la psp c'est tout le côté amateur, les homebrews, les émulateurs, etc... et pour avoir tout ça, il faut faire flasher la psp avec une mise à jour non officielle.

Si tu comptes acheter une psp juste pour ces jeux, à part ceux qui sont déjà sorti, ils ne restent que deux grand jeux à venir sur le planning de cette année. (god of war et ff4 crisis core)

Sur ds, par contre, le planning a beau être rempli à 90% de jeux casuals ou complètement daubiques, c'est très régulièrement qu'un bon jeu sort sur cette console.

majoras-tino
majoras-tino
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:46:29

PSP!!!

inglessis]
inglessis]
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:47:03

Moi là sa m'énerve trop!
Je possède une ds et une psp (d'autre consoles aussi) et moi personnellement je préfère la DS.
Ensuite c'est sûr que si tu demande sur le forum de PSP si c mieu la ds ou la PSP bein ils risquent de dire la ds vu que c sur le forum de PSP donc moi je te conseille d'aller sur un forum pour toutes console.
Entre autre je me suis lassé de ma PSP en 4 mois depuis 2006 j'yai plus joué car pour moi je pense que ce n'est pas trop mon style de jeux,j'aime bien les jeux qui se finissent pas et les jeux nintendo n'ont pas vraiment de fin (genre animal crossing,mario kart...).
Et juste un truc la ds est capable maintenant de lire des films,dex musiques,des photos et plus encore grâce aux linkers qui est légal à condition que vous possédez les originaux (crois-le) de vos jeux ou films etc...
Elle peut lire aussi jeux nes,snes etc...et les homebrews.

Donc voilà après niveaux graphisme ce n'est pas comparable.
Aucun raport avec graphisme nintendo et sony.

Moi je préfère la ds après à toi de choisir faut dire que si t'aime le fun c'est la DS et si tu aime jeux de guerres,voitures (plus sérieux) la PSP.

Voilà.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:55:25

Si c'était pour dire ce genre d'annerie, t'aurais du aller t'énerver ailleurs. C'est pas parce qu'on est sur le forum PSP qu'on est tous des fanboys et qu'on ne jure que par Sony.

Je comprends mieux que tu aies lâché la PSP si pour toi un bon jeu c'est Animal Crossing...

gollum131
gollum131
Niveau 9
06 juin 2008 à 23:59:40

Salut,

Alors sache que les deux console sont excellentes.
Personellement la DS est une console que j'adore, de part ses jeux (phoenix wright, bleach, castlevania, zelda etc..) et son originalité.

La PSP est une très bonne console également. Elle a de bons jeux (les GTA , god of war, silent hill, castlevania , bleach , locoroco et quelques autres)
Mais sache que si tu ne la passe pas en custom firmware elle perd beaucoup d'intérêt. Si tu la met en custom je peux te dire que tu ne vas pas t'ennuyer! Il y a des tonnes d'émulateurs hombrews etc...

Les deux consoles sont très bien, mais malheureusement j'aurais tendance à dire qu'elles sont complémentaires. La DS pour le fun incontesté, l'innovation et l'originalité, et la PSP pour le côté "underground", "hack" , et émulateurs. A toi de voir ce qui te plais le plus.

Perso ma DS a laché il y a quelques jours. J'étais dégouté, c'était une console hors pair. Mais j'ai décidé de racheter une PSP slim en sachant qu'au pire si elle ne me plais pas je le revend pour une DS...
Or elle me plait beaucoup! Donc je pense me racheter une DS mais pas maintenant. Pour l'heure, la PSP me suffit :)

Conclusion si t'aime Nintendo dans toute sa splendeur, chope la DS, sinon prend la PSP, qui ne devrait pas te décevoir non plus.

Soap_Killer
Soap_Killer
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:08:24

""perso je te la déconseille les graphismes sont mediocres, il y a que des jeux enfantins, ou scientifique, ""

On voit tout de suite l'ouverture d'esprit qui est très étroite.

Certes il y a des jeux enfantins mais il y a aussi des RPG, des jeux d'aventures (runaway, phoenix wright)
Je te conseil une PSP pour le multimédia (film, musique)
Et une DS pour t'éclater sur des jeux de roles... Tout dépend du type de jeu que tu aime... Voila !

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:17:56

Il a sa réponse depuis 3 mois mais c'est pas grave...

taha7
taha7
Niveau 7
07 juin 2008 à 16:00:02

PSP FAT : Bien mais je ne te la conseille pas

PSP slim et Lite : Très bien , lègère , d'exellents jeux ; Videos photos et Web ! c'est celle que je te conseille

DS : Bien lègère avec deux ecrans , mais les graphismes sont médiocres comme on l'a di avant , les jeux des ptits enfants genre : Ohhh mon Poneyyy ohh je vais le laver !!

sinon la meilleur PSP slim

voila c'est un peu répétitif mais c'est la vérité

---SUPERSTAR---
---SUPERSTAR---
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:03:04

psp slim > géniale !

gollum131
gollum131
Niveau 9
07 juin 2008 à 19:18:15

Franchement je trouve que les graphismes ne doivent pas être un critère déterminant pour choisir une console! Les graphismes sont un plus (parfois gros) mais entre un bon jeu DS aux graphs limités et entre un jeu PSP moyen qui a des beaux graphismes , je conseille le jeu DS!!
Non mais sérieux c'est n'importe quoi des fois ce que les gens disent.
Je vais prendre un exemple concret: Phoenix Wright sur DS. Les graphismes sont sympas mais limités, et pourtant il s'agit d'une des meilleurs saga à laquelle j'ai jamais joué, toutes consoles confondues!

Je ne dis pas que la DS tue tout, mais vraiment c'est une très bonne console!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy