CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP contre DS

benzdu69
benzdu69
Niveau 3
09 mars 2008 à 17:20:51

Bonjour a tous!
Je suis extrèmement décu par la PSP et je souhaite la revendre!
Je possède la PSP Slim, une memory card 2 Go, une sacoche officielle, GTA VC, UMD video Ligue des Gentlemen. Combien pourrais-je en tirer en euros? Ou puis-je la revendre?
Merci de votre aide

PS: je souhaite m'acheter la DS lite qui est vachement mieux (hormis les graphismes mais jmen fous...)

raf950
raf950
Niveau 9
09 mars 2008 à 17:24:16

http://www.priceminister.com/info/vendre

PS: les objets partent tres vite

lulu1709
lulu1709
Niveau 4
09 mars 2008 à 18:19:15

Je te dis la ds est pas mieux mais fait comme tu veut.
Oui revend la sur pricminister ou sur Ebay

tomtex165
tomtex165
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:51:55

Ouais on s'en fout de se qu tu penses de la psp et de la ds, benzdu69.

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:58:01

KeBaBmAn :d) genre ya pas de jeux sur PSP ... y'en a autant voire plus que sur DS ... et ils sont de meilleur qualité

rafal59
rafal59
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:05:56

Pas de jeux sur psp :honte:
Pour jouer a des jeux genre lea passion bebe serieusement je me suicide directe.
Pour ta question, revend la sur Ebay ou autre magazin.

Zeup-rho
Zeup-rho
Niveau 5
09 mars 2008 à 19:38:27

Non mais t'es malade !!!! Garde ta PSP, quoi ! Fais pas ça, ou tu vas la jeter à la poubelle tout de suite ! Pense à toutes les choses qu'on peut faire sur PSP et qu'on peut pas faire sur DS !!! Personnellement, je préfèrerait ne rien avoir plutôt que de n'avoir uniquement une DS !!! Peut-être que le scénario des jeux son son bien, mais tu verras que les mêmes jeux de Wii et de DS n'ont absolument aucun raport ; je préfère jouer à Lego Star Wars II sur PSP que de jouer à la saga complète sur DS !!! En tous cas, crois-moi, ne vends pas ta PSP, car je pense que tu pourrais la regretter au bout de même pas une semaine, simple conseil d'ami.

P.S : Vendre une PSP contre une DS est une SACRILEEEEEGE !!!! :lol:

romatomik
romatomik
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:45:37

non sincerment la psp est beaucoup mieux, le l'ai et y joue tout les jour 1h30, ma soeur a la ds et elle y joue une demi heure par semaine...

rafal59
rafal59
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:47:06

Zeup-rho
+100
Garde ta psp, je ne critique pas la ds mais perso au niveau jeux, je trouve que la psp a plus de jeux "biens" parce que sur ds pour jouer a des jeux comme Cake Mania, Lea passion... mais les marios ne sont pas mal.
Mais garde ta psp, t'as plein de bons jeux comme Socom,MGS,Nba live(il est pas sur ds) et encore plein d'autres.

django37
django37
Niveau 4
09 mars 2008 à 19:54:41

en même temps si c'est il préfère élever un bébé c'est son problème :rire: mais en tous cas j'ai eu la DS à sa sortie et j'y jouait pas beaucoup ... les jeux sont pourraves et le gameplay aussi !! rien que Metroid Prime faut jouer sur une table :lol: mais franchement la PSP je la lâche plus xD elle est tellement bien ... ses graphismes ... quand Worms est sortit sur PSP et DS les graphismes étaient bien affinés sur PSP j'ai regardé celui sur la DS et j'ai remarqué que ceux de la N64 étaient mieux :rire: !!

tenki62
tenki62
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:23:26

Pathétique :sarcastic:
J'aime voir comment certains osent critiquer une console qu'ils ne connaissent absolument pas...

Je dirais que, si elle est encore en très bon état et vendu avec ces jeux, tu peux t'en tirer 200€ maxi (bon, après, ça dépends où et à qui tu la vends, histoire de faire monter les enchères)

calypso83
calypso83
Niveau 3
09 mars 2008 à 23:46:45

bonsoir, je comprend que nous sommes dans un forum psp mais quand même...la DS elle est aussi bien que la PSP, les deux consoles sont différentes mais elles se valent! bref, sinon pour ce qui est de ta console, je te conseillerai aussi de la garder car revendre en occaz, ça ne vaut pas le coup...c'est mieux de prendre un DS en occaz! voili voilo, j'espère t'avoir convaincu :-)

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
10 mars 2008 à 01:43:25

franchement si c'est pour passer de GTA ou MGS à Léa passion vétérinaire ou Nintendogs... je te conseillerais de garder ta PSP.
Sinon je pense que tu devrais en tirer un bon prix sur eBay si tu changes pas d'avis entre temps

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
10 mars 2008 à 01:48:28

-dsl double posst j'avais oublié de préciser un point-

J'avais comme toi revendu ma psp pour prendre une DS avec Meteos et Metroid, je me suis vraiment éclaté.... pendant 2 semaines, après c'était plutôt mes poignets qui étaient éclatés à cause de ce foutu stylet. Et la lassitude, l'écran tactile c'est marrant 5 minutes mais quand t'as que des sous jeux sur ce genre de console mieux vaut rester sur une console avec des jeux qui n'ont pas d'extensions .swf

Enfin je t'impose pas mon avis, mais je te fais juste part de mon expérience...

Sur ce bonne soirée

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
10 mars 2008 à 02:51:12

A quoi bon comparer la PSP et la DS ... Les 2 consoles ne visent pas le même but.
Ca me fait trop rire les gamins de 13ans avec vos façon de comparer les consoles (whoauahh elle est plus puissante elle a de meilleurs graphismes !).
Croyer moi avec la DS y'a vraiment moyen de s'amuser plus qu'avec une PSP qui reste une console très basique.

Meckos
Meckos
Niveau 12
10 mars 2008 à 03:57:36

vendu ma DS sur ebay a la sorti du dernier zelda...
je viens d'acheté une PSP aujoud`hui...

le combo PS3+PSP j`adore :ange:
lecture a distance :gni:

rafal59
rafal59
Niveau 8
10 mars 2008 à 10:34:12

Je critique pas la ds ca doit etre une console bien et marrante mais moi je garderais ma psp et a la limite je racheterais la ds en plus.

XEVOX
XEVOX
Niveau 4
10 mars 2008 à 10:49:14

franchement j'ai rien de contre sur la ds mais je préfèr garder ma psp . les jeux sont mieux le grafisme ausii et on peut faire + de chose sur psp que sur ds .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 10:50:33

moi j'ai les deux et je peut vous dire qu'il y a des bon jeux des deux coté.(meme si coté ds les lea et cie m'on gavé d'etre les jeux les mieux vendu alor qu'il y a des zelda ,mario et autres)
fait comme a dit rafal garde ta psp et achete toi une ds.
surtout quand y aura FF crisis core tu sera bien decu de l'avoir vendu.

rachid35
rachid35
Niveau 9
10 mars 2008 à 11:24:29

j'ai les 2 consoles et je peut te dire que
bien sur c'est mon avie que la ds tu jouer 1mois et puis tu laisse tomber.

en plus ya GOW qui va sortir la dans qq temp
je l'ai fini et il e vraiment super comme jeu

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita