CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP vs DS

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:50:57

A 5 euros pres les prix des jeux des 2 consoles sont les meme !
( et perso je prefere rajouter 5 euros pour avoir 16 millions de couleur en plus! )

les couleur ne change pas le jeu povre nul

ensuite qui a mit la premiere foi un stick? ce n´est en tout cas pas sony... nintendo la fait en grand quantité mais la premiere c´était une vielle console ( sega avec une mannette arcade avait sortie un stick)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:51:30

je suis pas sur que ce soit sega mais en tout cas ca prouve que ce n´est pas sony!

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:52:27

le premier stick, c´était sur N64...

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:53:13

oui sur n64 d´origine mais avant il me semble qu´il y en avait aussi sur une autre console

mainteanant sony a repris le stick.. le rumbel et autre mais bon on est pas la pour parler de sa...

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:53:29

et c´es taussi nintendo qui à inventé les boutons A et B, et L et R, sony n´a fait que copier.....

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:54:01

la croix directionnelle aussi est une création nintendo.....

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:54:33

oui L et R mais sony a repris avec ses bout X O triange et carré pour ne pas tout copier quand meme ^^

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:55:02

la croix est d´ailleur brevetté par nitendo donc personne ne peux la copier c´est aussi pour ca que sony a couper les branche :ok:

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
11 mars 2005 à 13:55:12

http://www.playfrance.com/psp/news/333733839-Samsung-fournit-des-chips-pour-la-PSP.html

pepsibox voila t´as ta source :-)

je voudrais aussi siganler que tu peut acheter une MS duo de 32MB et ça coute une quinzaine d´euro je crois

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:55:37

et crosoft a fait un bloc... d´ailleur je trouve aucune des deux option aussi bien que l´original

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:59:12

chonchon37 Posté le 11 mars 2005 à 13:55:12
http://www.playfrance.com[...]ps-pour-la-PSP.html

pepsibox voila t´as ta source

je voudrais aussi siganler que tu peut acheter une MS duo de 32MB et ça coute une quinzaine d´euro je crois

attend 32 mo tu met quoi 5 minute? et 5 mp3? ahahah c´est pas des fonctionnalité ca c´est des petit objet sans aucune fonctionnalité pour bien pouvoir en profité il te faut au moin 512 donc lorsque le mec achete ca psp il coix oui moi je met des film dessu et toi alors qu´il a a penne un 32 et peux meme pas sauvegarder car elle est remplie par les 5 mp3 et la dit pas que j´ai tore car c´est vrai...

le lien explique juste que la mémoir va changer et que surement au lieu de mettre des stick dans les valu pack il vont les mettre directe dans la console mais en aucun cas sa annonce 32 mo integrer désoler...

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
11 mars 2005 à 13:59:29

" the-666-devil Posté le 11 mars 2005 à 13:53:29
et c´es taussi nintendo qui à inventé les boutons A et B, et L et R, sony n´a fait que copier.....

the-666-devil Posté le 11 mars 2005 à 13:54:01
la croix directionnelle aussi est une création nintendo.... "

Et on les remercie ce FUT une très bonne idée de leur part et c´est pour cette raison quelle a été reprise et pas que part sony.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:00:52

juste pour dire je viens d´y pensé mais pourquoi on t´il m´y des forme? car c´est plus facile pour les enfant?

a ne pas prendre comme insulte ou autre!!!!!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:06:42

t on les remercie ce FUT une très bonne idée de leur part et c´est pour cette raison quelle a été reprise et pas que part sony

tu as bien raison...

gilouxsme
gilouxsme
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:11:09

faux archie faux le premier stick date de la saturn avec le joypad de nights , faut pas voler cette idée a sega !

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
11 mars 2005 à 14:11:38

pepsibox
" attend 32 mo tu met quoi 5 minute? et 5 mp3? ahahah c´est pas des fonctionnalité ca c´est des petit objet sans aucune fonctionnalité pour bien pouvoir en profité il te faut au moin 512 donc lorsque le mec achete ca psp il coix oui moi je met des film dessu et toi alors qu´il a a penne un 32 et peux meme pas sauvegarder car elle est remplie par les 5 mp3 et la dit pas que j´ai tore car c´est vrai...

le lien explique juste que la mémoir va changer et que surement au lieu de mettre des stick dans les valu pack il vont les mettre directe dans la console mais en aucun cas sa annonce 32 mo integrer désoler..."

si je parlaisdes 32 MB c´etait juste pour mettre pour les sauvegardes

Annalyson la news de playfrance.com:
" nous apprenons que la firme Samsung fournira un nouveau type de Chip MCP destiné à la portable de Sony. Ce chip contiendra 32 Mo de DDR ( comme actuellement dans la PSP)" Pas de changement pour l´instant.
" et 32 Mo de mémoire flash, comparable à une Memory Stick. Autrement dit, il se pourrait que les prochaines versions de PSP livrées contiennent toutes d’origine 32 Mo de mémoire flash interne."donc les prochaine PSP n´auront plus d´acheter une MS duo pour stocker les sauvegardes.
" Si cela se confirme, les joueurs Européens et Américains pourraient bénéficier d´une telle amélioration dès la sortie de la console."Donc c´est pour nous cette amélioration.

Si j´ai parlé de cette memoire interne c´etait juste pour contredire la personne qui disais qu´il faudrait débourser 60€ pour sauvegarder. Pour le multimédia c´est autre chose.

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
11 mars 2005 à 14:12:54

alors on remercit SEGA

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:15:04

==>Si j´ai parlé de cette memoire interne c´etait juste pour contredire la personne qui disais qu´il faudrait débourser 60€ pour sauvegarder. Pour le multimédia c´est autre chose.

Ok pour la sauvegarde, cependant je croyais que la PSP etait une console multimedia, et 32 mo tu trouves pas ça un peu leger pour des mp3, videos etcc. Donc oui, tu dois acheter une memory stick ( la memoire la moins chère du marché, merci Sony... :sarcastic: ), pour pouvoir utiliser pleinement la PSP.

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
11 mars 2005 à 14:18:31

C´est vrai que c´est cher une MS mais j´espere que avec le temps les pris vont baisser car beaucoup de gens acheteront des MS duo.
D´après la logique commerciale:
beaucoup d´achat=baisse des prix

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:21:33

kenshinff Posté le 11 mars 2005 à 14:15:04
==>Si j´ai parlé de cette memoire interne c´etait juste pour contredire la personne qui disais qu´il faudrait débourser 60€ pour sauvegarder. Pour le multimédia c´est autre chose.

Ok pour la sauvegarde, cependant je croyais que la PSP etait une console multimedia, et 32 mo tu trouves pas ça un peu leger pour des mp3, videos etcc. Donc oui, tu dois acheter une memory stick ( la memoire la moins chère du marché, merci Sony... ) , pour pouvoir utiliser pleinement la PSP.

c´est ce que je voulais dire

mais sinon pour la sauvegarde je suis ok avec toi 32 mo suffit c´est clair.. mais alors la psp n´est pas multimédia car après il faut les 512 128 ou 256 bon ok pour les mp3 c´est bon mais pour les film 512 oblige et je viens d´aller voir 100 euro mini sur ldlc.fr et tu n´a toujours pas de jeu...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive